phobosdeimos a écrit :
De mon cote, j'avoue que la Baja me tente de plus en plus (en couleur bois).
C'est le problème avec les passions, on dépense sans compter, et apparemment, je suis pas le seul
Je vois pas trop ce que tu veux dire
...... He Lofuzz, y'a un gars qui claque ses tunes dans les grattes.... t'y crois toi!!!! Il est fou lui!!!
Sinon, pour ceux tentés par la Baja, je peux vous dire que dans le lot il y en a d'excellentes et même bien plus!!!!!
La mienne est très très légère, projète un max débranchée et rend toutes les autres jalouse quand elle est dans un tout lampes, même..... ma Road worn qui lui arrive pas à la cheville niveau poids et micros, mais qui projète énormément débranchée elle aussi
, donc un vrai potentiel, mais faut attendre qu'elle sèche pour s'alléger (c'est pas gagné), et lui foutre de VRAIS micros (et pourtant je n'avais aucun préjugés sur les Tex Mex, je ne pensais même pas l'upgrader cette pèle, mais elle mérite vraiement mieux
) pour un prix plus élevé.... bon, ma Baja n'avait pas une finition idylique à la sortie de son carton (c'est le moins qu'on puisse dire), mais avec quelques coups de tournevis, des cordes neuves, un petit réglage maison, quel panard, j'en reviends toujours pas, moi l'ex fan des Lite ash (que j'aime toujours hein, mais ma Baja est tellement bonne!!!)
Bref, j'ai eu vraiment du bol de tomber sur celle-ci par VPC, d'autre vous diront qu'elle ne pojète pas et qu'elle est lourde, mais dans le lot, il y en a des formidables, qui enterrent bien des américaines, standard et reissue... (attention, je dis bien certaines hein, pas toutes non plus
)
Bref, un kit micro excellent aussi d'origine, c'est simple, je ne toucherais JAMAIS à la mienne (à part pour la régler bien sûr), pas d'upgrade, elle est pafaite pour moi
(ma CP60 aussi, je ne la toucherais pas, mais je n'ai pas non plus les mêmes sensations, mais ça reste subjectif hein
)
Voilà, un petit pavé à lire pour me venger d'avoir raté la page 1000