Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Me concernant, Madame a compris depuis longtemps que la guitare était une formidable soupape de decompression. A la base, je devais avoir autre chose qu'une guitare mais bon j'ai su manoeuvrer, à defaut d'accoustique, c'est une nouvelle electrique et elle a tenue a m'accompagner pour l'acheter, donc...
Elle m'a d'ailleurs demandé, tu vas pas une accoustique? J'ai répondu "Nan, c'est pour la petite soeur et comme tu aime l'accoustique, se sera l'occaze ou jamais" Et hop, une p'tite D15 en devenir
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Tuesday

Content de voir que je ne suis pas le seul à user de stratagèmes divers!

Dans le couple, on franchit un grand pas quand on fait comprendre au conjoint qu'il n'y a pas 2 guitares qui se ressemblent .
On passe alors du "Ben quoi, t'as pas déjà une guitare électrique?...." à "Tiens, celle là, je la connais pas celle là, elle est belle avec le manche collé! si tu veux, je te paye la moitié pour Noël!"

...Objectif: arriver à ==> "Oh lalalalala, chéri, je suis passé devant un magasin de guitare, y'a la surf green que tu kiffes! moi je connais déja ton cadeau d'anniversaire!"... bon, mais c'est du boulot.

Personnellement, je m'améliore, mais je me suis fait rembarrer recement sur l'achat d'un petit Vox AC4... ma femme ne comprenait pas que ça passe avant la réparation de la bagnole...

Trêve du HS

Pour ce qui est du frisottis, je comprends d'après vos réponses qu'effectivement, ma guitare n'a rien à se reprocher, car branchée, fondamentalement, je n'ai rien à déplorer. Quant à son Twang, c'est ce qui m'a fait flasher, quand je l'ai jouée à vide. Elle fait partie de ces guitares, à mon sens (attention, je vais peut être dire une connerie) qui sonnent aussi par le manche!

Et sinon, le coup de la canette de coca, ma foi, sur 4 épaisseurs, bien passées à l'étau, ça reste moins épais qu'une carte téléphonique et ça ne bouffe pas de vibrations.

En tout cas, content d'avoir rejoint ce "club", y'a une bonne ambiance.
Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch
Little Wing 78
Et bien les gars, on fait une belle bande d'escrocs
Je me sens moins seul tout d'un coup
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
The Trout
Je vous vois plus comme des petits chenapans qu'il faut toujours avoir à l'oeil pour qu'ils ne fassent pas de bêtises
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Tuesday
Little Wing 78 a écrit :
Et bien les gars, on fait une belle bande d'escrocs
Ouah hey, tout de suite les grands mots... des business man, c'est tout. Savoir faire valoir ses efforts: Madame ne peut trop rien dire quand on débarque avec une guitoune quand la veille, on s'est tapé 1h chez Sephora, 2h chez Zara et 215€ chez Leclerc ... la joie de n'avoir à répondre qu'un simple "...Quoi?... y'a un problème? le frigo est vide?... bon!"

Il suffit juste de compr... ah, je vous laisse, faut retourner changer un chemisier chez H&M...
Moi je vais vous donner un truc pour vous offrir une guitare sans même demander l'autorisation de Madame... Tout ça gratuitement alors faite-vous plaisir grâce à moi

Rien de plus simple, vous économisez tranquillement en douce et un jour vous apostrophez votre femme : "Chérie, tu sais quoi, j'ai gagné une guitare à un concours j'suis trop content". Le week end suivant vous revenez avec le "gain" en question et le tour est joué

Je précise que je n'ai pas à user de ce genre de stratagème, ma femme m'aime de trop (et je la comprend ) que pour me refuser quoi que ce soit !!!
Tuesday
Ad Rock a écrit :
Rien de plus simple, vous économisez tranquillement en douce et un jour vous apostrophez votre femme : "Chérie, tu sais quoi, j'ai gagné une guitare à un concours j'suis trop content". Le week end suivant vous revenez avec le "gain" en question et le tour est joué
Pas mal, y'a de l'effort, sauf qu'avec la mienne, ça devient vite: "Ah! Genial! Puisque tu l'as gagnée, t'as qu'à la revendre et comme ça, on peut partir en vacances en Guadeloupe cet été! "

The Trout
Et là elle te répond: "ça tombe bien, revend-la qu'on achete un nouvel aspirateur!"
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Tuesday
The Trout a écrit :
Et là elle te répond: "ça tombe bien, revend-la qu'on achete un nouvel aspirateur!"
Ah ben finalement, je prefere la Guadeloupe!
The Trout
crosspostage: Tuesday 1 - 0 The Trout
Tuesday a écrit :
Ad Rock a écrit :
Pas mal, y'a de l'effort, sauf qu'avec la mienne, ça devient vite: "Ah! Genial! Puisque tu l'as gagnée, t'as qu'à la revendre et comme ça, on peut partir en vacances en Guadeloupe cet été! "

C'est pour ça qu'il faut insister sur le passage en gras - montrez votre enthousiasme face à ce gain inespéré... de cette façon votre chère et tendre n'aura pas le coeur de vous faire revendre la guitare en question... Et si ça ne suffit pas, insistez avec un "tu te rends compte pour une fois que je gagne quelque chose"...

Bon je vous l'accorde faut pas avoir peur de passer pour un enfant gâté mais puis-je vous rappeler qu'on n'a rien sans rien
jabadaho
quand on lit vos délires, je me demandais quel était votre dealer et ce que vous pouviez bien lui prendre parceque ça a l'air du bon.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur

bon délire en effet les gars cet aprem
ca me fait bien rire je vois qu on est tous les memes

mon ma technique pour l'instant c'est j'en achete une parce que je vais en vendre une autre
puis une fois habituée: "punaise en ce moment ca se vend pas y a rien a faire"
The Trout
1flow3 a écrit :

bon délire en effet les gars cet aprem
ca me fait bien rire je vois qu on est tous les memes

mon ma technique pour l'instant c'est j'en achete une parce que je vais en vendre une autre
puis une fois habituée: "punaise en ce moment ca se vend pas y a rien a faire"

Le pire c'est que c'est vrai

Petite question aux cépésoixantistes: combien elle pèse la votre?
La mienne pèse un âne: 4 Kg
mica51
  • Custom Méga utilisateur
bon y-a pas vraiment de club road worn vivant alors je viens partager mon impatience avec vous, puisque j'ai choppe une road worn sunburst 60 sur TGP et je la recupere direct en personne a NYC le mois prochain...

Va falloir que je patiente un mois maintenant, mais ca fait partie du plaisir.

Dites-moi, pour le voyage, c possible de devisser le manche et mettre un bout dans une valise, un autre bout dans une autre (celle de ma femme tiens justement)??

J'ai pas de grattes a manche colle donc ca me fait un peu peur de devisser.

Y-a aucun risque?
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
The Trout
C'est pour la douane que tu veux faire ça?
Sinon non, la guitare risque rien.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...