Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alamain
  • alamain
  • Special Total utilisateur
on est d'humeur joueuse, je vois ....

en attendant, je serais curieux de savoir si les ventes se maintiennent avec cette augmentation de prix ...(d'autant que Fender a augmenté spectaculairement une bonne partie de sa gamme...)
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Il y a des jours comme ça.

Sinon, chez Thotho, il me semble que les prix n'ont pas bougé.

YESSSSSS, prem's sur la 1000ième .
Truss Road 66
Je viens également dire un petit bonjour sur la 1OOOième page !!!
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 17 Fév 2009, 09:12
Qu'est ce qui faut pas faire. ça pue la page de flood
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Guy Beussonne
Merde...ça fait 3 jours que je guettais la 1000ème pour être le premier...
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
Xorezzz
  • Xorezzz
  • Special Méga utilisateur
Hello !
Dites je lorgne sur ce topic depuis un bout de temps du coup j'ai décidé de faire quelques recherches internet pour voir le prix des classic player sur différents sites.
Bon je suis extremement interessé par une CP60 en sonic blue...
Sauf que je suis gaucher....
Et que je trouve pas une seule CP en gaucher sur thoman woodbrass and cie ...
Donc la je suis en mode dégouté lol, je me trompe ou cette gamme n'existe pas en gaucher? :S
alamain
  • alamain
  • Special Total utilisateur
non, pas de cp en gaucher ....

je suis un gaucher qui appris en droitier justement pour ne pas être bloqué par la rareté des modèles gauchers ...
Xorezzz
  • Xorezzz
Cool .......................................
je me sens roulé...
je vois plus trop quoi faire à part prendre une highway et changer les micros... beaucoup trop cher pour moi
Ya aucun autre modèle que les mex standard en gaucher? Ouinnnn
edit: ou alors me tourner vers l'occase..
Little Wing 78
@ LoFuzz -> Enf... Tu m'as grillé, j'ai rien vu venir

@ Xorezzz -> Et non, pas de Classic ni de CP en gaucher, ce qui est bien dommage.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
looping800
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
Little Wing 78
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Le_reskapé
et voila je suis deg j'ai raté la 1000eme

tu peux toujours te la jouer a la jimi hendrix avec une gratte pour droitier a l'envers.

moi aussi je suis gauché, mais je joue comme un droitier héhééééé
Xorezzz
  • Xorezzz
héhé bon ben je suis exclu d'office de ce club par fender
Bon après réflexion je vais squatter le forum occasion de toute manière je suis pas pressé et en 6 mois yaura forcément une bonne affaire !
Euh inverser les cordes j'ai déja du mal avec les aigues
Bonne 1000e page droitiers chanceux et gauchers frustrés !^^
tomcraziest

sinon j ai cru avoir lu que l aliage etait leger sur le cp et je viens de voir des post ou des vibrato ont peté et ca me fait peur lol j ose plus le toucher donc peut on l utiliser assez fortement ( pas j usque toucher le corp mais par exemple un dive bombing occasionnel c est super risqué ? faut il changer la tige par une plus resistante ?

merci ( je n abuse pas du vibrato non plus lol )
Little Wing 78
Le_reskapé a écrit :
et voila je suis deg j'ai raté la 1000eme

tu peux toujours te la jouer a la jimi hendrix avec une gratte pour droitier a l'envers.

moi aussi je suis gauché, mais je joue comme un droitier héhééééé

Copaing!
Tout comme moi, gaucher qui joue en droitier mais aussi comme Niels Lofgren ou Mark Knopfler (dont je n'ai pas le talent... ).

Little Wing 78
tomcraziest a écrit :

sinon j ai cru avoir lu que l aliage etait leger sur le cp et je viens de voir des post ou des vibrato ont peté et ca me fait peur lol j ose plus le toucher donc peut on l utiliser assez fortement ( pas j usque toucher le corp mais par exemple un dive bombing occasionnel c est super risqué ? faut il changer la tige par une plus resistante ?

merci ( je n abuse pas du vibrato non plus lol )

J'ai observé des cas (généralistes sur Strat) ou le trou du puit s'élargissait. J'avais parlé à mon prof du problème que j'avais sur ma Std qui consistait à devoir serrer de plus en plus ma tige car elle "branlait". Il m'avait dit de mettre un espece de truc à filetage comme en plomberie. Depuis que j'ai la CP, je ne serre pas comme une mule et j'utilise mon vibrato avec parcimonie (c'est pas un Floyd non plus ). Je le laisse un peu "lâche" de manière à ne pas accentuer le pas de vis et ainsi limiter le risque de foirer le filetage

En ce moment sur guitare électrique et Fender...