Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Bon, comme nous en sommes à expier nos fautes, mes bien chers frères je vais également me confesser...

Voila j'ai pêché par envie. Il va me falloir assumer les acquisitions suivantes à venir:

Une SG (Fadded ou RI 61)
Une Melody Maker
Une Kramer Baretta
Une Martin D15

Allez en paix. Amen
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Le_reskapé
perso je reste fidele a ma tendre baja (pour le moment), qui n'est pas si tendre que ca dailleur

je suis plutot en mode GAS ampli ces dernier temps. je me rends compte que pour moi c'est bien plus important qu'une pelle...
soudanpierre
Faut absolument qu'on trouve un remède à cette maladie de GAS
En plus dans mon cas, ça s'est propagé à mon matos du studio, Sax/Clarinette, Drums et Keyboards... heureusement que j'auto-finance avec la Zic !
º¿º
Bonjour à tous ...

Je voudrais d'abord remercier tout ceux qui ont participé à ce topic parce qu'à cause de vous, j'ai reçu çà ce matin :

(Place à la partie rébarbative -pour vous- de ce post)

Alors pourquoi à cause de vous ?

... Remontons à la fin octobre 2008, ce jour la, je passe chez Milonga me prendre ma première gratte et mon premier ampli - Ibanez GRG170DX et Vox DA5 pour ne pas les citer - ; Tout cela, sur un coup de tête après avoir joué a Guitar Hero chez un pote ... Bon, on me dit que c'est pas marrant ...

Bref, depuis, je lis, je m'informe, j'écoute et je regarde tout ce qui a un rapport avec la guitare ... Et bien sur je joue régulièrement ... Bon au début ce fut assez difficile dans la mesure ou je n'avais aucune notions de musique, mise à part que 'la touche orange, c'est avec l'auriculaire' ...

Ainsi, début Janvier, j'étais, à force de vous lire, atteint de GAS ... Mais n'ayant jamais posté, ce virus était légèrement différent ... UGAS ... - Unknown Gear Acquisition Syndrome - Et oui, j'avais une folle envie d'upgrader mon matériel, mais quoi ? Guitare, amp, effets, médiator, cordes, bref ...

En parcourant le forum amp, en défilant la page, je remarque une expression qui m'est famillière ... XD, non non vous m'avez bien lu, XD.
Intrigué, j'entre dans l'antre des XD et autres XP ou encore X6, bref ...
Au fur et a mesure de mon avancé de cet antre de plus de 500km, je regarde des videos de ces XD, mes oreilles se verraient bien s'accoupler avec ces sons, encore et encore, pendant que ces derniers, très versatile, ce mettrait à réchauffer mon âme, à hérisser mes poils, ou encore à insuffler ce sentiment de colère, à des individus appelés 'voisins'. Mais ... suis-je bête, ce XD est petit, et il sait se contrôler sans pour autant nous priver de ces vertus ...

Alors voilà, c'était décidé, je voulais ce XD. Du coup, je suis monté sur Paris, sans amener ma gratte, les transports en communs étant comparable au GAS club, où règne Envie, Impulsion, Fixation, et autres sordides sentiments ...

Ayant bien en mémoire les diverses vidéos du XD, je me rappelle avoir lu que XD, couplé avec une Baja, permettrais d'accoucher de sons très beau ...

Arrivée à Pigalle, après plusieurs tentatives, je trouve enfin le magasin ayant le XD et la Baja. Malheureusement, le XD qu'on ma présenté était quelque peu apeuré, il vibrait de partout ...

Qu'à celà ne tienne ! J'évalue le couple mis en présence, constate qu'ils accouchent de très beau sons, mais, j'avais des envie adultère ... Oui j'étais tombé amoureux ... De la Baja !

...

Depuis ce jour, ma quête vers cette Mexicaine m'a parut très longue, et semé d'embuches ... Je suis tombé sur un vendeur près à tout pour ne pas céder sa mexicaine à son prix fixe de départ ... Continuant sans cesse d'augmenter les prix, jusqu'au final, ou il l'a vendu à une autre personne "C'est le jeu ma pauvre lucette", oui mais Lucette, ce jeu ne s'applique pas à gdotcom si ? "Pirate!"

(Essayons d'en finir, vous êtes d'accord ? Moi aussi)

Au final, après moult péripéties, j'achète ma mexicaine dans un magasin Français, à Lyon, envoi par UPS le 17, reçu ce matin. Prix plutôt sympa pour un magasin Français et sachant la hausse de prix de 7prems : 539.

(j'ai essayer de finir rapidement parce que mes belles m'appellent, mais qui vais-je choisir ? ... la BAJA )

XD, toi, tu seras bientôt le mari de ta futur femme : ma BAJA

("Pourquoi je n'ai jamais écris le mot 'champ' ?" Parce que je les ai mangé, ce qui explique ce que vous pensez
Little Wing 78
Et bien, voici une belle histoire et une façon peu cocasse d'arriver à la Baja
Je te souhaite la bienvenue parmis nous et de longues heures de plaisir avec ta pelle
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Xorezzz
  • Xorezzz
  • Special Méga utilisateur
c'est beau, vibrant, émotionnant mais ya un truc qui m'intrigue
Citation:
Au final, après moult péripéties, j'achète ma mexicaine dans un magasin Français, à Lyon

lequel
Little Wing 78
Xorezzz a écrit :
c'est beau, vibrant, émotionnant mais ya un truc qui m'intrigue
Citation:
Au final, après moult péripéties, j'achète ma mexicaine dans un magasin Français, à Lyon

lequel

Le shop où bosse MusashiChan?

