Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bonsoir, est-ce que la classic player 50 gold a les micros et les bouton de controle en cream ?
Just play music and shut up !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
moi aussi j'ai une question les gars (et je pense meme avoir la réponse mais je suis pas sur)
est ce que quelqu un a essayé de mettre un cendrier (ashtray) sur une baja?
je pense pas que ca soit compatible mais bon je trouve ca super beau alors je prefere en etre sur
Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Il me semble que quelqu'un du topic en a posé un, mais je ne sais plus qui
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
The Trout
Si tu me donnes les côtes précises du chevaler de ta baja, je te dirai si ça rentre.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
rollroll
jackass69 a écrit :
bonsoir, est-ce que la classic player 50 gold a les micros et les bouton de controle en cream ?

Heummmmmmmmmm nan...me semble pas. Je pense que le PG, les micros et les boutons son bien blanc de mémoire, je trouve ça dômage d'ailleur
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
1flow3
The Trout a écrit :
Si tu me donnes les côtes précises du chevaler de ta baja, je te dirai si ça rentre.

j'arrive pas a les trouver
je vais les mesurer et je te dis ca

c'est vraiment le truc qui sert a rien mais je trouve ca classe
The Trout
C'est ptet parce que C'EST classe

(et ça change bien le son du micro bridge quand même hein)
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Rocknweb
1flow3 a écrit :

Ben non justement çà sert à pas effilocher ton peignoire quand tu joues le matin au lieu d'aller directe dans la salle de bain...
1flow3
Rocknweb a écrit :
1flow3 a écrit :

Ben non justement çà sert à pas effilocher ton peignoire quand tu joues le matin au lieu d'aller directe dans la salle de bain...

c'est pour ca que j'en ai déja un sur ma strat
pour mon peignoir neuf
Rocknweb
Au fait je rappelle à tous que je recherche un bridge de Classic Player 60
Merci pour vos propositions et autres trouvailles sur le web !
A+
1flow3
The Trout a écrit :
C'est ptet parce que C'EST classe

(et ça change bien le son du micro bridge quand même hein)

je pensais pas à une influence sur le son
ca fait quoi?
The Trout
Je ne suis pas physicien donc j'aurai du mal à t'expliquer le truc, par contre niveau son, c'est assez différent avec ou sans.
Je te ferai un petit sample comparatif demain ce sera plus parlant (mes voisins vont me lapider si j'allume l'ampli tout de suite )
The Trout
T'as pu mesurer les côtes de ton chevalet au fait?
Parce que si oui , je peux te dire tout de suite si ça rentre, ça fait pas de bruit ça, me voisins seront d'accord
Jazzm@ster
Ça a le même effet que lorsque tu mets un capot métallique sur des humbuckers, la vibration captée par les plots est réduite du coup tu atténues les aigus.
1flow3
The Trout a écrit :
T'as pu mesurer les côtes de ton chevalet au fait?
Parce que si oui , je peux te dire tout de suite si ça rentre, ça fait pas de bruit ça, me voisins seront d'accord

alors les dimensions sont 7,6 de large
9,7 de long
et 1 cm de hauteur

merci

En ce moment sur guitare électrique et Fender...