ch_oups a écrit :
Bonjour a tous, je reviens de mon premier essai sur fender classic player 60, et puis évidemment, je suis très très très emballé
Seulement jai une petite question, pour des raisons financière je vais commander sur dv, mais aujourd'hui jai testé la cp60 sunburst, je nai pas pu voir la sonic blue il n'en avais pas en magasin, mais je pense que la couleur me plairait plus, que dois je faire a votre avis ? Commander la quelle ?
Et une dernière question facultative, j'ai lu un peu partout que dv247 était un site fiable, mais je repose la question, sait on jamais, pas de risque sur ce site ??
Si tu parles d'un risque de te faire voler tes sous, tu peux y aller les yeux fermés. J'ai acheté la mienne chez eux, je l'ai reçu par UPS trois jours plus tard.
Pour la couleur, on va pas pouvoir t'aider plus que ça, c'est quand même personnel comme choix, les deux sont très belles en vrai de toute façon.
Je te poste une photo de la sonic blue (c'est celle d'un membre du forum je crois, j'espère qu'il ne m'en voudras pas).
Je la poste parce que sur cette photo, la couleur est très proche de la couleur réelle.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin