Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
jlpfxst a écrit :
wagins00 a écrit :
jlpfxst a écrit :
djcmk2 a écrit :
bonjour les amis !!

Suis du 95 aussi, à quelques centaines de mètres de Guitare village ( lieu de pélerinage de pas mal de monde ).
Suis prêt moi aussi à investir ma fortune dans ce beau joujou. Je posterai les photos soon !!

Bon ben si ca continue, va falloir louer un Barnum pour le prochain BBQ...

PAs vrai Littlewing ?

Juste un coup de TGV, j'suis invité.....??????

Ben tiens, plus on est de fous, plus on rigole..J'ai la place pour pieuter du monde..donc..on va commencer à y penser...

Pour ne pas être complètement Off-topic je précise que cette invit est valable pour les possesseurs de CP .....mais bon la porte est quand même toujours ouverte aux musicos quels qu'ils soient.

De la bonne humeur et une bonne bouteille de pinard. Le père JL se chargeant des binouzes
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Sacré monologue dis donc
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Little Wing 78
Je me sens seul
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
JULO69
  • Special Total utilisateur
salut les gars,
pour ceux qui avaient suivi l'histoire (little wing et wagins je crois...), je suis en passe de vendre mon beau vtt acheté 2000 euros en 2006, sur le point d'être vendu en 2009 au prix sacrifié de 1000 euros (un kona stinky qui m'a jamais servi, je le dit pour les connaisseurs!).
cette somme va me permettre d'acheter un nouvel ampli, dans l'optique de faire sonner ma baja et ses copines... (je le dit pour eviter le HS)

bref, budget de 1400 euros max et grosse hésitation: bassman 59, TWIN reberb 65, vox ac30 CC2, Blues deluxe ou deville...

z'en pensez quoi les amis? (question con...) sachant que contrairement aux guitares, je ne varie pas les plaisirs avec les amplis: en gros si je met une brique c'est pour le pousser au bout.

du coup, l'AC 30 me branche mais c'est le made in china qui me fait mal, étant donné que je ne suis pas sujet au GAS concernant les amplis, et que je cherche de la fiabilité sur le très long terme...

un vox made in china quand même...

désolé pour le hs...
looping800
JULO69 a écrit :
salut les gars,
pour ceux qui avaient suivi l'histoire (little wing et wagins je crois...), je suis en passe de vendre mon beau vtt acheté 2000 euros en 2006, sur le point d'être vendu en 2009 au prix sacrifié de 1000 euros (un kona stinky qui m'a jamais servi, je le dit pour les connaisseurs!).
cette somme va me permettre d'acheter un nouvel ampli, dans l'optique de faire sonner ma baja et ses copines... (je le dit pour eviter le HS)

bref, budget de 1400 euros max et grosse hésitation: bassman 59, TWIN reberb 65, vox ac30 CC2, Blues deluxe ou deville...

z'en pensez quoi les amis? (question con...) sachant que contrairement aux guitares, je ne varie pas les plaisirs avec les amplis: en gros si je met une brique c'est pour le pousser au bout.

du coup, l'AC 30 me branche mais c'est le made in china qui me fait mal, étant donné que je ne suis pas sujet au GAS concernant les amplis, et que je cherche de la fiabilité sur le très long terme...

désolé pour le hs...

Et pourquoi pas le Gibson GA40RVT ?
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)t.htm

Miam...
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
Little Wing 78
Ben, dur ton choix, étant donné que j'apprécie tous les amplis que tu as cité
Le Twin me plait, ainsi comme le Bassman avec sa finition tweed. Les Blues j'aime bien aussi (en faît niveau ampli chez Fender tu cites quelques références aussi ). Le Vox j'aime bien aussi, il s'agirait même de l'ampli que je choisirais en alternative aux Fender

moi57
  • Custom Total utilisateur
Le_reskapé a écrit :
ha moi aussi je veux faire parti d'un club

allez les 5-7ois, montrez vous

je suis la!!
Little Wing 78
Le Stinky il est orienté essentiellement Freeride c'est ça? Ah Kona, une pure marque US de babas cool avec des noms évoquant autrefois des volcans des iles (en 1997 je cherchais un cadre de "Hei Hei", Cross Country en titane, ou le Sunn qui venait de sortir dans le même métal)
C'est ça ta bête?

