Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
rollroll a écrit :
Tiens Little!! Tu t'ai fais petit depuis un moment On se demande bien pourquoi

Alors alors!! elle est chouette...t'as fais une review quelque part ici sur le fofo

Oui, j'ai disparu quelques temps car me suis fait griller par les gentils infromaticiens de la Caisse d'Epargne pendant les heures de bureau
Donc je limite un peu ces temps ci
J'ai le privilège d'être dans le top 50 des plus gros consommateurs de la boite, et cela sur 5000. Moi je dis respect.

Il y a des photos sur le Gibson LP User Club .
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
rollroll
Little Wing 78 a écrit :
rollroll a écrit :
Tiens Little!! Tu t'ai fais petit depuis un moment On se demande bien pourquoi

Alors alors!! elle est chouette...t'as fais une review quelque part ici sur le fofo

Oui, j'ai disparu quelques temps car me suis fait griller par les gentils infromaticiens de la Caisse d'Epargne pendant les heures de bureau
Donc je limite un peu ces temps ci
J'ai le privilège d'être dans le top 50 des plus gros consommateurs de la boite, et cela sur 5000. Moi je dis respect.

Il y a des photos sur le Gibson LP User Club .

AÏE c'est la chasse aux sorcières hein
Aller j'vais zioté ta belle, moi j'ai du bol...c'est pas une grosse boîte donc on guère notre réseau nous même
En effet respect pour le top 50
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Invité
  • Invité
Little Wing 78 a écrit :

Respect !
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 14 Déc 2009, 17:08
RAWmz
  • RAWmz
  • Special Top utilisateur
Plus que 10 jours avant de pouvoir brancher ma Baja dans un Blues Junior et une TS9DX avec du George L's!

C'est long!
Little Wing 78
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
J'ai un souci pour éditer la p.1, le fait de faire apparaitre les videos au lieu des liens me bouffe l'edition de la page, rien que le fait de tenter un edit me plante le PC

RAWmz a écrit :
Plus que 10 jours avant de pouvoir brancher ma Baja dans un Blues Junior et une TS9DX avec du George L's!

C'est long!

Et moi 10 jours avant de pouvoir brancher ma Classic Player 60's dans un Blues Junior, et en effet, c'est long !
Little Wing 78
Allez, courage les gars

oldsquier
Bichon60 a écrit :
RAWmz a écrit :

C'est long!

Et moi 10 jours avant de pouvoir brancher ma Classic Player 60's dans un Blues Junior, et en effet, c'est long !

Tout pareil, 10 jours avant de brancher ma Classic Player 50 dans mon Blues Junior.
Visiblement, gros succès pour le BJ parmi les amateurs de CP
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
The Trout
Et gros succés pour les CP chez ceux qui n'ont pas le droit de mettre les mains sur leurs cadeaux avant le jour J.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Tuesday
Tuesday a écrit :
Enfin, plus d'impressions lundi prochain (et peut être aussi une photo de famille )
en attendant mon petit feedback perso (qui est laaaaargement positif), voici la "photo de famille"

Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch
oldsquier
Roooh, elles ont déjà fait un p'tit
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
Tuesday
oldsquier a écrit :
Roooh, elles ont déjà fait un p'tit
Je me disais qu'elles avaient l'air lascif!!!
Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch
Little Wing 78
Superbe photo!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...