Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Little Wing 78 a écrit :
alouestriende9 a écrit :
rêve-je ou crois - je comprendre qu'il faut lire le sujet en creux :: ici, on parle de tout sauf de cp ?

C'est l'ambiance "café"

Faut dire que c'est un topic assez sympa, que je suis de proche en proche depuis un bout de temps... alors que je n'ai pas de CP - et ne suis pas plus que ça tenté par cette guitare !
Little Wing 78
Easyrom (Victorio S.) a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
alouestriende9 a écrit :
rêve-je ou crois - je comprendre qu'il faut lire le sujet en creux :: ici, on parle de tout sauf de cp ?

C'est l'ambiance "café"

Faut dire que c'est un topic assez sympa, que je suis de proche en proche depuis un bout de temps... alors que je n'ai pas de CP - et ne suis pas plus que ça tenté par cette guitare !

Merci pour le compliment
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Guillaumemagen
Et puis pour ma défense ^^ j'ai quand même parlé de la Baja, de la cp50 et de la couleur de la jaguar cp alors qu'on me dise que je ne parle pas de classic player je m'offusque
Guitariste du groupe Magenstria
Little Wing 78
Guillaumemagen a écrit :
Je vais essayer une Télé NAS 2008 les nouveaux coloris me tentent bien ... et comme je ne suis pas très pressé (enfin si mais je me mets des limites) j'attendrai d'avoir un véritable coup de cœur ...

Sage décision, pour ma part, je me force à n'acheter que quand j'aiLE coup de coeur. Bon, j'en ai encore 4 à acquérir pour avoir fait le tour, mais mariage et petite famille oblige, je fais durer le plaisir sachant que ma douce est prévenue: Pour mes 40 piges je veux une pelle, elle a 5 ans pour s'y faire . Je pense m'être arrêté sur une SG (61 RI, quoique la fadded me plait bien aussi )
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
phobosdeimos
De mon cote, j'avoue que la Baja me tente de plus en plus (en couleur bois). C'est le problème avec les passions, on dépense sans compter, et apparemment, je suis pas le seul
Nothing but Blues
Little Wing 78
Le lot de tout passionné
C'est vrai qu'elle est sympa en blonde, quoique j'aime bien aussi le desert sand

Guillaumemagen
Little Wing 78 a écrit :
Guillaumemagen a écrit :
Je vais essayer une Télé NAS 2008 les nouveaux coloris me tentent bien ... et comme je ne suis pas très pressé (enfin si mais je me mets des limites) j'attendrai d'avoir un véritable coup de cœur ...

Sage décision, pour ma part, je me force à n'acheter que quand j'aiLE coup de coeur. Bon, j'en ai encore 4 à acquérir pour avoir fait le tour, mais mariage et petite famille oblige, je fais durer le plaisir sachant que ma douce est prévenue: Pour mes 40 piges je veux une pelle, elle a 5 ans pour s'y faire . Je pense m'être arrêté sur une SG (61 RI, quoique la fadded me plait bien aussi )

Enfin je ne dois pas être pris pour exemple ! J'ai acheté depuis septembre 2 guitares, un ampli, au moins 5 pédales ... alors au bout d'un moment autant limiter les frais ... et puis j'me suis dit que c'est mes futurs cachets en temps que musicien qui me paieraient cette télé ... (une sorte de motivation pour chercher des concerts ^^)
au passage pour de la brit' pop (avec un crunch à l'anglaise) comment réagissent les 2 RW ?
Guillaumemagen
phobosdeimos a écrit :
et apparemment, je suis pas le seul

tu n'as qu'à voir le sujet dédié aux GAS et tu verras tu es loin d'être le seul
J'ai une CP 60 depuis un peu plus d'un an et voulant plaquer le vibrato contre la table, je me demande s'il faut rajouter des ressorts ou pas, sachant que je veut quand même pouvoir l'utiliser pour descendre les notes.
J'ai pour l'instant simplement plus tendu les ressort en vissant un peu les tiges qui tiennent les ressorts dans le bois.
Waggins00
phobosdeimos a écrit :
De mon cote, j'avoue que la Baja me tente de plus en plus (en couleur bois). C'est le problème avec les passions, on dépense sans compter, et apparemment, je suis pas le seul

Je vois pas trop ce que tu veux dire ...... He Lofuzz, y'a un gars qui claque ses tunes dans les grattes.... t'y crois toi!!!! Il est fou lui!!!

