Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cnsteph
J'aimerais bien baisser un peu l'action de ma CP60.
J'ai pourtant l'impression que le chevalet est au plus bas.
Il faudrait jouer sur la hauteur des pontets peut être.

Est-ce que certains ont pu régler l'action assez bas ou bien c'est une gratte qui n'est pas faite pour ça ?
Le_reskapé

j'aurai besoin d'aide. j'aimerai changer les condo de ma tele afin de ne pas avoir de perte d'aigus en baissant le potard de volume. et pourquoi pas aussi avoir un potard de tonalité un peu plus efficace.

seulement je n'y connais rien. si quelqu'un si connait un peu dans le coin, et a des adresses pour en acheter se serait sympa qu'il me mail.

merci beaucoup
looping800
Le_reskapé a écrit :

j'aurai besoin d'aide. j'aimerai changer les condo de ma tele afin de ne pas avoir de perte d'aigus en baissant le potard de volume. et pourquoi pas aussi avoir un potard de tonalité un peu plus efficace.

seulement je n'y connais rien. si quelqu'un si connait un peu dans le coin, et a des adresses pour en acheter se serait sympa qu'il me mail.

merci beaucoup

Pour les aigus

Et pour le condo de tonalité

C'est le top moumoute
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
looping800 a écrit :
Le_reskapé a écrit :

merci beaucoup

Pour les aigus

Et pour le condo de tonalité

C'est le top moumoute

Il y a 2 écoles : pro ou anti Treble bypass.
Jason Lollar, par exemple, fait partie de la deuxième catégorie (voir http://www.lollarguitars.com/g(...)shtml).
Quant à la valeur de la capa de tonalité, .1µf me semble bien élevé !