instit a écrit :
Dis donc wagins00!!!!... t'as vendu ta lite ash???
Faux frère!!!!
Elle reste encore ma préférée...même si la baja a des "plus" extraordinaires (micros notamment), je la trouve moins "brute" que la lite ash, moins "roots"!
Et je n'apprécie pas le selecteur 4 positions....j'arrive pas à m'y faire!!! Enfin...moi!!
Et la swampkaster tele est magnifique, super légère, avec d'excellents micros aussi!!
Je compte pas vendre mes teles au contraire... j'en ai envie d'une autre.... en parts... je cherche des bouts de teles... j'ai déja un manche, des micros et et un chevalet avec pontets...
Manque tout le reste........
Ba ouai
, mais pour la bonne cause (pour mes telecaster restantes en plus!!!), j'ai pu me payer un vox AC15HTV head.... La lite ash était devenue celle que je jouais le moins, et je n'avais pas vendu de grattes depuis plus de 10ans!!!!!!
Cela n'enlève rien à ses qualités, mais j'ai eu une chance énorme avec ma Baja de 3,350 Kg qui sonne de la mort (oui, j'ai pu récupérer une balance de précision au taf, en tant que métrologue...du coup je connais le poids exacte de toutes mes pelles), même si comme toi je ne me fais pas toujours au switch 4 positions, et si je ne me sers jamais du S1 (c'est pas faute d'avoir essayé...)....
Mais son manche est fabuleux (subjectif, hein!), et elle me rend dingue, au point de m'avoir fait oublié ma Lite ash que j'ai tant défendu depuis 4 ans sur tous les topics Fender.....
Bref, je ne regrette pas l'achat de l'ac15HTVH, je crois que c'est le meilleur son "british" que je possède actuellement, surtout bien plus exploitable à la maison ou en groupe que le Marshall 1987, qui envoie trop, bien qu'ayant lui aussi un son monstrueux, mais faut le pousser, et c'est beaucoup trop, c'est à en devenir sourd
.... et il fait surchauffer mon atténuateur.... mais avec ce dernier, le son "Page" ou "Hendrix" est excellent lui aussi