Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JULO69
  • JULO69
  • Special Total utilisateur
c'est magique little wing, ça marche!
Hiflyer
Elle est vraiment chouette cette Baja en blonde
InSickCure
Ma Jazzmaster Classic Player et ma Telecaster Baja

boattraveller.bandcamp.com
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
moi57 a écrit :
LoFuzz a écrit :
Ah oui, j'oubliais. Ma fameuse gratte d'occas' a un lien avec les CP (sans en être une).

On va enfin pouvoir tirer une histoire qui nous turlupine à tous au clair . Je n'en dis pas plus.

Toi tu t'es payé une Vintage Player petit cachotié.

Non, c'est pas ça .
JULO69
insickure, je dois avouer que tes photos ont quelque chose d'artistique...
en tout cas j'aime bien. (moi ça reste classique et peu original mais bon, c'est l'intention qui compte!)
InSickCure
Yéé merci

Je voulais en faire une aussi avec une Memory Man mais du coup on voyais plus que ca ...
boattraveller.bandcamp.com
Waggins00
Bon, ba je vois que noël approchant, y'en a pas mal qui se font plaisir, c'est bien cool tout ça....

Moi aussi, je me suis offert une petite "gâterie" (rien de sexuel ), étant plutôt fauché à cause du Noël de ma famille nombreuse (beaucoup beaucoup de cadeaux à faire pour frères, soeurs, neveux, filleul........parents etc etc) donc j'ai craqué pour un.....

Tube 5 , ouai, je vois que certains rigolent, mais visiblement cet ampli étant le clone du champ 600 (que j'adore avec quelques modifs), mais aussi une bonne base pour bricolage en un ampli un peu plus sérieux, et surtout le prix (59€30) et il me couteras 67, 52€ fdpin .... c'est le pirx que je mettais y'a un an pour un Pathfinder , que j'ai revendu depuis....

Bref, je vous tiens au jus à reception, il est parti cet aprèm.
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
JULO69
wagins tu as été raisonnable sur ce coup là...

en ce qui me concerne, mon prochain achat sera un nouvel ampli, et ça ira du blues deluxe ou hot rod, jusqu'au bassman ou twin reverb 65'

je suis pas pressé mais ça dépendra de la revente ou non du matos que j'ai sur les bras, à savoir un super vtt acheté sur un coup de tête il y a trois ans à peine, presque pas servi...
Wagins, si ça t'intéresse, il est dispo: tu pourras t'éclater dans les monts du lyonnais

bon je sors, mais ça coute rien d'essayer...
LoFuzz
JULO69 a écrit :

en ce qui me concerne, mon prochain achat sera un nouvel ampli, et ça ira du blues deluxe ou hot rod, jusqu'au bassman ou twin reverb 65'

je suis pas pressé mais ça dépendra de la revente ou non du matos que j'ai sur les bras, à savoir un super vtt acheté sur un coup de tête il y a trois ans à peine, presque pas servi...
Wagins, si ça t'intéresse, il est dispo: tu pourras t'éclater dans les monts du lyonnais

Oh mais avec ton Super Champ, tu as déja tout ce qu'il te faut, crois-moi.
JULO69
c'est clair que le superchamp est un super achat. ça va faire un an qu'il me comble à tous les niveaux.
cela dit, j'ai revendu il y a 5 ans mon ampli à lampes, trop puissant et inutilisable chez moi, car je ne jouais plus en groupe et que j'avais été muté en région parisienne (merci l'éducation nationale), laissant mes pelles et mon matos chez moi sur lyon. j'ai claqué mon fric en tgv pour rentrer tous les week ends donc plus le temps ni l'argent pour m'adonner à ma passion.
J'ai juste eu le temps de claquer 2000 euros dans un vtt: une belle connerie.

De retour dans ma région, je me suis remis à fond dedans et l'envie pressante de m'acheter un bon gros combo à lampes me titille...
ça sera du fender c'est sur, et bien sur, je garde le superchamp...

faudrait que je le teste en repete celui là...
LoFuzz
Ah ben c'est comique ça, j'ai moi-même un diplôme d'enseignant (mais je n'ai jamais enseigné un seul jour, j'ai direct opté pour une autre voie une fois mes études terminées).

Sinon, je suis aussi un fana de VTT. J'ai fait l'achat malin...Décath' 8.2. Une bécane équipée comme un avion à 2000 euros pour la moitié du prix. C'est ma troisième année dessus et j'en suis super content. Voila pour le HS.
JULO69
c'est marrant çà!

bon, un petit HS ne fait de mal à personne, surtout si j'arrivais à refourguer mon beau kona stinky

ok je
Waggins00
JULO69 a écrit :

J'ai aussi ce qu'il me faut niveau VTT (à chaponost y'a de quoi faire en chemin ), de plus ça m'a bien servi quand je me suis fais le ménisque en mars dernier (plus de footing, basket ou autre, uniquement du vélo ).

Sinon on verra ce que le tube 5 a dans le ventre
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
JULO69
tu jouais au basket? on a du se rencontrer...j'ai longtemps joué avant de me péter les croisés, et j'ai fait pas mal de matches du coté de chez toi (oullins et autres...)

eh ben, c'est la soirée des HS, et c'est ma faute...
je vais me faire bannir si ça continue
scutigere
...Bon je vois beaucoup de Strats ici, certe toutes très belles... c'est bien beau tout ça, mais les Tele sont en minorité !
Vintage Blonde, ou Desert Sand, montrez vos belles Baja !!!!
Allez, pour la peine je me venge

En ce moment sur guitare électrique et Fender...