Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_reskapé
et pour le switch S1.

switch vers le bas c'est le micro chevalet, 2 eme position c'est le deux micros en parallèle, 3 eme micro manche, 4eme les deux micros en serie.

4eme position avec le push pull du potard de volume enfoncé c'est les deux micros en serie et hors phase, et position 2 avec push pull enfoncé c'est les deux micros en parallele en position hors phase.

le switch S1 ne sert que sur la 2eme et la 4eme position.

donc la sur ta video tu as les deux micros en serie
MrBrightside
Ha les positions de la baja en perturbe plus d'un
Pendant un mois je pensais jouer sur le micro manche en 4 ème position mais comme je préférais la 3 eme j'ai commencer a avoir des doutes, surtout vue la différence de niveau de sortie entre la 4 eme et les autres !
Et j'ai finit par comprendre grâce au forum que la 4 ème n'étais pas le micro manche !
.monstrum.
Elles déchirent ces nouvelles Classic Player !!
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Baguepi
  • Special Méga utilisateur
zedreinam a écrit :
merci,
je suis un hyper complexé de la guitare!

par contre je suis un peu perdu dans le fonctionnement du S1 "série, parallèle", je pige pas vraiment

Moi j'ai mis 3 mois à vraiment comprendre comment c'était
Et mine de rien, aujourd'hui, je me sers de 5 positions sur 6.

o/
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
neozecat
Bon,

En attendant la review, voici quelques photos à la sortie de la housse. J'ai toute juste enlever le plastique sur la plaque (il en reste encore un peu ).

Quand je changerai les cordes, je nettoierai mieux le corps.

Smallvince
Woooh le veinage du bois ressort beaucoup sur ton manche !!

Sympa le set de pedale derriere, tu as de quoi nous enregistrer un petit truc sympa :p
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
neozecat
Smallvince a écrit :
Woooh le veinage du bois ressort beaucoup sur ton manche !!

Sympa le set de pedale derriere, tu as de quoi nous enregistrer un petit truc sympa :p

Dès que j'ai un peu de temps, je ressors ma carte son et les softs qui vont bien et promis, je mettrai des samples. Mais il va falloir attendre un peu !
Le_reskapé
vraiment sympa cette gratte

je vois que tu as une ballast trouble booster, je vais bientot recevoir la mienne. tu en es content?
pipus
Tiens y'a une défonce stomachale ?
Waggins00
Salut les gens, petites absence de quelques jours pour cause de la naissance de ma petite fille , donc je profite de la sieste de fiston, maman et princesse pour revenir un peu par ici.... Sympa la tele en P90!!!! J'aimais déjà beaucoup le look de la Squier, donc je suis aussi charmé par cette dernière.... Néanmoins elle ne me provoque pas trop une énorme crise deGas (au bonheur de madame je me doute ), et sur la vidéo elle à l'air de bien sonner!!!!!

Bon, faut que je trouve la gratte de naissance de petiote, et j'hésite encore avec la CP50', la tele custom jap62, la custom 72 ou necore la thinline 69'..... L'important étant que le gratte soit de 2009, comme ma CP est de 2007 (naissance fiston), car je pense que ça pourrait être un cadeau de 20 ans sympa, en plus ça me laisse le temps de bien en profitez .... La CP50' m'attire un peu plus, à voir..... Je vous dirais tout ça prochainement ....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Baguepi
Félicitations Wagins ! o/
Membre du Fender Classic Player User Club
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
.monstrum.
wagins00 a écrit :
en plus ça me laisse le temps de bien en profitez ....

Félicitations Mister
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
pour ce qui me concerne depuis le temps que je suis le topic je vais enfin faire partie de votre bande

le cheque est parti ce matin j'espere la gratte pour la fin de la semaine ou le début de la prochaine!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...