Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
freedisss
Ben en fait Little Wing 78, le revendeur n'avait pas vraiment vu le défaut sur la première Jaguar, j'ai dû négocier sévère pour qu'elle parte en SAV. Donc tu vois le réglage à l'oeil c'est un peu foutu chez eux je pense. La seule issue c'est que je retourne au magasin pour encore la retourner en SAV. Lorsque j'ai récupéré celle-ci je me suis plus attardé sur la qualité du manche qui avait fait défaut la fois précédente, je ne me suis pas rendu compte du centrage mal fait car pour moi ça coule de source chez Fender. Je suis vraiment déçu par la qualité
Little Wing 78
Tu sais, ce sont des guitares qui sortent à la chaine et les Mex et les CP ne sont pas les seules touchées, il y a des utilisateurs de Custom ou d'American Deluxe qui ont eu des misères... Je serais toi, je ne me focaliserais pas la dessus et commercialement je negocierais le règlage chez le revendeur. Après, es-tu satisfait intrinsèquement des qualités de ta guitare? Si oui, et comprennant ta (double) deception, un tour chez le luthier et tu auras une pelle règlée au poil

J'ai investi hier soir dans une Les Paul Junior, et je peux dire que je l'ai inspecté sous TOUTES les coutures, j'ai bien du la passer au cribble pas loin de 1/4 d'heure. Le vendeur d'ailleurs se demandait si j'allais la prendre . Après l'avoir scrupuleusement scruttée, je l'ai accordée et après l'avoir joué, j'étais un peu dubitatif quand au son par rapport à celle que j'avais testé 2 jours avant mais ayant un défaut (celle que j'ai pris sonnait moins ronde, plus agressive, certainement du fait de la touche en ebene... Moralité, re test dans un autre ampli, beau clean, bonne disto bien rageuse, tonalité chaude et me voici rassuré.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
grooveboy
Salut les CP users,

Je veux remplacer le pickguard "bling-bling" de ma BAJA...
Quelqu'un sait comment et ou on peut se procurer un pickguard
de chez Callaham en Europe ?
Sinon, je cherche un PG noir mat ou type "vintage" compatible
avec la BAJA : Que me conseillez vous ?

Est ce que quelqu'un a installé une autre couleur de PG sur sa
BAJA blonde ?

Je vous remercie tous pour vos réponses
Petite modif sur ma CP50 Shoreline Gold...

Probablement pas au goût de tout le monde mais j'aime bien

Little Wing 78
Ca le fait
Ca lui donne un petit côté Lone Star de la grande époque sans le humbucker
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
The Trout
Je n'aime pas trop les pickguard nacre staïle mais sur du gold ça me choque pas, je trouve même ça plutôt joli.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Little Wing 78
Je plussoie

gabryhell94
Oui ça en jette bien !
Gratteux addict...qui s'assume!
jabadaho
Ad Rock a écrit :

Ben tu sais, c'est ta gratte, c'est a toi qu'elle doit plaire. Le reste...
jabadaho a écrit :
Ad Rock a écrit :

Ben tu sais, c'est ta gratte, c'est a toi qu'elle doit plaire. Le reste...

Oh ne t'inquiète pas pour moi ça me plaît et j'assume... Ca lui va mieux que le PG 1-ply blanc de chez blanc d'origine en tout cas...

Mais avec la brigade du bon goût qui rode en ce moment je préfère anticiper tout commentaire
Little Wing 78

Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Sympa le PG sur la strat !!

Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
Guillaumemagen
l'un d'entre vous a-t-il une pédale d'effet incluant l'effet reverse ? Et à part les boss dd6 et 7, la danelctro back talk il existe quoi ...???
Guitariste du groupe Magenstria
The Trout
J'ai récemment vendu une hardwire dl-8 qui fait reverse, entre autre. Il y a beaucoup de delay qui proposent l'effet reverse. Ca va surtout dépendre de ton budget.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Guillaumemagen
bah ça sera exclusivement pour de la scène dans un premier temps, pour un solo dans le concert, donc faut que ça soit solide mais pas besoin d'avoir une grosse référence au pied en ce qui concerne le budget pas plus de 70€ vu que c'est plus pour une expérience qu'autre chose
Guitariste du groupe Magenstria
lokida
  • Special Cool utilisateur
Bonjour à tous,

J'avoue qu'en regardant de plus en plus ce sujet du forum et en écoutant cette guitare ça me titille d'acheter la CP 60.
J'ai quelques question cette guitare. J'ai actuellement une epiphone les paul et j'aime beaucoup sa touche. J'aimerais savoir si on retrouve la même sensation avec la touche de la cp 60 ?
Enfin, est-ce que une série qui a évolué depuis le début de ce sujet ? De nouveaux composants, micros ... depuis sa création ou alors toujours à l'identique.

Et, quel serait les choses à regarder sur la guitare avant d'acheter ce modèle (afin d'éviter les mauvais pièges ) ?

Merci.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...