Bonsoir tout le monde, il se trouve que ces derniers temps je lorgne vers l'achat d'une nouvelle guitoune électrique, sachcant que je possède une PRS SE Santana équipée en EMG, bref.... m'étant au début orientai vers une guitare de type Les Paul, après de multiples essais je me suis laissé aprivoiser par ces jolies demoiselles que sont les stratocasters!
N'ayant malheureusement pas un budget excedant les 500 euros, le choix se porte vers l'occasion ou internet...
Or il se trouve que aujourd'hui lors d'un petit déplacement, je suis allé faire un tour dans un magasin de musique que je ne connaissais pas et la, une jolie Start me fait de l'oeil, je l'ai donc un peu essayé et cette dernier m'a drlement plu au niveau du confort de jeu, ca change des manches PRS! bref,
le souci étant que je ne sais pas quel type de strat mexicaine c'est... le manche a une touche maple, et sa couleur est Rouge "foncé" un peu métallisé...
Le prix étant de 460 euros (neuves) je me pose donc la question si c'est une bonne affaire?
merci d'avance!