Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
The Trout a écrit :
T'as pu mesurer les côtes de ton chevalet au fait?
Parce que si oui , je peux te dire tout de suite si ça rentre, ça fait pas de bruit ça, me voisins seront d'accord

alors les dimensions sont 7,6 de large
9,7 de long
et 1 cm de hauteur

merci
1flow3
Jazzm@ster a écrit :
Ça a le même effet que lorsque tu mets un capot métallique sur des humbuckers, la vibration captée par les plots est réduite du coup tu atténues les aigus.

ben la difference c'est que le capot il est entre le micro et les cordes et donc ca me semble normal que ca modifie le signal
la le cache n'est pas entre les deux donc je pensais pas que ca pouvais modifier le son
The Trout
1flow3 a écrit :
The Trout a écrit :
T'as pu mesurer les côtes de ton chevalet au fait?
Parce que si oui , je peux te dire tout de suite si ça rentre, ça fait pas de bruit ça, me voisins seront d'accord

alors les dimensions sont 7,6 de large
9,7 de long
et 1 cm de hauteur

merci

Hauteur et largeur ça rentre, en longueur j'ai 8.7 par contre, tu t'es pas planté d'un centimètre?
Si oui, c'est le chevalet tele "vintage" standard donc ça rentre.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Ca va pas rentrer je pense parce que t'as des rebords tout autour du cendrier, il va falloir découper
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Citation:
bonsoir, est-ce que la classic player 50 gold a les micros et les bouton de controle en cream

Les micros et potards sont bien dans les tons crème, le pickguard est bien blanc par contre...
The Trout
On voit les petits rebords là (mon tel prend des photos de merde désolé)

The Trout
Sans: http://latruitesounds.free.fr/(...)r.wav
Avec: http://latruitesounds.free.fr/(...)r.wav

Bon la différence est subtile à l'enregistrement.
Bonjour ^^ Je sais pas vraiment si je fais bien de poser ma question ici m'enfin bon, je tente, au pire j'me fais jeter :p

Je cherche en fait une Strat' ou une Tele' bien bien chargée en basse, pour taper dans du bon funk rock. Cela dit, j'aimerais bien aussi un micro double chevalet, histoire de pouvoir envoyer la purée si besoin en switchant sur ce micro ! En gros 1 (ou 2) bon micro simples en manche (+ bridge), et un double qui envoie au chevalet... Ca existe ? xD

Si ça peut aider, j'aimerais faire du Red Hot principalement, ce genre là quoi (pour voir le son que j'aimerais approcher, Under the Bridge ou Scar Tissue par exemple); mais pouvoir quand même partir sur du bon rock avec un double, 'fin vous m'avez compris (j'espère) !
Merci d'avance, et si c'était pas le bon endroit, si vous pouviez me rediriger
Le_reskapé
pour ce que tu veux je pense que la baja fera bien l'affaire. elle a des bonnes basses bien presentent. pour le micros chevalet c'est un simple par contre, mais il a beaucoup de patate et permet d'obtenir de bon sons bien saturé, avec une certaine épaisseur. ca sonne beaucoup plus epais et puissant que le micro chevalet d'une strat donc ca pourrait te convenir, après tu peux toujours remplacer le micro chevalet par un micro double au format simple. en plus le micro de la baja ne devrait pas etre difficile a revendre
Bonjour a tous, je reviens de mon premier essai sur fender classic player 60, et puis évidemment, je suis très très très emballé Seulement jai une petite question, pour des raisons financière je vais commander sur dv, mais aujourd'hui jai testé la cp60 sunburst, je nai pas pu voir la sonic blue il n'en avais pas en magasin, mais je pense que la couleur me plairait plus, que dois je faire a votre avis ? Commander la quelle ?

Et une dernière question facultative, j'ai lu un peu partout que dv247 était un site fiable, mais je repose la question, sait on jamais, pas de risque sur ce site ??
Alors à ce moment là je peux même prendre une bonne Strat' et changer le micro simple chevalet, ça ira aussi ? Parce que le micro manche de la Strat' a plus de basses qu'une Tele, 'fin je trouve que les Tele ont un peu trop d'attaque à mon goût ^^' je préfère le son basse d'une Strat' !
The Trout
ch_oups a écrit :
Bonjour a tous, je reviens de mon premier essai sur fender classic player 60, et puis évidemment, je suis très très très emballé Seulement jai une petite question, pour des raisons financière je vais commander sur dv, mais aujourd'hui jai testé la cp60 sunburst, je nai pas pu voir la sonic blue il n'en avais pas en magasin, mais je pense que la couleur me plairait plus, que dois je faire a votre avis ? Commander la quelle ?

Et une dernière question facultative, j'ai lu un peu partout que dv247 était un site fiable, mais je repose la question, sait on jamais, pas de risque sur ce site ??

Si tu parles d'un risque de te faire voler tes sous, tu peux y aller les yeux fermés. J'ai acheté la mienne chez eux, je l'ai reçu par UPS trois jours plus tard.

Pour la couleur, on va pas pouvoir t'aider plus que ça, c'est quand même personnel comme choix, les deux sont très belles en vrai de toute façon.
Je te poste une photo de la sonic blue (c'est celle d'un membre du forum je crois, j'espère qu'il ne m'en voudras pas).
Je la poste parce que sur cette photo, la couleur est très proche de la couleur réelle.
1flow3
ch_oups a écrit :

Dv est plébicité ici, j'ai lu un paquet d'avis et jamais un mauvais
par contre pour la couleur comment on peut t'aider?
prend ce que tu preferes...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...