Little Wing 78 a écrit :
Je te comprends mon ami, et je déplore que bon nombre de mes confrères (cons frères?) continuent de dispenser cette image caricaturale du banquier. Cela dit, quand je vois l'attitude de certains de mes collègues, j'en viens à avoir honte de bosser dans ce milieu. Enfin, bref, il y a toujours moyen de s'amuser quand on a faire à un gus qui veux se la jouer sans rien y connaitre, l'ancien conseiller de ma douce doit encore sècher les auréoles sous les bras de sa chemise
Mes clients peuvent se vanter d'avoir un conseiller rock'n roll me concernant. J'ai d'ailleurs 2-3 clients gratteux avec qui je parle plus matos que fonds communs de placements.
T'inquiètes, entre temps il y a eu des gars sympa
, celui d'en ce moment est un gros lourd en tout cas, style le vendeur de tapis, qui va en boite tout les samedi, et qui pu la clope et le café...
... Bref, je n'ai rien contre la clope ou le café, mais les vendeurs fashion/whisky-coca....
En fait, j'aimerais bien t'avoir comme conseillé pour parler gratte autour d'une despe., mais j'irais bien aussi de temps en temps déposer un chèque chez la conseillère de 1flow3
( ne dites rien à madame hein!!!)