Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bern01
  • bern01
  • Special Ultra utilisateur
Merci , ce topic est vraiment vivant ! Je vais donc tester les Ernie Ball. Pour le vibrato que j'utilise très peu et souvent seulement pour un léger tremolo, ais-je un intérêt à demander à le faire mettre en fixe ?
... There's a red house over yonder,
That's where my baby stays ...
trustno1
wagins00 a écrit :
ba j'ai dégasé sur le class5 hier....

Ces expressions... pour celui qui ne sait pas de quoi tu parles, ça fait un peu "aaaah j'ai déchargé, je me suis lâché, ça fait du bien"
trustno1.jimdo.com
Little Wing 78
trustno1 a écrit :
wagins00 a écrit :
ba j'ai dégasé sur le class5 hier....

Ces expressions... pour celui qui ne sait pas de quoi tu parles, ça fait un peu "aaaah j'ai déchargé, je me suis lâché, ça fait du bien"

Ben quelque part, succomber au GAS revient quelque part à se lâcher et à se faire du bien.
Bon, quand au "déchargement", je n'ai pas de métaphore appropriée
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Waggins00
C'est un peu ça, ouai....

Pis ça fait chier mon banquier qui me les brisait régulièrement y'a 7 ou 8 ans en rapport à mes découverts, ma situation précaire..... Maintenant que je gagne un peu mieux ma vie, ba mon argent, c'est moi qui le gère, plus lui, et je me fais plaisir quand bon me chante, au lieu qu'il se fasse des interets avec MON flouse..... Voilà, petite revanche sur la vie depuis 3 ans

(désolé Little pour le coup du banquier, mais j'avais un "spécial gros con inside" qui m'a fait chier à un point inhumain, s'il avait pu m'enterré moi et ma femme pour récupérer mon blé, il l'aurait fait, et il ne m'a jamais aidé quand on traversait la pire époque ne notre vie.... donc aujourd'hui, c'est à charge de revanche )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Little Wing 78
Je te comprends mon ami, et je déplore que bon nombre de mes confrères (cons frères?) continuent de dispenser cette image caricaturale du banquier. Cela dit, quand je vois l'attitude de certains de mes collègues, j'en viens à avoir honte de bosser dans ce milieu. Enfin, bref, il y a toujours moyen de s'amuser quand on a faire à un gus qui veux se la jouer sans rien y connaitre, l'ancien conseiller de ma douce doit encore sècher les auréoles sous les bras de sa chemise
Mes clients peuvent se vanter d'avoir un conseiller rock'n roll me concernant. J'ai d'ailleurs 2-3 clients gratteux avec qui je parle plus matos que fonds communs de placements.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
1flow3 a écrit :
moi la mienne elle est bien mignonne
j'aime bien aller la voir surtout quand j'ai rien a lui demander

Espece de voyeur
Cela dit, mes clients ne viennent pas me voir pour mon physique: 1m85, 95kg, crane rasé et barbichette

Little Wing 78
1flow3 a écrit :
a vu de nez la mienne c'est plutot 1m65 pour 55kg maxi
petite brunette et pas de barbichette

j'irai jamais chez toi

vince33450
Pour les cordes, j'utilise des Ernie Ball regular slincky. Ernie Ball est quand même le must en terme de cordes, pour moi
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
MusashiChan
vince33450 a écrit :
Pour les cordes, j'utilise des Ernie Ball regular slincky. Ernie Ball est quand même le must en terme de cordes, pour moi

Essaie les coated, et prends un tirant au dessus...tu vas voir sur Fender ce que ça donne
cnsteph
Bon alors ce matin j'ai écumé les leroy et casto en quête d'une clé allen au pas américain pour régler les pontets de ma CP60'.

" des clés allen au pas américain ???? heu bah , heu ben naaan hein".

M'en doutais, pff.

Je vais être contraint de commander ça sur le net, ça va faire cher pour une clé à 1€.
MusashiChan
cnsteph a écrit :
Bon alors ce matin j'ai écumé les leroy et casto en quête d'une clé allen au pas américain pour régler les pontets de ma CP60'.

" des clés allen au pas américain ???? heu bah , heu ben naaan hein".

M'en doutais, pff.

Je vais être contraint de commander ça sur le net, ça va faire cher pour une clé à 1€.

Mais si fallait chercher dans les jeux genre couteau suisse avec plein de clefs allen différentes...
cnsteph
Raah m****e

Pourtant j'ai regardé tout ce qui pouvait s'en approcher, y compris ce dont tu parles.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...