Ba la Jaguar je me la suis offerte en 2006, je lui ai mis des micros Duncan Antiquity, et c'est vraiment une super pelle, avec un son très spécial, on aime ou pas, mais c'eswt une super Jap , la lutherie et la finition est vraiment, vraiment excellente
La mustang est aussi une pelle dont je révais à 15ans(y'a 16 ans pour le coup ), en fait j'adorais ces pelles étranges et peu répandues à l'époque, car tout le monde avait une LP ou un strat, et je voulais MA gratte.... étant casi introuvable et souvent hors budget, je m'étais rabattu sur une epiphone SG, car les utilisateurs de sg étaient plus rare que ceux des strats et LP....
Puis j'ai vraiment découvbert les strats, et les LP, et j'ai enfin compris pourquoi tout le monde en avait....
Bref, la jag, la jzz, et la mustang, la musicmaster et duo sonic étaient des pelles qui me faisaient révé (le vendeur de playback cours Charlemagne à Lyon avait une musicmaster de 73, la sienne, dans son mago, pas en vente mais en expo, et je l'ai longtemps saouler pour qu'il me la vende, puis il se l'ai finalement fait volé , et maintenant a pris sa retraite, sans avoir pu revendre son affaire, dans le début des années 2000, ou personne ne jouait plus de gratte, au profit de la techno et du Hiphop....)
Aujoud'hui je vais en posséder 3 sur 5, c'est du bonheur...
Bon allé, j'arrète de raconter ma life, c'est saoulant de lire mes pavé HS....