Merci à vous

Alors, je sais pas si la pub est interdite, et si c'est le cas, qu'un modo me le fasse savoir, je retirerais le lien :

http://www.comebackmusic.com/b(...)80770

Quand j'avais appelé, ils avaient les 2 en stocks, maintenant c'est possible qu'il ne reste plus que la DS vu que j'ai pris la VB, après, si vous voulez commander, je vous conseille de téléphoner pour vérifier les stocks

En tout cas ils sont très sympa, et puis, c'est le prix le moins cher que j'ai trouvé en France. De toute façon, avec la conversion actuelle, la différence de prix est minime avec l'Angleterre.
Baguepi
  • Baguepi
Ouais la Baja est moins chère que sur Thomann de 40€
Intéressant
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
phalanx
Un petit coucou en passant sur ce topic.

Alors j'avais emmené ma baja chez le luthier pour réglage. Il me l'a rendue mardi soignée aux petits oignons pour pas cher.
Répet' avec le groupe hier, première réelle mise en situation. Et bin je suis bluffé. Elle est juste énorme cette gratte, meme la strat deluxe player fait pâle figure à côté.
Le tout branché dans un super champ, ca c'était l'avant dernière crise de GAS....
Tiens en parlant de GAS dernierement j'ai eu l'occasion de poser les mains sur une gibby lp studio... je suis à deux doigts de craquer. (c'est un peu hors sujet désolé...)
Meme après le super champ et la baja je vais succomber. Mais la les paul c'est un vieux rêve.
La difference entre le génie et la bétise c'est que le génie a des limites
Little Wing 78
phalanx a écrit :
Un petit coucou en passant sur ce topic.

Alors j'avais emmené ma baja chez le luthier pour réglage. Il me l'a rendue mardi soignée aux petits oignons pour pas cher.
Répet' avec le groupe hier, première réelle mise en situation. Et bin je suis bluffé. Elle est juste énorme cette gratte, meme la strat deluxe player fait pâle figure à côté.
Le tout branché dans un super champ, ca c'était l'avant dernière crise de GAS....
Tiens en parlant de GAS dernierement j'ai eu l'occasion de poser les mains sur une gibby lp studio... je suis à deux doigts de craquer. (c'est un peu hors sujet désolé...)
Meme après le super champ et la baja je vais succomber. Mais la les paul c'est un vieux rêve.

Hé hé! On est jamais satisfait, à peine un plaisir assouvi que l'on a besoin de s'en trouver un autre
Pour la LP, je te confirme, j'ai eu la joie d'en essayer une l'année dernière pour la 1ere fois, c'est vrai que c'est magique

Little Wing 78
oversoul a écrit :
Merci à vous

Alors, je sais pas si la pub est interdite, et si c'est le cas, qu'un modo me le fasse savoir, je retirerais le lien :

http://www.comebackmusic.com/b(...)80770

Quand j'avais appelé, ils avaient les 2 en stocks, maintenant c'est possible qu'il ne reste plus que la DS vu que j'ai pris la VB, après, si vous voulez commander, je vous conseille de téléphoner pour vérifier les stocks

En tout cas ils sont très sympa, et puis, c'est le prix le moins cher que j'ai trouvé en France. De toute façon, avec la conversion actuelle, la différence de prix est minime avec l'Angleterre.

Bon, ben j'avais tout faux
Tu la reçois quand?

Baguepi
  • Baguepi
Bon, j'annonce.
Concernant ma future Telecaster Baja Vintage Blonde
Je viens d'appeler le SAV de DV247.
J'ai demandé les disponibilités pour la livraison de la guitare.

Le type m'a mis en attente et a appelé Fender.
Fender sera approvisionné fin Mars.

La guitare sera chez moi en Avril.

Si vous commandez maintenant, vous l'aurez en etre Juin et Septembre.

En ce qui concerne l'échange, impossible d'échanger contre une Strat CP60 Sonic Blue, parce qu'elle leur coûte maintenant plus cher qu'en Janvier (augmentation des prix Fender)

Bref.

Je crise
Membre du Fender Classic Player User Club
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
Le_reskapé
Citation:
Bon, j'annonce.
Je viens d'appeler le SAV de DV247.
J'ai demandé les disponibilités pour la livraison de la guitare.

Le type m'a mis en attente et a appelé Fender.
Fender sera approvisionné fin Mars.

La guitare sera chez moi en Avril.

Si vous commandez maintenant, vous l'aurez en etre Juin et Septembre.

En ce qui concerne l'échange, impossible d'échanger contre une Strat CP60 Sonic Blue, parce qu'elle leur coûte maintenant plus cher qu'en Janvier (augmentation des prix Fender)

Bref.

Je crise

c'est le moment d'acheter en france, il est possible d'obtenir cette pelle pour des prix très interessant... il suffit de faire jouer la concurrence.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...