Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Je poste pas souvent mais vous me faite marrer !
bern01
  • Special Ultra utilisateur
Et c'est un des meilleurs topics du forum !
... There's a red house over yonder,
That's where my baby stays ...
Rocknweb
Aye !

Déballage, dépiautage, accordage, essayage... Alors ???

- l'action est haute façon slide, les harmoniques à la 12 sont superbes mais ailleurs sont trop faibles, la plaque arrière blanche alors la je comprend pas çà fait tache.

Donc après 2 heures de jeu elle est perfectible au niveau des réglages et après le passage chez un luthier, je pense que çà va être une vraie tuerie.

Les cotes sont pratiquement les mêmes que sur ma STD de 2001 et surtout le tremolo semble identique avec ces deux points d'attachment.

Questions

- ou trouver le tremolo de la CP et les parts en général ?
- ou trouver l'électronique, micros et cablage ?
- ou trouver une plaque arrière verte vintage ?

Merci pour votre retour

-
classic player Baja proud user ...

mon dieu , qu'elle sonne cette pelle *_*
Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Jazz_Deluxe a écrit :

Welcome! o/

C'est ce que je me dit à chaque fois que je la joue. J'en reviens toujours pas, et ca fait des mois que je l'ai ma Baja
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
rollroll
Baguepi a écrit :
Jazz_Deluxe a écrit :

Welcome! o/

C'est ce que je me dit à chaque fois que je la joue. J'en reviens toujours pas, et ca fait des mois que je l'ai ma Baja

+1

Je plussoie
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Little Wing 78
Jazz_Deluxe a écrit :

Et oui, on en viendrait à plagier la pub Eram "Il faudrait être fou pour dépenser plus"
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
jlpfxst
cnsteph a écrit :
Bon alors ce matin j'ai écumé les leroy et casto en quête d'une clé allen au pas américain pour régler les pontets de ma CP60'.

" des clés allen au pas américain ???? heu bah , heu ben naaan hein".

M'en doutais, pff.

Je vais être contraint de commander ça sur le net, ça va faire cher pour une clé à 1€.

Bonjour le monde,

* Les revendeurs Harley ou de pièces détachées pour harley

Bye!
if it has tits or wheels, you're in trouble !

Little Wing 78
Rocknweb a écrit :
Aye !

Déballage, dépiautage, accordage, essayage... Alors ???

- l'action est haute façon slide, les harmoniques à la 12 sont superbes mais ailleurs sont trop faibles, la plaque arrière blanche alors la je comprend pas çà fait tache.

Donc après 2 heures de jeu elle est perfectible au niveau des réglages et après le passage chez un luthier, je pense que çà va être une vraie tuerie.

Les cotes sont pratiquement les mêmes que sur ma STD de 2001 et surtout le tremolo semble identique avec ces deux points d'attachment.

Questions

- ou trouver le tremolo de la CP et les parts en général ?
- ou trouver l'électronique, micros et cablage ?
- ou trouver une plaque arrière verte vintage ?

Merci pour votre retour

-

Qu'entends tu par le trémolo et les parts de la CP? Tu comptes te faire un stock pièces de rechanges ou upgrader ta Std 2001? Il s'agit de pièce Fender mais je ne sais pas si ils se vendent à part.
Pour l'electronique idem ou les plans? Les micros sont des Custom 69 Fender qui se trouvent dans le commerce, les potards seraient des CTS.
Pour la plaque verte tu peux trouver ça sur all parts entre autres. Le Reskapé avait mis des plastiques jaunis sur sa CP60, envoie lui un mp pour lui demander où il s'était fourni
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
cnsteph
jlpfxst a écrit :
cnsteph a écrit :
Bon alors ce matin j'ai écumé les leroy et casto en quête d'une clé allen au pas américain pour régler les pontets de ma CP60'.

M'en doutais, pff.

Je vais être contraint de commander ça sur le net, ça va faire cher pour une clé à 1€.

Bonjour le monde,

Bye!

Je vais passer voir ça, mais je crains le tarif Harley
Little Wing 78
jlpfxst a écrit :
cnsteph a écrit :

M'en doutais, pff.

Bonjour le monde,

Bye!

Tiens un revenant
Quoi de neuf?

jlpfxst
cnsteph a écrit :
jlpfxst a écrit :
cnsteph a écrit :

M'en doutais, pff.

Bonjour le monde,

Bye!

Je vais passer voir ça, mais je crains le tarif Harley

Regarde chez les "gris" (revendeurs non officiels) il doit y avoir moyen de trouver ça pas cher..

jlpfxst
Little Wing 78 a écrit :

Tiens un revenant
Quoi de neuf?

Ben on dira que c'est pas rose, même plutôt pas le top...mais bon si j'arrive
à toucher le fond, je pourrais remonter...non ??

J'en suis à me tater pour vendre tout mon matos....(ou tout du moins une bonne partie) :-(

D'ailleur si quelqu'un est interressé par une blues junior + CP '60 sunburst, il me MP.

V+

avantoux
vous pouvez me rappeler?

La position pour simuler un humbucker bien gras sur la baja c'est bien la position tout à gauche du selecteur? (vers le manche)`

Le fait d'enfoncer le switch S1 sert à quoi dans cette position?
Little Wing 78
jlpfxst a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

Tiens un revenant
Quoi de neuf?

Ben on dira que c'est pas rose, même plutôt pas le top...mais bon si j'arrive
à toucher le fond, je pourrais remonter...non ??

J'en suis à me tater pour vendre tout mon matos....(ou tout du moins une bonne partie) :-(

D'ailleur si quelqu'un est interressé par une blues junior + CP '60 sunburst, il me MP.

V+

Aie
J'éspère qu'il n'y a rien de grave, enfin si tu penses tout revendre ça doit pas être folichon... Comme tu le dis positivement tu vas bien réussir à remonter la pente. Bref, si tu as besoin n'hésite pas.

MrBrightside
avantoux a écrit :
vous pouvez me rappeler?

La position pour simuler un humbucker bien gras sur la baja c'est bien la position tout à gauche du selecteur? (vers le manche)`

Oui.

Le fait d'enfoncer le switch S1 sert à quoi dans cette position?

Cela sert à mettre les micros en parallèles, et ça ne marche que sur cette position et la position intermédiaire, les autres positions restes inchangées !
Ce qui nous fait en tout 6 positions sur la baja

En ce moment sur guitare électrique et Fender...