Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tuesday
Tuesday a écrit :
Je vous donne des nouvelles ce soir

...

Eh bien voilà. les deux petites soeurs sont réunies.
La petite Classic Player 60s Sonic Blue est venue tenir compagnie à ma Telecaster Baja Blonde.

Je l'ai trouvée chez Lead Guitars, au final. 450€ en occase, état neuf et elle est garantie 6 mois.

J'enchaine avec un Weekend chez la famille, du coup, je ne pourrai la jouer véritablement que Lundi.Mais déja j'ai retrouvé des sensations que j'avais crues oubliées. Il se trouve que sur une strat, je suis fan des positions intermédiaires, avec ce velouté et cette clarté sereine. Je voulais une 60s car je ne voulais pas faire "double emploi" avec ma Baja que j'adore. Eh bien j'ai parfaitement trouvé ce que je cherchais: elle a son caractère propre et est loin de la hargne de sa grande soeur.

Et au dela de tout ça, je retrouve enfin ma strat. J'avais été obligé de vendre la mienne, une Tex Mex de 95, en 2005 pour payer mon loyer...

Enfin, plus d'impressions lundi prochain (et peut être aussi une photo de famille )
Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch
cnsteph
Cool, content pour toi !
The Trout
Une blue 450€ garantie 6 mois, même pas chez DV, classe

Arghh t'as vendu ton eko, je bavais dessus depuis quelques jours, bon j'avais pas les sous mais arghhhhh
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Tuesday
The Trout a écrit :

Arghh t'as vendu ton eko, je bavais dessus depuis quelques jours, bon j'avais pas les sous mais arghhhhh

J'avoue que je suis tombé sur une chouette équipe chez Lead Guitar

pour l'Eko, t'inquietes, y'en aura d'autres
Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch
The Trout
Tuesday a écrit :
The Trout a écrit :

J'avoue que je suis tombé sur une chouette équipe chez Lead Guitar

pour l'Eko, t'inquietes, y'en aura d'autres

Je ne suis pas spécialement attaché à la marque (eko) mais je cherche une vieille demie ou 1/4 de caisse et la tienne me faisait GASer méchamment
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Waggins00
1flow3 a écrit :
bonne nouvelle!
a priori je garde la baja l'echange avec la 1/2 caisse est mal barré
du coup je separe pas mon couple

Couple magique, il est vrai, mais encore mieux.... Une Baja, et une..... CS66' ....... bref, une baja et une CP60' reste un couple très complémentaire, il est vrai
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
gerald la poste
Salut , alors voila j'ai acheté une jaguar classic player HH et j'aimerais avoir l'avis d'autres possesseurs de ce modele. Est il normal que quand on met le switch (qui se situe à cote des deux rouleaux sur la corne sup.) vers le bas il n'y ait aucun son? je pose cette question car les jaguar "standart" ce switch permet de passer du canal rythmique au canal classique. La finition de la tige de vibrato m'etonne aussi car elle n'est pas chromée ,on dirait de l'inox et en plus la tige se visse alors que sur mon autre jaguar elle s'enfonce. Merci par avance de vos reponses.
fakeplastic
Je l'ai testée la semaine dernière, ça a fait la même chose. J'ai aussi été surpris (ainsi que le vendeur) mais ça doit être normal, peut-être pour couper le volume d'un coup.

Quoi qu'il en soit, cette guitare est monstrueuse, j'en rêve la nuit depuis que je l'ai essayée (véridique!). Elle serait une bonne alternative à ma Baja pour les morceaux plus "poussés".

Quelles sont tes impressions sur les micros HH? Et sur la finition? Tu l'as prise en quelle couleur?
gerald la poste
Salut alors je l'ai prise en blanc , point de vue finition elle est nickel et par rapport à une jag standard avec ses micros simples ça n'a rien à voir
Little Wing 78
Test des nouvelles Télé CP dans Guitarist Mag de ce mois-ci. Le test en revanche n'apporte pas grand chose...

Je fais une MAJ de la p.1 du topic demain
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
rollroll
Tiens Little!! Tu t'ai fais petit depuis un moment On se demande bien pourquoi

Alors alors!! elle est chouette...t'as fais une review quelque part ici sur le fofo
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Little Wing 78
rollroll a écrit :
Tiens Little!! Tu t'ai fais petit depuis un moment On se demande bien pourquoi

Alors alors!! elle est chouette...t'as fais une review quelque part ici sur le fofo

Oui, j'ai disparu quelques temps car me suis fait griller par les gentils infromaticiens de la Caisse d'Epargne pendant les heures de bureau
Donc je limite un peu ces temps ci
J'ai le privilège d'être dans le top 50 des plus gros consommateurs de la boite, et cela sur 5000. Moi je dis respect.

Il y a des photos sur le Gibson LP User Club .
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...