Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
Hey les Clubber

Un pti sample en saturé de ma CP60 (tjrs en vente...)

On me l'avait demandé deux / trois fois par MP..

Désolé pour les pains & le manque d'inspiration

http://www.4shared.com/file/12(...).html

Et félicitation à Wagins (reste que pour moi, tu caches tes crises de GAS derrières tes marmots )
salvignol
FELICITATION pour la naissance .... encore un môme qui n'écoutera pas la strar ac et qui sera bien éduqué de Miles Davis à Jimi hendrix et en passant par d'autres bons musiciens !!!
Le_reskapé
felicitation wagins

cool ton sample nathan

wagins -> je vote pour que tu prenne le tele 62 custom

en tant que tele addict...
Waggins00
Merci bien à tous les gars

Pour la naissance de fiston, hazard ou quoi, mais j'ai plein de grattes de 2007, et des bonnes (LP classic custom 2P90 Gibson GOTW, lp junior Nashville GOTW, Melody maker single, Melody maker Dual, CP60), pour l'année du mariage j'ai dégoté y'a pas longtemps ma strat Fender CS66' closet classic de 2005, mais pour la naissance de ma fille, j'avais prévu une Road worn qui malheureusement à été fabriquée en 2008 (pre-serie, comme Little Wing), une petite duo sonic squier, donc pas vraiment la cavalerie de 2007 , donc pour rattraper, une petite CP50' irait pas mal, la CP60 2007 pour fiston, et la CP50' 2009 pour petiote.... Ca fera un joli cadeau pour l'un et pour l'autre dans 18/20 ans

Bref, effectivement, je cache un peu lachement mon GAS derrière mes évenement familiaux, mais ça va, j'assume

Je vous tiendrais au jus d'ici là..... (je pense la prendre en fin d'année, histoire d'être sûr d'en avoir une de 2009 )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Bonjour, bon bah je me sépare déjà de ma Baja, je suis littéralement amoureux des Telecaster et comme j'ai bien travaillé cet été, je vais faire péter l'American Vintage.

Donc elle est neuve (achetée le 11/07/09 dans un shop à Paris, j'ai la facture et toute la paperasse), le corps est en un seul morceau et elle pèse 3,7kg.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Je crois que je vais faire pareil que Wagins pour les guitares de naissance.

Bon j'ai encore le temps vu mon age (25) mais ca donne une sacrément bonne occasion de se faire plaisir, et le pire, c'est que je parie que la maman trouve que c'est une bonne idée
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
Waggins00
1flow3 a écrit :
pfffffffff
moi mon pere pour ma naissance il a acheté du pinard bon marché
bonjour le cadeau maintenant...

dis tu veux pas m'adopter?

Putain, adopter un merdeux de presque mon age.... , ça me couterais bien cher pour la gratte..... 'fin bon, tu l'as déjà ta belle pelle de 79'....

T'as de le chance, moi mon père n'a rien acheter pour ma naissance.... Il s'est rattrappé plus tard avec une bonne bouteille de pinard de 78', que je ne boirais jamais, trop de valeur sentimentale ....

Ha, si mon père aurait-été guitariste ....
Waggins00
Baguepi a écrit :
Je crois que je vais faire pareil que Wagins pour les guitares de naissance.

Bon j'ai encore le temps vu mon age (25) mais ca donne une sacrément bonne occasion de se faire plaisir, et le pire, c'est que je parie que la maman trouve que c'est une bonne idée

Ouai, elle dit pas que c'est une mauvaise idée, mais elle aurais aimé que je ne GAS que pour les naissances (là, c'est raté).....
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
Salut les gens, petites absence de quelques jours pour cause de la naissance de ma petite fille , donc je profite de la sieste de fiston, maman et princesse pour revenir un peu par ici.... Sympa la tele en P90!!!! J'aimais déjà beaucoup le look de la Squier, donc je suis aussi charmé par cette dernière.... Néanmoins elle ne me provoque pas trop une énorme crise deGas (au bonheur de madame je me doute ), et sur la vidéo elle à l'air de bien sonner!!!!!

Bon, faut que je trouve la gratte de naissance de petiote, et j'hésite encore avec la CP50', la tele custom jap62, la custom 72 ou necore la thinline 69'..... L'important étant que le gratte soit de 2009, comme ma CP est de 2007 (naissance fiston), car je pense que ça pourrait être un cadeau de 20 ans sympa, en plus ça me laisse le temps de bien en profitez .... La CP50' m'attire un peu plus, à voir..... Je vous dirais tout ça prochainement ....

