Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ch_oups a écrit :
Bonjour a tous, je reviens de mon premier essai sur fender classic player 60, et puis évidemment, je suis très très très emballé Seulement jai une petite question, pour des raisons financière je vais commander sur dv, mais aujourd'hui jai testé la cp60 sunburst, je nai pas pu voir la sonic blue il n'en avais pas en magasin, mais je pense que la couleur me plairait plus, que dois je faire a votre avis ? Commander la quelle ?

Et une dernière question facultative, j'ai lu un peu partout que dv247 était un site fiable, mais je repose la question, sait on jamais, pas de risque sur ce site ??

Dv est plébicité ici, j'ai lu un paquet d'avis et jamais un mauvais
par contre pour la couleur comment on peut t'aider?
prend ce que tu preferes...
vince33450
J'ai commander ma baja chez eux, ils sont super !! Une service irréprochable....

anecdote / Mon câble jack Fender marchais mal, il m'en ont renvoyés un directement sans me redemander l'ancien...
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Baguepi
  • Special Méga utilisateur
ch_oups a écrit :
Bonjour a tous, je reviens de mon premier essai sur fender classic player 60, et puis évidemment, je suis très très très emballé Seulement jai une petite question, pour des raisons financière je vais commander sur dv, mais aujourd'hui jai testé la cp60 sunburst, je nai pas pu voir la sonic blue il n'en avais pas en magasin, mais je pense que la couleur me plairait plus, que dois je faire a votre avis ? Commander la quelle ?

Et une dernière question facultative, j'ai lu un peu partout que dv247 était un site fiable, mais je repose la question, sait on jamais, pas de risque sur ce site ??

Pour t'aider,
Dv247 est un site anglais, certes. Mais avec une hotline francaise (enfin, 2 petits frenchies bossent la bas en tout cas)
Ils sont sérieux, tu peux les avoir facilement au téléphone, ils sont parfaitemnt commerçant (selon les commandes, ils te font des réducs) et en cas de problèmes, ils sont là (ils t'envoient un transporteur rapidement).

Bref, c'est du bon, je recommande
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
Le_reskapé
pour avoir eu la CP60 et la baja je peux t'assurer que la baja a beaucoup plus de basses. et peut etre que quand tu aura testé le micro chevalet tu ne voudra plus le changer pour un double

très bonne experience de dv247 aussi. ampli reçu 3jours après la commande
The Trout
Le truc c'est que la cp60 est typée sixties dans sa lutherie mais pas dans le choix de micros.
Quand je dis sixties, je fais référence au tout début des sixties.
Ca sonne plus hendrix que rory gallagher, plus gilmour que stevie ray par exemple.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
tomcraziest
moi aussi j ai commandé ma CP50 noel dernier chez dv il sont tres bien mais il faut cependant faire attention si leurs produit sont en stock sinon cela peut prendre du temps ( 1 mois ou plus dans certain cas ) moi elle était en stock et a mis 1semaine et 2 jours a venir l'attente en valait la peine ^^
Le_reskapé
oui si sur le site il est inscrit que le produit sera disponible d'ici 15jours vaut mieux telephoner pour en etre sur. j'avais commandé un blues junior qui devait etre en stock d'ici 15 jours alors qu'en faite il n'en n'aurait pas avant 3 mois.

mais sinon il sont très efficace, te telephone rapidement pour te tenir au courant et le colis mets 2/3 jours a arriver. (thomann mets beaucoup plus de temps. une semaine que j'ai commandé mon colis, alors que j'ahbite a coté de la frontiere)
sd666
  • Special Méga utilisateur
un petit coucou en passant a tous les ContrePlaquistes dites moi ça ne rigole plus ici !!! ce topic est toujours d'actu ... bravo a tous les protagonistes qui le font vivre depuis tout ce temps

allez je ne faisait que passer ... bonne continuation a tous ...
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !

http://go.sd666.websucces.5.1tpe.net
Bien que je ne l'ai pas vu en vrai, le sonic blue l'a emporté !
Seul soucis, sur le site il mettent qu'elle est disponible d'ici 3 a 12 jours, donc le mieux serait que je les appellent c'est ça ?
Le_reskapé
oui appellent les, ca t'evite de commander et de devoir annuler après car ils ne l'auront pas avant un bout de temps. surtout que l'annulation de la commande peux prendre une dizaine de jours.
'soir les gens ! Je suis nouveau sur Guitariste.com et j'ai trouvé votre topic alors étant heureux possesseur d'une CP 60 (Sonic Blue ) je viens m'incruster si vous le permettez !
Child_Of_Moon
Road Runner a écrit :
Merci
Alors tout le monde ici est satisfait de sa CP?

Oh oui, comblé

Bienvenue
Le_reskapé
après avoir vecu une très belle histoire d'amour avec ma CP60, j'ai trouvé l'amour de ma vie avec ma CP baja

En ce moment sur guitare électrique et Fender...