Tu sais, ce sont des guitares qui sortent à la chaine et les Mex et les CP ne sont pas les seules touchées, il y a des utilisateurs de Custom ou d'American Deluxe qui ont eu des misères... Je serais toi, je ne me focaliserais pas la dessus et commercialement je negocierais le règlage chez le revendeur. Après, es-tu satisfait intrinsèquement des qualités de ta guitare? Si oui, et comprennant ta (double) deception, un tour chez le luthier et tu auras une pelle règlée au poil
J'ai investi hier soir dans une Les Paul Junior, et je peux dire que je l'ai inspecté sous TOUTES les coutures, j'ai bien du la passer au cribble pas loin de 1/4 d'heure. Le vendeur d'ailleurs se demandait si j'allais la prendre . Après l'avoir scrupuleusement scruttée, je l'ai accordée et après l'avoir joué, j'étais un peu dubitatif quand au son par rapport à celle que j'avais testé 2 jours avant mais ayant un défaut (celle que j'ai pris sonnait moins ronde, plus agressive, certainement du fait de la touche en ebene... Moralité, re test dans un autre ampli, beau clean, bonne disto bien rageuse, tonalité chaude et me voici rassuré.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!