Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ad Rock a écrit :
De toute façon y a pas à sourciller évidemment que la CP50 est meilleure que la CP60 puisque c'est celle là que j'ai choisie

Little Wing 78 a écrit :

La bleue c'est la mieux, non mais

Voilà, je pense qu'on a tout dit. Si oldsquier n'arrive pas à faire son choix sur cette base franchement je sais pas ce qu'on peut faire de plus pour lui
Little Wing 78
Ou qu'il y met de la mauvaise volonté
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
oldsquier
Ouf, ça y est, après avoir téléphoné à une bonne dizaine de mags, j'ai enfin trouvé une CP50 à essayer, et en plus elle est sunburst
J'ai RDV demain à 10h30 pour un essai… et peut-être un achat.
Visiblement, de nombreux bouclards sont en rupture de stock sur ce modèle.
Je vous dis tout demain soir.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
Little Wing 78
Y'a plus qu'à
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
rollroll
Ouais..en crise GAStrique
Ok ok je
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Little Wing 78
Ou en achat réfléchi, on parle CP hein?

Little Wing 78
Pour plagier une pub, il y a les achats compulsifs et les achats reflechi. Pour ma part, c'est tout reflechi je ne fais que des achats compulsif.

Ne desepere pas, tu vas l'avoir ta CP50

rollroll
Y aurait-il un toubib dans l'assistance? Car là je croie qu'on est de grands malades
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
oldsquier
1flow3 a écrit :
quand ca part comme ca pour un essai on sait comment ca fini en général

Voui, chaque année à la même époque, c'est la même crise qui revient.
L'an dernier, c'est une Custom77 London Burning CS3, un Boss GT10 et une JamVox qui ont augmenté ma chaîne de son et mon découvert.
L'année précédente, j'ai craqué pour un Blues Junior.
Un ou deux Noël auparavant, je n'ai pas résisté à l'appel d'une Telecaster Highway One.
Et pour Noël 2001, c'est une Squier Strat Standard (avec un p'tit ampli Ibanez et un multi Zoom) et qui m'a remis à la guitare après un arrêt de plus de 20 ans.
Et le pire, c'est que je ne revend rien ! (sauf l'Ibanez et le Zoom)
Sacré père Noël…
Little Wing 78
rollroll a écrit :
Y aurait-il un toubib dans l'assistance? Car là je croie qu'on est de grands malades

Crois-tu?

1flow3
  • Vintage Total utilisateur
oldsquier a écrit :
1flow3 a écrit :
quand ca part comme ca pour un essai on sait comment ca fini en général

Voui, chaque année à la même époque, c'est la même crise qui revient.
L'an dernier, c'est une Custom77 London Burning CS3, un Boss GT10 et une JamVox qui ont augmenté ma chaîne de son et mon découvert.
L'année précédente, j'ai craqué pour un Blues Junior.
Un ou deux Noël auparavant, je n'ai pas résisté à l'appel d'une Telecaster Highway One.
Et pour Noël 2001, c'est une Squier Strat Standard (avec un p'tit ampli Ibanez et un multi Zoom) et qui m'a remis à la guitare après un arrêt de plus de 20 ans.
Et le pire, c'est que je ne revend rien ! (sauf l'Ibanez et le Zoom)
Sacré père Noël…

ben si c'est le pere noel t'y es pour rien
c'est les rennes qui ont du merite

en parlant du blues junior il est utilisable en appart ou pas?
en terme de volume c'est beaucoup plus fort au minimum qun SCXD?
Little Wing 78
Le BJ est exploitable, à mon avis, en appart vu que je l'ai acheté quand je n'avais pas encore la maison. Bien mieux gèrable que mon Champ300 en tout cas.

oldsquier
En appart', je ne sais pas car je suis en pavillon. Mais comme je joue le soir pendant que la famille est devant Les Experts, je ne peux pas jouer très fort et le BJ est facilement gérable dans ces conditions. Il suffit de jouer sur les réglages Master et volume pour obtenir ce qu'on veut, même un bon crunch à volume raisonnable. De plus, il est parfait avec les pédales de disto ou crunch. En revanche, je regrette un peu l'achat de mon multi Boss qui ne se marie pas très bien avec lui (pas de boucle d'effets).
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
je me doutais que t'allais sauter sur ma question
c'est cool c'était le but

j'aimerai bien le tester peut etre pour remplacer mon SCXD

t'as eu l'occase de les comparer?
en poid ca donne quoi?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...