Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ataxia
  • Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
tomcraziest a écrit :
John frusciante adore les japonais ( lu quelque part lol ) donc pour cela il a rajouté 2 musiques de plus si je me trompe pas c'est Ah yom et today ( ) voila

Revenant d'un mois à Fukuoka, je comprends tout à fait l'ami Johnny. Je vous raconte pas la déprime en revenant en France...

Sinon, les 2 bonus tracks sont vraiment très bons AMHA. Ils sont un peu en dehors de l'esprit de l'album, mais je les aime beaucoup. J'aurais bien vu Today sur Inside of emptiness, et Ah yom sur The will to death.
Waggins00
Ataxia a écrit :
tomcraziest a écrit :
John frusciante adore les japonais ( lu quelque part lol ) donc pour cela il a rajouté 2 musiques de plus si je me trompe pas c'est Ah yom et today ( ) voila

Revenant d'un mois à Fukuoka, je comprends tout à fait l'ami Johnny. Je vous raconte pas la déprime en revenant en France...

Sinon, les 2 bonus tracks sont vraiment très bons AMHA. Ils sont un peu en dehors de l'esprit de l'album, mais je les aime beaucoup. J'aurais bien vu Today sur Inside of emptiness, et Ah yom sur The will to death.

Pas eu le temps de répondre , mais ouai, 2 morceaux en plus, effectivement Ataxia (marrant, ce nom me dit bien quelque chose ) à bien décrit l'ambiance et le cadre de ces morceaux ...

Et ce sont d'excellents morceaux
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
cnsteph
Little Wing 78 a écrit :
cnsteph a écrit :
AH tiens je ne fais pas partie de la liste des possesseurs de CP60' en pages 1 .

C'est chose faite

Thank's a lot

EDIT: je crois que je débarque là ou bien c'est tout nouveau les nouvelles télécaster classic player ?

Elle me plait bien la semi hollow body !

Houlà, elle n'est pas donnée !
Little Wing 78
cnsteph a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
cnsteph a écrit :
AH tiens je ne fais pas partie de la liste des possesseurs de CP60' en pages 1 .

C'est chose faite

Thank's a lot

EDIT: je crois que je débarque là ou bien c'est tout nouveau les nouvelles télécaster classic player ?

La Baja a été la 1ere, les 3 autres typées 70's sont toutes recentes
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
vince33450 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
cnsteph a écrit :

C'est chose faite

Et moi alors possesseur de baja

Oubli réparé
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78

InSickCure
cnsteph a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
cnsteph a écrit :

C'est chose faite

Thank's a lot

Quelqu'un a pu les tester ces nouvelles Tele ?
boattraveller.bandcamp.com
Little Wing 78
InSickCure a écrit :
cnsteph a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
cnsteph a écrit :

C'est chose faite

Thank's a lot

Quelqu'un a pu les tester ces nouvelles Tele ?

neozecat l'a testé et acheté

1flow3
  • Vintage Total utilisateur
je crois que quelqu un en a une sur le topic
little va vite venir confirmer (ou infirmer je pense)
j'ai meme vu une promesse de review bientot si je melange pas tout

edit: ca va trop vite pour moi la
cnsteph
Je trouve que la thinline sunburst qui coute dans les 850€sur le net c'est quand même à priori très cher.
On commence à se rapprocher de près du prix d'une american standard par exemple.

Qu'en pensez vous ?
1flow3
j'avais dit en voyant les prix qu'on était plus dans l'idée originelle qui a fait le succés de la série du très bon rapport qualité prix

après je pense pas que ca se compare avec une american standard (j'en suis meme sur )
mais on verra bien si ca marche autant

après ce sont aussi des grattes un peu specifique et qui donc se vendront en moins grande quantité pour sur, donc un placement different sur l'echelle des prix

en tout cas moi j'ai toujours révé d'une télé thinline mais la je regarde que d'un oeuil pour l'instant le prix est trop haut pour moi
Little Wing 78
J'en pense que si la qualité s'améliore, les prix peuvent augmenter. Les US ont augmenté il me semble et une US Standard, c'est fait pour sonner "standard" (sans à priori négatif quand je dis cela)

Little Wing 78
1flow3 a écrit :
j'avais dit en voyant les prix qu'on était plus dans l'idée originelle qui a fait le succés de la série du très bon rapport qualité prix

après je pense pas que ca se compare avec une american standard (j'en suis meme sur )
mais on verra bien si ca marche autant

après ce sont aussi des grattes un peu specifique et qui donc se vendront en moins grande quantité pour sur, donc un placement different sur l'echelle des prix

en tout cas moi j'ai toujours révé d'une télé thinline mais la je regarde que d'un oeuil pour l'instant le prix est trop haut pour moi

Les CP50, 60 et Baja ont été un tel raz de marée que les autres modèle vivent un poil dans l'ombre. Maintenant, il faut que quelques uns en achètent et en parle pour que ça démarre.
La Télé Thinline et 70's ça coure pas les rues, donc ne nous attendons pas à un engouement comparable à celui de la Baja

1flow3
c'est ca c'est plus la meme idée on est sur des guitares coup de coeur qui ne se vendront pas dans le meme volume et donc un prix plus élevé est normal

après je crois qu'il existait une thinline en classic tout court qui etait déja plus chère

il y a donc peut etre un cout de fabrication plus élevé
Little Wing 78
Il y a bien une Thinline en Classic, la voici

Il s'agit de la '72

En ce moment sur guitare électrique et Fender...