Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Généralement, quand on goute à la Télé... On a du mal à s'en défaire
Pour ma part, j'aime passer de ma CP60 à ma Road Worn 50 et inversement. Je ne concois plus ma Strat sans ma Télé et inversement.
De la pure gratte de protest singer, de la pelle d'homme qui rote, qui pête et qui sent sous les bras, nomdidjiu!!!!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Child_Of_Moon

Moi je suis branché les paul et telecaster, je suis beaucoup moins strat... Au pire je joue sur celles de mes potes mais c'est tout

Et je l'ai essayé en magasin la baja, depuis j'ai même plus touché ma les paul, je la veux absolument
avantoux
la baja elle a une aura mystique. Quand on l'essaye on a plus envie de jouer sur rien d'autre.
Little Wing 78
avantoux a écrit :
la baja elle a une aura mystique. Quand on l'essaye on a plus envie de jouer sur rien d'autre.

C'est surtout une pelle bourrée de qualité qui ne demandent qu'à être decouverte, et sans tape à l'oeil
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Child_Of_Moon a écrit :

Moi je suis branché les paul et telecaster, je suis beaucoup moins strat... Au pire je joue sur celles de mes potes mais c'est tout

Et je l'ai essayé en magasin la baja, depuis j'ai même plus touché ma les paul, je la veux absolument

La magie de la Télé

psymon116
Citation:
la baja elle a une aura mystique. Quand on l'essaye on a plus envie de jouer sur rien d'autre

Arretez demain je vais chez euroguitar acheter une pedale pour ma CP60 : j'ai pas interêt de demander a essayer la baja alors...

résistera ou résistera pas ???
57' tweed Deluxe
52' telecaster
Little Wing 78
psymon116 a écrit :
Citation:
la baja elle a une aura mystique. Quand on l'essaye on a plus envie de jouer sur rien d'autre

Arretez demain je vais chez euroguitar acheter une pedale pour ma CP60 : j'ai pas interêt de demander a essayer la baja alors...

résistera ou résistera pas ???

Qui essaiera, verra

Child_Of_Moon
C'est une bombe voilà tout, la meilleur tele que j'ai jamais testé, et j'en ai pas testé qu'une
psymon116
Citation:
Qui essaiera, verra

Bon j'essaierai mais juste pour voir si vous n'en faites pas un peu trop avc cette guitare

PS: J'ai un AC-15 ccx c'est pour sa que j'ai peur de renier ma cp.
57' tweed Deluxe
52' telecaster
MrBrightside
Lol, la baja est un vaccin contre les crises de GAS, depuis que je l'ait je ne jure plus que par elle ! Contrairement à d'autres grattes que j'ai acheter, comme une que je voulais revendre une semaine après
Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Pour ma part, j'étais de passage au local de répète.
J'en ai profité pour brancher ma Baja directement dans mon AC15. Sans passer par mes pédales, et sans compresseur notamment.

Et bon dieu! Quel son, j'en reviendrais jamais je crois En faisant cruncher l'ampli (volume à 8 et master à 4 histoire de préserver les oreilles) ca envoie sévère, c'est gras, c'est chaud, ca ronronne.

En chevalet, c'est incisif, pechu, sec, ca rugit littéralement.

Mon dieu, mais qu'est ce doit donner avec un AC30.
J'envie notre reskapé
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
Le_reskapé
je pense que c'est plus l'effet telecaster que baja.

la telecaster a vraiment un effet etrange sur certaines personnes (dont je fais partie). une fois qu'on decouvre le vrai son tele c'est dur de jouer sur autre chose
Le_reskapé
Citation:
Mon dieu, mais qu'est ce doit donner avec un AC30.
J'envie notre reskapé

ca envoie severe

moi j'envie le mec qui a une bonne tele, un ac30 et qui joue sur des suffisamment grande pour pousser le master a midi avec le volume a plus de 2h ry attaquant les cordes de sa tele comme il se doit

je l'ai fait, le son est extraodinaire par contre faut carresser les cordes sinon tu tue quelqu'un
Child_Of_Moon
Le_reskapé a écrit :
je pense que c'est plus l'effet telecaster que baja.

la telecaster a vraiment un effet etrange sur certaines personnes (dont je fais partie). une fois qu'on decouvre le vrai son tele c'est dur de jouer sur autre chose

Pour l'effet telecaster, je crois que c'est un peu vraie mine de rien

J'adore ma Les paul mais, j'ai hâte d'avoir ma Baja, c'est un truc de fou, je touche plus à ma les paul depuis une semaine....
J'attends la bête

En ce moment sur guitare électrique et Fender...