Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_reskapé
Citation:
Je veux ma Baja
Je squatte ce topic depuis plusieurs semaines, et je matte toutes les review de toutes les CP, je fantasme sur Youtube sur toutes les vidéos des CP...

J'hésite même a modifier ma commande et demander plutôt une Sonic Blue qui est en stock, ELLE

tu es fou garçon, si tu veux une tele faut pas prendre une tele, ca n'a rien avoir avec une strat. ayant possédé une Cp60 et une baja je peux te dire que ca n'a rien a voir du tout.

Citation:
Mais c'est dure de trouver du MIJ

va faire un tour ici

http://www.guitarsmadeinjapan.fr/
Dazed And Confused
Je viens de toutes les regarder.

La 57 RI c'est celle qui a le plus de gueule, c'est pas le même prix.
J'ai vu des Fender qui avait des birdseye sur le manche c'est superbe, ce sont des custom.

Genre ce manche, c'est justement une Japon

Sa se trouve où une Fender Japon?
Little Wing 78
Ishibashi, il parait que l'export refonctionne mais la parité yen/€ est pas top et il faut rajouter les taxes, donc...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Le_reskapé a écrit :
Citation:
Je veux ma Baja
Je squatte ce topic depuis plusieurs semaines, et je matte toutes les review de toutes les CP, je fantasme sur Youtube sur toutes les vidéos des CP...

J'hésite même a modifier ma commande et demander plutôt une Sonic Blue qui est en stock, ELLE

tu es fou garçon, si tu veux une tele faut pas prendre une tele, ca n'a rien avoir avec une strat. ayant possédé une Cp60 et une baja je peux te dire que ca n'a rien a voir du tout.

Citation:
Mais c'est dure de trouver du MIJ

va faire un tour ici

http://www.guitarsmadeinjapan.fr/

Je cherche une Classic Player.
Pour jouer essentiellement du funk.

Une strat m'irait tout à fait et j'ai déja essayer une Strat CP, ca m'a pas mal plu. Sauf les couleurs

Mais j'ai envie d'une Tele et la Baja avec toutes ses sonorités me plait vraiment beaucoup. Surtout pour le prix.
Mais sinon, je suis d'accord qu'une strat et une tele c'est pas du tout pareil.

Disons que je fais un caprice, je veux ma guitare et vite Et si je l'ai pas, je prendrai une autre classic player plutot qu'une Tele dans le même ordre de prix (Lite Ash ou classic mexique)
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
Doc Loco
Oserais-je te conseiller d'essayer la Squier Classic Vibe 50? Oui j'ose . Et que ce soit en strat ou en tele (cf ma video dans ma signature)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Little Wing 78
Doc Loco a écrit :
Oserais-je te conseiller d'essayer la Squier Classic Vibe 50? Oui j'ose . Et que ce soit en strat ou en tele (cf ma video dans ma signature)

Toi tu as eu le coup de foudre
En revanche, ça fait du bien de voir que des personnes experimentées en la matière démontrent que l'on peut prendre du plaisir sur une pelle qui ne coute pas un rein
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :

Bien le son ! Ca rendrait donc comme ca sur mon AC15...
Membre du Fender Classic Player User Club
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
Doc Loco
Little Wing 78 a écrit :
Doc Loco a écrit :

En revanche, ça fait du bien de voir que des personnes experimentées en la matière démontrent que l'on peut prendre du plaisir sur une pelle qui ne coute pas un rein

J'ai eu quelques teles de bonne qualité dans ma vie, il me reste mon Esquire Classic 50 que j'adore. Et bien la CV, quoique voicée un peu différemment (l'Esquire sonne "uber tele", hyper claquante, tandis que la CV a un peu plus de medium et de gras, tout en restant totalement tele) n'est vraiment pas loin, je pense même que certains la préfèrerait. Et je place la CV au-dessus d'une tele custom MIJ que j'ai eu il y'a quelques temps. J'avoue que l'idée du logo Squier m'embêtait un peu avant de la recevoir, maintenant plus du tout .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Little Wing 78
Doc Loco a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Doc Loco a écrit :

J'ai eu quelques teles de bonne qualité dans ma vie, il me reste mon Esquire Classic 50 que j'adore. Et bien la CV, quoique voicée un peu différemment (l'Esquire sonne "uber tele", hyper claquante, tandis que la CV a un peu plus de medium et de gras, tout en restant totalement tele) n'est vraiment pas loin, je pense même que certains la préfèrerait. Et je place la CV au-dessus d'une tele custom MIJ que j'ai eu il y'a quelques temps. J'avoue que l'idée du logo Squier m'embêtait un peu avant de la recevoir, maintenant plus du tout .

Ah oui, quand même
J'avais eu de bons écho de la série Classic Vibe mais là, si tu dis que niveau son c'est au dessus d'une MIJ, il y en a qui vont débouler ici en hurlant "Quoi? Une Squier? Nan mais ça va pas?????

Guillaumemagen
Moi qui suis amoureux des télé j'ai essayé une Classic Vibe la semaine dernière en magasin et ... super déçu ! Pour tout vous dire ça m'a fait la même impression que l'an dernier quand j'avais essayé une Baja ...
il manque à chaque fois un petit quelque chose ... tout dépend de l'humeur du moment, de l'ampli sur lequel on essaie mais je n'ai accroché sur aucune des deux (dommage la cv qui est en magasin est la plus belle guitare que j'ai eu l'occasion de voir jusqu'à maintenant, juste devant les jaguar cp rouges^^)
Guitariste du groupe Magenstria
Little Wing 78
Alors, de 2 choses l'une...
Ou tu essayes une Télé 50 RW ou... Tu n'es pas fait pour la Télé

Guillaumemagen
Je vais essayer une Télé NAS 2008 les nouveaux coloris me tentent bien ... et comme je ne suis pas très pressé (enfin si mais je me mets des limites) j'attendrai d'avoir un véritable coup de cœur ...
Guitariste du groupe Magenstria
alamain
  • Special Total utilisateur
rêve-je ou crois - je comprendre qu'il faut lire le sujet en creux :: ici, on parle de tout sauf de cp ?
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
je place la CV au-dessus d'une tele custom MIJ que j'ai eu il y'a quelques temps.

Bigre tu me piques là (je parle de ma curiosité, pas de mon orgueil de possesseur d'une tele custom mij que j'adore ).
Il faut donc que je mette la main - et même les deux - sur cette CV dont tu parles (et tu joues) ma foi... fort bien !
Little Wing 78
alouestriende9 a écrit :
rêve-je ou crois - je comprendre qu'il faut lire le sujet en creux :: ici, on parle de tout sauf de cp ?

C'est l'ambiance "café"

Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Little Wing 78 a écrit :
alouestriende9 a écrit :

C'est l'ambiance "café"

Faut dire que c'est un topic assez sympa, que je suis de proche en proche depuis un bout de temps... alors que je n'ai pas de CP - et ne suis pas plus que ça tenté par cette guitare !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...