Sinon, pour ceux tentés par la Baja, je peux vous dire que dans le lot il y en a d'excellentes et même bien plus!!!!!
La mienne est très très légère, projète un max débranchée et rend toutes les autres jalouse quand elle est dans un tout lampes, même..... ma Road worn qui lui arrive pas à la cheville niveau poids et micros, mais qui projète énormément débranchée elle aussi , donc un vrai potentiel, mais faut attendre qu'elle sèche pour s'alléger (c'est pas gagné), et lui foutre de VRAIS micros (et pourtant je n'avais aucun préjugés sur les Tex Mex, je ne pensais même pas l'upgrader cette pèle, mais elle mérite vraiement mieux ) pour un prix plus élevé.... bon, ma Baja n'avait pas une finition idylique à la sortie de son carton (c'est le moins qu'on puisse dire), mais avec quelques coups de tournevis, des cordes neuves, un petit réglage maison, quel panard, j'en reviends toujours pas, moi l'ex fan des Lite ash (que j'aime toujours hein, mais ma Baja est tellement bonne!!!)

Bref, j'ai eu vraiment du bol de tomber sur celle-ci par VPC, d'autre vous diront qu'elle ne pojète pas et qu'elle est lourde, mais dans le lot, il y en a des formidables, qui enterrent bien des américaines, standard et reissue... (attention, je dis bien certaines hein, pas toutes non plus )

Bref, un kit micro excellent aussi d'origine, c'est simple, je ne toucherais JAMAIS à la mienne (à part pour la régler bien sûr), pas d'upgrade, elle est pafaite pour moi (ma CP60 aussi, je ne la toucherais pas, mais je n'ai pas non plus les mêmes sensations, mais ça reste subjectif hein )

Voilà, un petit pavé à lire pour me venger d'avoir raté la page 1000
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
wagins00 a écrit :

Je vois pas trop ce que tu veux dire ...... He Lofuzz, y'a un gars qui claque ses tunes dans les grattes.... t'y crois toi!!!! Il est fou lui!!!

Je suis totalement insensible à ce phénomène .
Remarque, ça faisait un moment que j'en avais marre de ne pas vraiment pouvoir profiter d'UNE gratte. Je me suis donc décidé à vendre...Résultat...4 grattes vendues en une semaine. Et encore une autre la semaine prochaine normalement.
LoFuzz
  • LoFuzz
wagins00 a écrit :

Voilà, un petit pavé à lire pour me venger d'avoir raté la page 1000

Tu es cruel .
Waggins00
LoFuzz a écrit :
wagins00 a écrit :

Remarque, ça faisait un moment que j'en avais marre de ne pas vraiment pouvoir profiter d'UNE gratte. Je me suis donc décidé à vendre...Résultat...4 grattes vendues en une semaine. Et encore une autre la semaine prochaine normalement.

Lesquelles????
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
LoFuzz
  • LoFuzz
wagins00 a écrit :
LoFuzz a écrit :
wagins00 a écrit :

Lesquelles????

Pour le moment, j'ai vendu une Godin Radiator, une Danelectro '63, une SX SJM-75 et la CP60.

Je pense juste garder 4-5 grattes dont la CP50 que je ne lacherai jamais.
Vais peut-être m'acheter une CS Strat ou une ES-335 ou 175 avec les fonds réunis.
phobosdeimos
Bon et bien c'est avec tristesse que j'annonce que moi aussi j'ai été vraisemblablement été touché par le syndrome du GAS.....

Je m'en vais de ce pas déclarer ma maladie aux autorités compétentes (le topic dédié).

Le Dieu de la guitare ai pitié de mon âme.....
Nothing but Blues
Little Wing 78
Bon, comme nous en sommes à expier nos fautes, mes bien chers frères je vais également me confesser...

Voila j'ai pêché par envie. Il va me falloir assumer les acquisitions suivantes à venir:

Une SG (Fadded ou RI 61)
Une Melody Maker
Une Kramer Baretta
Une Martin D15

Allez en paix. Amen

En ce moment sur guitare électrique et Fender...