JULO69 a écrit :
je fais partie de ces gens faineants qui n'aiment pas trop les amplis usines à gaz...
un boogie c'est cher et c'est plein de boutons, de canaux etc...
mais c'est vrai que ce sont de très bons amplis...
Comme dit précédemment, a tu songé au rivera???
Sinon c'est dommage que tu ne sorte pas des "sentiers battus", car les Cornell sont d'excellentes alternatives aux fender ou marshall, et pour ton budget, tu peux avoir l'équivalent (même mieux) qu'un Twin 57 CS fender à plus de 2000€ (point to point, HP alnico etc, etc), et là, quand tu branche un Bassman ou un blues deluxe, tu te demande si ces amplis sont à lampes (j'exagère un peu
)
Mais moi, avec ton budget, sans aucunes hésitations c'est ça:
http://www.dv247.com/invt/57964/
et le top, c'est qu'il est très largement suffisant pour jouer en groupe, et tu peux aussi "baisser les Watts", pour le jouer chez toi (2 watts pur son lampes), donc un ampli ou plutôt LE ampli qui fait tout, maison, répèts et concerts
Je ne pense pas que l'on puisse faire mieux pour avoir le pur son Fender 50', en clair et en crunch, exploitable en appart, avec les composants au top, et une maintenance plus aisée du fait du point to point.... Bref, il y aurait encore beaucoup d'arguments, mais vu que je ne touche pas de com., je vais m'arreter là