Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
phobosdeimos
Bonsoir tout le monde.

En tant que très prochainement propriétaire d'une CP 60' (demain j'espère), et parce que je trouve que ce topic est plein de bonne humeur et d'entraide, je me permet de poster un lien hors sujet...

J'ai un chti problème de pédale, comme expliqué dans le lien, et si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment super.

en attendant d'avoir ma gratoune pour figurer dans le hall of fame des CP 60' owners,

Jérémy.
Nothing but Blues
Le_reskapé
le probleme c'est qu'il n'y a pas de lien

ou alors j'ai un probleme de vu
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Non, je ne vois rien non plus .
Bonsoir a tous !

Je viens pour vous dire que j'ai commander ma Classic player 60' ! :].

j'lai fait il y'a 3 jour, en esperant qu'elle arrive bientot.. *-*.

J'avais cependant quelques question a vous poser :

Par exemple, étant Fan de Slash, ou autre groupes tel que Radiohead, dire strait, yngwie mamlsteen , x japan..

vous penser que ça pourrait le faire egalement avec cette guitare ?
fin, que c'est possible ? ^^'

( j'demande ça surtout pour slash ; pour les solo tel Knock on heaven's door , don't cry ou november rain.. )
J'ai surtout pris cette guitare pour Jimi Hendrix , SRV et lynyrd skyrnyrd, m'enfin :'].

Merci beaucoup !
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
Nasakenai a écrit :
j'demande ça surtout pour slash ; pour les solo tel Knock on heaven's door

Tonalité a 0 et micro manche... C'est ce qui s'en rapprochera le plus... Et c'est comme ca que slahs joue le morceau et qu'il l'a enregistré (enregistré avec une flying v). Certes, c'est pas la meme gratte mais je pense qu'avec le tone a 0 la différence entre les guitare est bien moindre qu'avec le tone a fond...
Mais sinon pour lynyrd skynyrd, srv, dire straits, hendrix, malmsteen, c'est la bonne gratte: une strat quoi!
Waggins00
Zed_43 a écrit :
Nasakenai a écrit :

Tonalité a 0 et micro manche... C'est ce qui s'en rapprochera le plus... Et c'est comme ca que slahs joue le morceau et qu'il l'a enregistré (enregistré avec une flying v). Certes, c'est pas la meme gratte mais je pense qu'avec le tone a 0 la différence entre les guitare est bien moindre qu'avec le tone a fond...
Mais sinon pour lynyrd skynyrd, srv, dire straits, hendrix, malmsteen, c'est la bonne gratte: une strat quoi!

C'est clair!!!!!!!, Je rajouterais aussi Red Hot, M, Pearl Jam.....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Je dirais qu'avec la tonalité à 0, ce sera trop sourd. Mais c'est clair qu'en positionnant le potard plus fermé qu'ouvert, ça le fait. Maintenant, c'est vrai que je suis le premier à virer les condos d'origine pour en remettre de plus intéressant .
Little Wing 78
phobosdeimos a écrit :
Whops, pardon!

https://www.guitariste.com/for(...)62018

Voila, c'est mieux

Je t'aurais évoqué le faux contact, fil dessoudé ou quoi. Maintenant, tu l'as acheté en boutique, non? Le ni repris ni echangé c'est pipeau, si il vends de l'occaze, il est sensé avoir testé avant. D'ailleurs, l'as-tu testé avant d'acheter? Si il t'a vendu une m... il s'en débrouille, surtout à 130€ ça fait cher, non? A ta place, j'y retourne tranquillou, je lui explique le souci cordialement et si il ne veux rien entendre là tu lui rentre dedans
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
Zed_43 a écrit :
Nasakenai a écrit :

Pas mieux, pour sonner "Slash", il te faudra des humbuckers. Un peu comme si tu demandais si une Télécaster permettait de jouer du Satriani
Plus sérieusement, en investissant dans une petite pédale sonnant plus velue, tu pourras essayer "d'épaissir' ton son. Après, se sont les doigts qui font le son
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Han, c'est super alors ! :].

j'suis tombé amoureux du son de cette guitare ; et comme beaucoup de gens j'adore Hendrix, ou autre SRV.

Mais .. J'ai toujours eu le beguin pour Slash, Donc j'avais un peu peur que ça passe pas.. enfait, j'avais peur de la polyvalence de cette strat =').

mais la , j'suis ravi

Merci a vous !
rollroll
Tiens j'ai tourvé ceci sur le site fender...et comme j'ai crû voir que certain s'intéresse au réglage de courbe sur leur jolie...j'me suis dit que ça pourrait être utile à quelqu'un

http://www.fender.com/support/(...)3.pdf
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Jazzm@ster
Little Wing 78 a écrit :
wagins00 a écrit :
Zed_43 a écrit :
Nasakenai a écrit :

Pas mieux, pour sonner "Slash", il te faudra des humbuckers. Un peu comme si tu demandais si une Télécaster permettait de jouer du Satriani
Plus sérieusement, en investissant dans une petite pédale sonnant plus velue, tu pourras essayer "d'épaissir' ton son. Après, se sont les doigts qui font le son

le micro manche de la jazzmaster est top pour du slash
experience
rollroll a écrit :
Tiens j'ai tourvé ceci sur le site fender...et comme j'ai crû voir que certain s'intéresse au réglage de courbe sur leur jolie...j'me suis dit que ça pourrait être utile à quelqu'un

Le pire c'est qu'il est fourni avec les CP dans le gigbag
Little Wing 78
experience a écrit :
rollroll a écrit :

Le pire c'est qu'il est fourni avec les CP dans le gigbag

C'est clair
Mais c'est le geste qui compte

En ce moment sur guitare électrique et Fender...