Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leaedman
wagins00 a écrit :
leaedman a écrit :
prostaff a écrit :

Ensuite, si le désaccordage persiste -> luthier, en lui disant que s'il n'arrive à rien je suis partant pour un chevalet fixe.

C'est la même question que je me pose en ce moment. le vibrato flottant me plait de moins en moins. Je pense passer chez le luthier pour plaquer le vibrato. Parce que là les bends montent trop haut à mon gout... Dur dur d'être précis

Alors Leadman , ce Crate.... il arrache?????

Je l'adore ce CRATE V32 palomino

Par contre j'en ai pas parlé car je ne peux pas le comparer à d'autre ampli. C'est mon premier à lampes. Mais je trouve le son clair magnifique. J'en suis super content. Il n'y a que l'overdrive que je n'aime pas trop mais le rapport qualité/prix est, pour moi et mon budget, le meilleur compromis
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
LoFuzz a écrit :
Milouh a écrit :
Milouh a écrit :
Petite question à propos de ma CP 60 : lorsque je joue les premières cases de la corde de ré (donc ré#, mi, fa, et fa# aussi un peu), j'entend un sorte de soufflement derrière le son (une sorte de psssit)... ça peut venir de quoi ?

Le problème n'apparait que pour les notes précitées...

UP

Tu veux parler d'un grésillement métallique ?

Non, plutot une soufflerie légère.
looping800
Milouh a écrit :
LoFuzz a écrit :
Milouh a écrit :
Milouh a écrit :
Petite question à propos de ma CP 60 : lorsque je joue les premières cases de la corde de ré (donc ré#, mi, fa, et fa# aussi un peu), j'entend un sorte de soufflement derrière le son (une sorte de psssit)... ça peut venir de quoi ?

UP

Je dirais pb d'ampli. -> une lampe à changer.
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
looping800 a écrit :
Milouh a écrit :
LoFuzz a écrit :
Milouh a écrit :
Milouh a écrit :

UP

Pas mieux .
Waggins00
looping800 a écrit :
Milouh a écrit :
LoFuzz a écrit :
Milouh a écrit :
Milouh a écrit :

UP

+ 1, voir juste un nettoyage des broches des lampes, j'ai eu ce souci avec le blues deluxe, un petit nettoyage et c'est fini
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
leaedman a écrit :
wagins00 a écrit :
leaedman a écrit :
prostaff a écrit :

Ensuite, si le désaccordage persiste -> luthier, en lui disant que s'il n'arrive à rien je suis partant pour un chevalet fixe.

C'est la même question que je me pose en ce moment. le vibrato flottant me plait de moins en moins. Je pense passer chez le luthier pour plaquer le vibrato. Parce que là les bends montent trop haut à mon gout... Dur dur d'être précis

Alors Leadman , ce Crate.... il arrache?????

Je l'adore ce CRATE V32 palomino

Par contre j'en ai pas parlé car je ne peux pas le comparer à d'autre ampli. C'est mon premier à lampes. Mais je trouve le son clair magnifique. J'en suis super content. Il n'y a que l'overdrive que je n'aime pas trop mais le rapport qualité/prix est, pour moi et mon budget, le meilleur compromis

content pour toi
Renardhino041
Bonsoir tout le monde, il se trouve que ces derniers temps je lorgne vers l'achat d'une nouvelle guitoune électrique, sachcant que je possède une PRS SE Santana équipée en EMG, bref.... m'étant au début orientai vers une guitare de type Les Paul, après de multiples essais je me suis laissé aprivoiser par ces jolies demoiselles que sont les stratocasters!

N'ayant malheureusement pas un budget excedant les 500 euros, le choix se porte vers l'occasion ou internet...
Or il se trouve que aujourd'hui lors d'un petit déplacement, je suis allé faire un tour dans un magasin de musique que je ne connaissais pas et la, une jolie Start me fait de l'oeil, je l'ai donc un peu essayé et cette dernier m'a drlement plu au niveau du confort de jeu, ca change des manches PRS! bref,
le souci étant que je ne sais pas quel type de strat mexicaine c'est... le manche a une touche maple, et sa couleur est Rouge "foncé" un peu métallisé...

Le prix étant de 460 euros (neuves) je me pose donc la question si c'est une bonne affaire?

merci d'avance!
Milouh
  • Milouh
wagins00 a écrit :
looping800 a écrit :
Milouh a écrit :

+ 1, voir juste un nettoyage des broches des lampes, j'ai eu ce souci avec le blues deluxe, un petit nettoyage et c'est fini

Rahhh merde l'ampli est neuf, fais chi**
Bon je vais essayer de voir pour le nettoyage, on fait ça comment ? (désolé la fonction recherche du forum ne connait pas "nettoyage broches lampes")
LoFuzz
  • LoFuzz
Je pense qu'il te suffit de "jouer" avec la lampe...rentrer-sortir de son support plusieurs fois d'affilée.
Milouh
  • Milouh
LoFuzz a écrit :
Je pense qu'il te suffit de "jouer" avec la lampe...rentrer-sortir de son support plusieurs fois d'affilée.

Okay merci, je verrai ça demain

Dodo maintenant (c'est fou comme le temps passe vite avec une CP dans les mains)
Waggins00
Bon tant pis, j'inogurerais pas la 1000 ème page!!!!

Pour le nettoyage des broches des lampes,, il faut démonter les lampes, avec un chiffon et un nettoyant spécial electronique (type WD40 electronique), tu projète délicatement ton nettoyant sur les broches et tu passe très délicatement ton chiffon dessus, jusqu'à ce que se soit totalement sec..... Puis tu remonte tes lampes dans l'ampli

Ca peut aussi être une lampe deffectueuse, ça arrive parfois, même sur les amplis neufs malheureusement
alamain
  • alamain
il s'est passé quelque chose chose sur la cp ?

alors que la £ était à 1,15 en décembre, la cp 60 sb était autour de 380 € ...

elle est aujourd'hui à 493 € avec une £ à 1, 13 .... ( chez DV ....)

à vue de nez, le message suivant est en page 1000 !!!....
LoFuzz
  • LoFuzz
1000ième page ?

Sérieux ?
LoFuzz
  • LoFuzz
Ben non tu vois .
alamain
  • alamain
on est d'humeur joueuse, je vois ....

en attendant, je serais curieux de savoir si les ventes se maintiennent avec cette augmentation de prix ...(d'autant que Fender a augmenté spectaculairement une bonne partie de sa gamme...)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...