Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
GAS...

Depuis le temps que j'en parlais
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
salvignol
bravo à toi pour la pédale ... et merci les alloc ... non je plaisante ..
Peux tu me redonner comme tu l'avait fait une fois(je ne sais plus sur quel forum)le nom d' une bonne distor bluesy ..un delay une reverbe . la totale quoi ...; je parts Marsdi à Londres avec plein de sous sous en plus ..
Guillaumemagen
Little Wing 78 a écrit :
C'est cool ça
On reste dans l'esprit 50's Tu verras qu'il s'agit d'une superbe Strat, dont je garde un excellent souvenir du manche. Mon revendeur a la nouvelle et j'accroche moins dessus

ça y est je l'ai (elle est noire et date de 2006) et bien je ne regrette pas mon achat ^^ le vernis du manche est un peu perturbant au début mais quel plaisir ! (pour tous les pocesseurs de cp50 : la belle n'a pas à rougir devant ses grandes soeurs qui valent 3 fois son prix, la différence est là mais n'est pas non plus flagrante !)
Allez j'y retourne
Guitariste du groupe Magenstria
Little Wing 78
Guillaumemagen a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
C'est cool ça
On reste dans l'esprit 50's Tu verras qu'il s'agit d'une superbe Strat, dont je garde un excellent souvenir du manche. Mon revendeur a la nouvelle et j'accroche moins dessus

ça y est je l'ai (elle est noire et date de 2006) et bien je ne regrette pas mon achat ^^ le vernis du manche est un peu perturbant au début mais quel plaisir ! (pour tous les pocesseurs de cp50 : la belle n'a pas à rougir devant ses grandes soeurs qui valent 3 fois son prix, la différence est là mais n'est pas non plus flagrante !)
Allez j'y retourne

Te revoici avec le sourire, c'est le principal . En noir? Elle ne court pas les rues
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Ïstrhe tôhda
Salut,

Bon je crois que ça a déjà était abordé sur le topic mais j'ai pas trop envie de me relire les 1150 pages.

Quels est le tirant monté d'origine sur la cp 60 ?

Merci pour le renseignement
Little Wing 78
salvignol a écrit :
bravo à toi pour la pédale ... et merci les alloc ... non je plaisante ..
Peux tu me redonner comme tu l'avait fait une fois(je ne sais plus sur quel forum)le nom d' une bonne distor bluesy ..un delay une reverbe . la totale quoi ...; je parts Marsdi à Londres avec plein de sous sous en plus ..

T'inquiètes, je coute pas cher à la sécu.
Alors, pour te répondre, une TS9 en overdrive type blues (et encore blues, blues, j'ai assisté à un clinic de Michael Angelo qui jouait avec 2 TS9 cul à cul), une Holy Grail en reverbe, et pour le Delay je te dirais une Electro Harmonix Memory Man. Pour ma part, j'ai un Rocktron Short Timer delay dont je suis très satisfait

Little Wing 78
La Memory Man

La Holy Grail

La TS9
http://www.gearwire.com/ibanez-ts9.html

Little Wing 78
Le lien de la TS9 semble à ch..., celui la est mieux

salvignol
Merci encore a toi red house ... euh little wing
Little Wing 78
Voodoo Child suffira

Ïstrhe tôhda
Ïstrhe tôhda a écrit :
Salut,

Bon je crois que ça a déjà était abordé sur le topic mais j'ai pas trop envie de me relire les 1150 pages.

personne ne sait ?

C'est pour la vendre histoire d'avoir quand même des cordes neuves, je dirai du 9-42 a vue d'oeil mais je voudrai eviter de me tromper et de foiré un jeu.
Shaun70s
Ïstrhe tôhda a écrit :
Ïstrhe tôhda a écrit :
Salut,

personne ne sait ?

C'est pour la vendre histoire d'avoir quand même des cordes neuves, je dirai du 9-42 a vue d'oeil mais je voudrai eviter de me tromper et de foiré un jeu.

C'est des Fender 250 donc 10-46
Ïstrhe tôhda
Shaun70s a écrit :
Ïstrhe tôhda a écrit :
Ïstrhe tôhda a écrit :
Salut,

personne ne sait ?

C'est des Fender 250 donc 10-46

Yep merci et je viens de m'apercevoir que c'est marqué dans les spécificité de la guitare sur le site fender.
Baguepi
  • Special Méga utilisateur
juste pour vous faire remarquer que ca fait 3 mois maintenant que j'ai ma Baja, et que je commence à peine a découvrir toutes les possibilités de cette guitare
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...