Little Wing 78 a écrit :
Il y a un gros flou artisitique là dessus car sur la mienne, j'ai les initiales AY. En revanche, quand tu prends une Strat Custom Shop 69, ou une Yurii Shishkov Masterbuilt, elle sont équipées de micros Custom 69. Sur le site Fender, ils font état de micros Custom 69 estampillés sur la boite "Custom Shop 69". De plus, il y a eu une serie de micros Custom Shop (des vrais au sens Custom Shop comme on l'entends) et dont le prix n'avait rien a voir car vraiment bobinés par Abigail Ybarra. Faut suivre
Avant d'acheter une CP60, j'avais une squier strat sur laquelle j'avais monté un kit Custom69, avec les initiales AY (notre chère Aby...), et une boite custom shop 69.....
Sur ma CP60 était monté une kit visuellement identique en tout point à mes CS69 "AY", puis pour voir, j'ai monté dessus mon kit CS69 "AY", et là, ba..... exactement le même son en tout points.....
Donc, marqués "AY" ou pas, les micros de la CP60 SONT des custom, ou custom shop 69.....
Après, il y a effectivement un kit beaucoup plus cher bobiné par notre Aby, mais je ne l'ai jamais testé