Slt tatous
Ben ce W.E. j'ai eu le temps d'aller zioté les télé dans le mag près de chez moi.
J'ai pû essayer une Standard, et une classique 60's, deux belles mexicaines d'ailleur (mais pas de tequilla Zut )
Plus sérieusement, il y avait également deux américaine, mais vue le prix sur l'étiquette, j'ai pas voulu essayer, trop peur de les griffer
Alors celle qui m'a le moins plû était la standard, niveau sond pas grand chose à dire, elle est vraiement chouette, par contre le manche, pour moi, était très arrondie, et très plât heumm imaginez un cylindre couper en deux, et bien c'est ce que j'ai resentie, donc pas fait pour mes miminnes
Par contre la classique...Hmmmm!!...chouette de chez chouette, si ma femme n'était pas là pour me surveiller, je partais avec le manche m'était très confortable, et le sond non de diousse!! En fait je suis tomber amoureux. Ce qui est un peu bête c'est qu'elle est dispo qu'en blanc, noir ou rouge, si je la prend ça sera en noir je pense enfin j'suis pas encore là, z'ai pas les pépêttes
Niveau prix, il demande 590 € pour la classique 60's
Dites moi par contre j'ai une question.... ....
Qui était le 4ème président des US???
BUZZZZ!! Stéfanie de monaco!! Hhihihihi sorry
Y-a-t-il une différence entre la baja, et la classic, car Malheureusement, il y avait pas de baja, et plutôt que de me taper la route "far far aways" pour en tester une, alors que je suis pas certain qu'il y en ai une sur place et de plus si elles sont identique au niveau du manche, des micros et touti, je vois pas l'intérêt je vais faire un VS entre les deux au niveau des caractéristiques que je trouve sur le net, mais ce qui m'aurait plû, serait plus votre avis niveau "sentations" sur la bête
Classique VS classique player, différences notables A voir
@ je sais plus qui: Super le PG perso, t'as des paluches en or mec
@ Ataxia: Je prendrais plus une tête €pi VJ avec un 1x12, et tu pourras voir après un plus gros HP quand tu sera fin près à jouer en groupe. t'auras Bcp de caractère avec cette config, et le crunch sera au RDV
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!