Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cnsteph
Bon ok.

Ceci dit, j'en suis super content.
Moi qui cherchais une Baja pour sa gueule ...

Ce sera la prochaine.
Little Wing 78
cnsteph a écrit :
Je vous présente mon acquisition d'avant hier:

Avec une particularité semblerait-il, c'est le logo "60th anniversary fender" (sauf erreur) et les mécaniques Grover.
Tout ça d'origine.
Elle est de 2006.
Il semblerait que les premières séries soient sorties comme cela.

J'avais lu une annonce d'une baja où le vendeur disait que sa Baja première série avait des micros fabriqués aux USA plutôt qu'ailleurs sur les séries suivantes (je ne suis plus très sûr de mon coup là).

Est-ce que quelqu'un a des infos à ce sujet ?

Ma gratte a t-elle d'autres particularités à votre avis ?

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
TheCLeaN
ce genre de mécaniques "carré" ne sont pas à bain d'huile apparemment. c'est efficace? ya un entretien à faire comme sur une guitare classique?
cnsteph
Pouvez vous me dire si les clés alen de réglage de pontets sont livrées d'origine ?

Pas eu avec ma CP d'occase et je suis embêté du coup.
Smallvince
Normalement oui et si tu les perds (comme moi) t'es pas dans la merde =D
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
TheCLeaN
ça ce vend chez casto ça
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
un jeu complet chez monsieur 1€ ca vaut... un euro
et a peine plus cher chez castorama

sinon oui en général c'est vendu d'origine mais ca se perd très vite
Smallvince
1flow3 a écrit :
ca en fait des gens qui font jamais de bends et qui dépassent pas la 12eme case sur ce topic

+1 fait la régler

(et au passage quand tu l'achette a quelqu un y a des chance qu'il l'ai faite régler, sur Dv tu peux te gratter)

Je plussoie, c'pour ça que ma baja d'occaz, j'ferai en sorte de l'acheter à un particulier.

Pour info, ma CP50 tenait pas non plus les bends, bah j'avais tout simplement mal monté mes cordes + j'avais un pontet trop haut du coup le vibrato ne flottait que vers le bas..
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
TheCLeaN

je ne savait pas que c'était aussi pas cher!!
1euro(voir deux) un jeu??
cnsteph
de mauvaise qualité oui certainement.
Qui dit mauvaise qualité sur une clé alen d'1 mm dit mauvais trip.
Smallvince
1flow3 a écrit :
et a peine plus cher chez mon castorama

J'men suis acheté UNE pour 1€ sur ebay à un revendeur GB car y'avait justement pas les tailles ricaines chez casto (0.035 pouce quand tu nous tiens..) JE la garde bien précieusement maintenant ^^
1flow3
t'inquiete je l'ai le jeu a un euro dans le bac de monsieur un euro et il est lrgement suffisant pour régler parfaitement une gratte

en fait t'es jamais en buttée donc pas besoin de facom pour ca
1flow3
Smallvince a écrit :
1flow3 a écrit :
et a peine plus cher chez mon castorama

J'men suis acheté UNE pour 1€ sur ebay à un revendeur GB car y'avait justement pas les tailles ricaines chez casto (0.035 pouce quand tu nous tiens..) JE la garde bien précieusement maintenant ^^

ma fois jamais eu de soucis...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...