Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ca fait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum tiens !

Je viens pour une raison particulière et après avoir longuement réfléchi :

J'échange ma CP60 Sonic Blue contre une CP60 Sunburst.

En effet on m'a donné la Sonic Blue, qui est une couleur que je n'aime pas du tout. La guitare a cependant été chouchoutée

S'il y a des intéressés, n'hésitez pas à me MP, je ferai une annonce ce soir !

PS : pour information auprès de ceux qui revendrait éventuellement une CP60 Sunburst, il me semble que les modèles Sonic Blues se vendent mieux car plus original. A CONFIRMER
cnsteph
Ca fait deux CP 60 d'un coup à vendre !
Little Wing 78
Dont une en echange
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
TheCLeaN
des guitares électriques de marque Fender!

plus sérieusement.... c'est une série de fender Mexique conçue par le custom shop fender. qui apparement sont de qualité supérieure aux autres mexicaines
Rocknweb
Disons pour faire simple que pour une guitare de grande série qui sonne roots comme çà à 500 euros, ben faut se lever de bonne heure !
La finition est nettement au dessus des mex classic seul le manche est perfectible amha. Pour le reste c'est du tout bon, c'est une guitare professionnelle moyennant quelques réglages light (manche/action, trebble bleed, capacité de meilleure qualité, on peut aussi gonfler le micro chevalet mais attention à ne pas déformer la superbe position 4 !!!) et roule ma poule çà vaut une CS à 5000 euros...

Cette CP60 + ma USRI52 j'ai pas besoin de chercher plus loin j'ai exactement ce que je cherchais chez Fender. (1500 euros les deux)
Shaun70s
Little Wing 78 a écrit :
Shaun70s a écrit :
Bon ben je mets en vente ma Strat Classic Player 60's Sunburst.

Elle est de 2009 et elle est comme neuve.

Je posterai une annonce sur le forum d'ici quelques heures, dès que j'aurais un peu de temps.

Avis aux amateurs qui lisent ce sujet => MP.

Petite question, pourquoi la revends-tu?

Je la revends pour faire de la place à la maison et je joue peu de guitare. Entre la batterie, la moto et ma fille, j'ai rarement l'occasion d'en jouer ce qui est bien dommage.

Et pour info Kimon, pas déchange en ce qui me concerne, pour les raisons que j'ai pré-citées.
Little Wing 78
Dazed And Confused a écrit :
C'est quoi au juste cette série Classic Player?

Tout en p.1 très cher
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Dazed And Confused
J'ai déjà une Strat, une Fernandes MIJ, très bonne guitare.
C'est une guitare très très brut, avec énormément de caractère et assez agressif.

Je cherche une guitare complémentaire plus douce et velouté. Je ne sais pas si les Classic Player pourraient correspondre à mes attentes?
BaZZman
Hier, j'ai comparé assez longuement une CP 60 et une classic 06 et j'ai été assez déçu par la CP60.
La guitare était bien finie, la couleur sympa (sonic blue), le grain de la touche était très sympa également. Elle était plus légère que la classic 60 aussi. Mais branchée, elle manquait de caractère. C'était beaucoup moins typé que la classic 60 et ça ne m'a pas trop plu.
Avis perso inside...
Smallvince
Une petite question, la vis qu'on peut voir en bas du manche caché à moitié par le pickguard à côté du micro manche, c'est pour le reglage du trussrod?
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
The Trout
Smallvince a écrit :
Une petite question, la vis qu'on peut voir en bas du manche caché à moitié par le pickguard à côté du micro manche, c'est pour le reglage du trussrod?

Oui.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Dazed And Confused a écrit :
J'ai déjà une Strat, une Fernandes MIJ, très bonne guitare.
C'est une guitare très très brut, avec énormément de caractère et assez agressif.

Je cherche une guitare complémentaire plus douce et velouté. Je ne sais pas si les Classic Player pourraient correspondre à mes attentes?

La cp60 a une lutherie "douce" et des micros "pas doux"
Avec un update de micros, elle peut devenir très dark, comme la plupart des strats touche palissandre.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Little Wing 78
1flow3 a écrit :
hello de new york les copains

vous raconterai a mon retour

Veinard, du shopping en prévision?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...