Little Wing 78 a écrit :
1flow3 a écrit :
bon ben puisque ma démarche a l'air stupide on en parle plus...
Ce n'est pas stupide comme démarche
C'est marrant comme un sticker peut donner de la valeur
Alors, je vais apporter ma pierre à l'édifice, j'avais lu que seules 300 modèles de CP 60 avaient des micros estampillés "AY", et qu'il s'agissait des 1er modèles (donc septembre 2006). Des forumeurs ici on acheté leur CP avant moi et n'ont pas les initiales. Moi, je l'ai eu le 31/08/07 et j'ai les initiales mais seulement sur un micro, hors il est identique aux autres. Vous suivez?
Bon, si on en croit la pub Fender, Abigail bobine des micros chez Fender depuis des decennies mais j'ai du mal à croire qu'elles se paluche toute seule TOUTE la production, qu'elle y appose ses initiales je veux bien mais les bobiner... Faudra alors m'expliquer l'intérêt de la série Limitée bobinée par elle même livrée avec certificat signé par Fullerton me semble t'il dans ce cas. Ces fameux micros se trouve sur la Bay au prix d'un kit CS69 LE micro.
J'avais envoyé un mail à Fender et je n'ai jamais de nouvelles. Faudra que je pose la question à mon revendeur à l'occaze.
Non mais il y a pas à chercher c'est évident que les micros custom shop ne sont pas bobinés mains....
Mais vue le nombre de micros produits c'est impossible !