Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Gratounito a écrit :
Rien à voir, mais Little Wing, tu pourrais mettre à jour mon pseudo dans la liste des review et Baja Users.

Suite à une merdouille avec mon compte j'arrive plus à me connecter avec l'ancien pseudo, et j'ai du en changer: autrefois, je me nommais baguep1

Merci !

C'est fait très cher
Si tout le monde commence à changer de pseudo, je vous file ma dem'
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Je te jure que j'ai pas fait exprès !

Quoiqu'il en soit, merci beaucoup
Si ma Baja fait des gosses avec ma Les Paul, je te garderai un petit
Little Wing 78
Je te prends au mot
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Guillaumemagen
Gratounito a écrit :
Je te jure que j'ai pas fait exprès !

Quoiqu'il en soit, merci beaucoup
Si ma Baja fait des gosses avec ma Les Paul, je te garderai un petit

Si c'est des triplés je t'en reserve un (j'imagine que tu en garderas au moins un ^^)
Guitariste du groupe Magenstria
Bon, passez commande.
Je vais essayer de les faire copuler ce soir,

Mais je vous promets rien, la Baja n'a que qqes semaines, et elle est pas encore pubère, j'en ai bien peur
experience
rien a voir avec les CP mais juste pour revenir causer ici :

une nouvelle venue à la maison :

Montage et finition "Lake Placid Blue" + nitro avec mes mimines :

Corps en aulne + manche ondé avec touche ébène de chez Warmoth, acastillage fender + micros Texas special, électronique CTS + Orange Drop + sillet en os

ok il manque encore les cordes mais ca ne saurais tarder
Little Wing 78
Arrête de déconner, j'ai retrouvé ma Road Worn planquée dans l'étui avec ma CP60
Vous je sais pas mais 2 filles ensembles ça me fait des choses...

experience a écrit :
rien a voir avec les CP mais juste pour revenir causer ici :

une nouvelle venue à la maison :

Montage et finition "Lake Placid Blue" + nitro avec mes mimines :

Corps en aulne + manche ondé avec touche ébène de chez Warmoth, acastillage fender + micros Texas special, électronique CTS + Orange Drop + sillet en os

ok il manque encore les cordes mais ca ne saurais tarder

J'adore cette finition !!!
Waouh !
experience
j'ai aussi ma nocaster like :

et la les Paul Studio et mon électro et ma classique ... bref ca commence à s'accumuler, il ne me manque plus qu'une strato avec touche rosewwod c'est pour l'année prochaine et en finition "fiesta red" !
Little Wing 78
Vue sur le Télécaster Player Club, jolie comme tout en effet

Little Wing 78
experience a écrit :
j'ai aussi ma nocaster like :

et la les Paul Studio et mon électro et ma classique ... bref ca commence à s'accumuler, il ne me manque plus qu'une strato avec touche rosewwod c'est pour l'année prochaine et en finition "fiesta red" !

Tiens un revenant!
Très jolie, on dirait ma 50 Road Worn mais en neuve

instit
  • Custom Top utilisateur
Experience:
c'est, me semble-t'il, ta 2ème gratte que tu fais...pour ta fille?
non?
J'adore la couleur!!
J'ai suivi sa fabrication , sur le site américain des teles....
Super boulot pour un résultat remarquable!!
Chapeau!!
Mon seul regret c'est la touche....palissandre...mais elle a dû la vouloir comme ça, ta fille??? !!!!
Ca me tente de faire la mienne mais j'ai déjà acheté 2 teles en même pas un mois ....
Mais j'ai acheté aussi 2 Seymour Duncan (APTL et APTR-1) et un chevalet avec ses pontets ... c'est en bonne voie... Je vais peut-être attendre un peu quand même!!!!
En tout cas ....bravo!!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
experience
Merci

non la première nocaster je l'ai faite pour moi et celle-ci pour le moment je vais la jouer un peu avant de la faire reliquer par ma fille

la touche c'est de l'ébène pas du palissandre ! j'adore le toucher et je voulais changer de ma nocaster.

promis j'arrête le HS ici Little wing
Little Wing 78
experience a écrit :
Merci

non la première nocaster je l'ai faite pour moi et celle-ci pour le moment je vais la jouer un peu avant de la faire reliquer par ma fille

la touche c'est de l'ébène pas du palissandre ! j'adore le toucher et je voulais changer de ma nocaster.

promis j'arrête le HS ici Little wing

Ici on peut sortir du sujet, on est pas des intègristes non plus

experience
merci et elle ne m'a pas couté cher l'année dernière avec le cours du dollars plus interessant et j'avais évité tous les frais de douane !

cette année par contre non

En ce moment sur guitare électrique et Fender...