1000 boules c'est donné

soudanpierre
hé Little, tu nous fais quoi là? tu essaies d'arriver plus vite à la page 1000 OK ??? là va falloir expliquer le Classic Player ???
º¿º
JULO69
[img]http://www.troc-velo.com/velos-vtt-freeride-enduro-kona-1-1-164337.htm[/img]
60's! et frenchement une pure merveille . Une préférence avec la position intermédiaire, middle chevalet, une baisse de la tonalité et une bonne overdrive miam!!
JULO69
OUPS j'ai foiré...
de toutes façons j'étais encore HS...

ta photo c'est le modèle 2009 mais c'est bien un stinky...
je le vens parce que je dois succomber à un GAS de plus: en 2008, j'ai commencé tranquille avec le superchamp, j'ai continué avec la sg standard et j'ai fini avec la baja.
2009 sera l'année de l'ampli, et j'ai pas envie de me planter, parce que sinon je vais pleurer mon vtt... 1000 euros ça fait mal, mais c'est l'argus d'un velo qui a trois ans.

les temps sont durs mon cher little...
Waggins00
looping800 a écrit :
JULO69 a écrit :
salut les gars,

désolé pour le hs...

Et pourquoi pas le Gibson GA40RVT ?
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)t.htm

Miam...

Moi j'aime beaucoup le Bassman, ou le twin 57, bref, des amplis Fender bien chaud au crunch 50' magique (génial avec une Baja )

sinon, pour 1400€, fais ton choix (et là c'est du top de chez top, bien mieux que les réeditions dont s'inspirent ces amplis):

http://www.dv247.com/search/0/(...)ll/1/
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Le_reskapé
ha un mosellan. ca fait plaisir je me sent moins seul

j'ai trop le moral j'ai récupéré ma baja après environs un mois d'absence. ca fait plaisir. bon elle est sonne caca parce que les cordes sont neuves mais c'est pas grave. demain j'ai ma fulltone OCD, j'ai hate de voir ce que ca donne avec la baja et comparé a la box of rock.

par contre je sais pas si je vends mon vox ou pas pour prendre un un fender BJ

JULO69 -> pour les amplis on ne peut vraiment pas t'aider. ce sont tous de très bons ampli mais totalement differents. (a mon avis le vox est quand meme bien en dessous d'un fender twin, bassman, 57twin niveau qualité)
donc a moins de tester je vois pas trop. en tout cas un ampli a 1400euros, tu as interet de tester le maximum d'ampli et a acheter un ampli que tu as essayé avant. je ne me lancerai pas dans un achat de 1000 et quelques euros a l'aveugle
JULO69
Ben disons que le vox m'intéresse pour son master et la possibilité de l'utiliser en 22 watts...
après niveau son, je suis assez fan, même si c'est très different des fender.
ce qui me pose problème sur le bassman, c'est l'absence de reverbe et le fait que c'est un monocanal difficilement exploitable. en même temps, c'est un bassman, donc il ne faut pas chercher la modernité!

non, en fait, je pose la question du rapport qualité prix sur ces amplis: j'ai un peu peur de payer la légende, alors que la conception n'est pas la même (circuits imprimés à la place des cablages...) et de me retrouver en face d'un ampli bien moins fiable que les originaux.

pour le vox, c'est un peu le même truc: made in china ça me fait clairement chier, surtout pour un cc2x à 1500 euros.

wagins, le cornell est évidemment une option à ne pas négliger (le sieur clapton n'est pas loin... mais je pense me cantonner aux modèles cités plus haut.
JULO69
mais dans tous les cas, il y aura essai comparatif: ça va cogiter sévère dans les semaines qui viennent...

en tout cas merci pour vos réponses les amis

En ce moment sur guitare électrique et Fender...