Sincères féliciations mon copain
Dis, tu nous mettrais pas des samples par hasard?
J'espere que la maman et ta petite princesse se portent bien.
Pour ma part, je passe devant le Maire dans 4 jours
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Smallvince
Rhoo lala, j'viens de regler les harmoniques de ma CP50.

J'sais pas comment il règle ça chez milonga, mais c'est pas tip top :/ J'avais toutes mes cordes frettées en 12eme qui ne correspondaient pas au son de l'harmonique, donc obligé de sortir le cruciforme et de faire ca moi meme comme un grand.

J'avoue que j'ai eu un peu peur de deregler complètement ma CP mais j'suis fier du résultat car tout sonne juste

Juste une question par contre, le pontet correspondant a ma corde de mi aigue touche la grosse vis du vibrato. Ca peut poser probleme selon vous ?
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
Little Wing 78
J'ai édité la p.1 en intègrant les nouvelles CP. J'en ai profité pour étudier les specs sur le site Fender, elles sont vachement belles, surtout les sunburst

Bon, c'est à finaliser pour vous faire cela comme sur les 1ers modèles, couleurs, photos, vidéos, samples, users, etc... mais je suis un peu à l'arrache en ce moment pour cause de passage de bague au doigt dans 4 jours

Je pense ne m'y remettre la semaine prochaine car je ne sais pas ce qui m'attends ce week end... J'ai déjà été gaté pour mon enterrement de vie de garçon dimanche dernier, tellement gaté que mon témoin, non content de m'avoir sorti du lit travesti en blonde incendiaire après 5h de sommeil, à pris la poudre d'escampette le soir avec notre porte de chambre et on a pas tout vu parait-il
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Waggins00
Little Wing 78 a écrit :
wagins00 a écrit :
Salut les gens, petites absence de quelques jours pour cause de la naissance de ma petite fille , donc je profite de la sieste de fiston, maman et princesse pour revenir un peu par ici.... Sympa la tele en P90!!!! J'aimais déjà beaucoup le look de la Squier, donc je suis aussi charmé par cette dernière.... Néanmoins elle ne me provoque pas trop une énorme crise deGas (au bonheur de madame je me doute ), et sur la vidéo elle à l'air de bien sonner!!!!!

Bon, faut que je trouve la gratte de naissance de petiote, et j'hésite encore avec la CP50', la tele custom jap62, la custom 72 ou necore la thinline 69'..... L'important étant que le gratte soit de 2009, comme ma CP est de 2007 (naissance fiston), car je pense que ça pourrait être un cadeau de 20 ans sympa, en plus ça me laisse le temps de bien en profitez .... La CP50' m'attire un peu plus, à voir..... Je vous dirais tout ça prochainement ....

Sincères féliciations mon copain
Dis, tu nous mettrais pas des samples par hasard?
J'espere que la maman et ta petite princesse se portent bien.
Pour ma part, je passe devant le Maire dans 4 jours

Ba pour les samples, c'est pas trop une gueularde... et elle à déja dormi 2 nuits de minuit à 8h00 du matin (je sais, c'est injuste ).... Ca me change bien de fiston....

Sinon pour toi, la pression monte hein!!!!!!!!
Tof the F*up guy
J'ai eu en main une strat roadworn entre les mains, elle frise, la finition est horrible. Par contre la telecaster deluxe thinline classic player a une finition égale a du made in USA
Tophe
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Tof the F*up guy a écrit :
J'ai eu en main une strat roadworn entre les mains, elle frise, la finition est horrible. Par contre la telecaster deluxe thinline classic player a une finition égale a du made in USA

ca donne envie vivement que je puisse en voir une
ca expliquerai les prix plus elevés aussi
salvignol
Ben moi ma fille ... elle m'a rien demandé et elle a pris ma sonor pour ses répets ... (et oui j 'avais arreté la gratte pendant 20 ans pour me mettre à la batterie) ...par contre mon petit fils qui j'espére n'arrivera pas encore lui il aura une trompette ...et il sera fan de Miles j'espère ..;

En ce moment sur guitare électrique et Fender...