Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Superbe photo!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
cnsteph
C'est mal si je dis ici que je me suis acheté une télé classic vibe squier et que j'en suis ravi ?
Niveau son, elle n'a rien à envier à ma CP60' même si ce n'est pas le même registre.
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
oldsquier a écrit :
Bichon60 a écrit :
RAWmz a écrit :
Plus que 10 jours avant de pouvoir brancher ma Baja dans un Blues Junior et une TS9DX avec du George L's!

C'est long!

Et moi 10 jours avant de pouvoir brancher ma Classic Player 60's dans un Blues Junior, et en effet, c'est long !

Tout pareil, 10 jours avant de brancher ma Classic Player 50 dans mon Blues Junior.
Visiblement, gros succès pour le BJ parmi les amateurs de CP

mon prochain objectif c'est d'en essayer un
vous m avez presque convaincu

si il est exploitable à très bas volume il sera mien
Tuesday
Si le volume constitue le seul point d'hesitation, je ne saurais que trop te conseiller d'y coller un attenuateur de puissance. Tu pourras jouer ton ampli à plein régime et à faible volume
La bestiole est simple d'installation et tu en trouves fastoche à partir de 100 € .
Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch
rollroll
Et les gars...cool, j'ai reçu le mag guitare live pour mon annif, et vous savez quoi!!! dedans il y a un dossier complet sur les jazzmasters!!!

Houuuuu là là, c'est poussé les gens au crime ça
Pas étonnant les serials gasers sur les fofos (j'me compte pas dedans hein )
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Tuesday a écrit :
Si le volume constitue le seul point d'hesitation, je ne saurais que trop te conseiller d'y coller un attenuateur de puissance. Tu pourras jouer ton ampli à plein régime et à faible volume
La bestiole est simple d'installation et tu en trouves fastoche à partir de 100 € .

Avec le master volume ca suffit pas?
faut vraiment que j'essaie en fait

les attenuateurs que j'avais vu ca me semblait plus cher et pas aisé à installer, mais je m'y suis pas penché attentivement
RobTaku
Je suis depuis peu l'heureux possesseur de cette guitare que je convoite depuis si longtemps... Strato Classic Player 60s' !

J'ai pris une Sunburst, pour faire original

La voici en propre personne :

Une photo que j'aime beaucoup :

Oh, et j'ai décidé de la couvrir un peu au vu des températures qui dégringolent !

Une merveille
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
J'ai vendu la mienne pour une affaire telecaster US.
Mais, à n'en pas doute... je reprendrais une strat ! Surement une CP !
The Trout
RobTaku: Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à avoir un super appareil photo
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
RobTaku
The Trout a écrit :
RobTaku: Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à avoir un super appareil photo

Hé, on fait avec les moyens du bord, je peux pas avoir à la fois un super appareil photo et une super guitare !
The Trout
Exact, j'ai jamais franchi le pas pour un bon APN, je préfère continuer à prendre des photos pourries avec mon tel et mettre les sous dans des guitares

Bienvenue au club en tout cas, très bon choix la cp60 sunburst, je m'étais bien taté avant de prendre la sonic blue.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
RobTaku
The Trout a écrit :
Exact, j'ai jamais franchi le pas pour un bon APN, je préfère continuer à prendre des photos pourries avec mon tel et mettre les sous dans des guitares

Bienvenue au club en tout cas, très bon choix la cp60 sunburst, je m'étais bien taté avant de prendre la sonic blue.

Une belle vision des choses !

Oui je n'en doute pas, héhé
J'avais vu la Sonic Blue, mais je la trouve un peu pâle par rapport à mes goûts, à la rigueur je préfèrerais la Fiesta Red (mais je sais pas s'il existe une version mexicaine).
Enfin cela dit, j'ai tellement été habitué à jouer sur la Squier Strato Void Deluxe de mon père que les couleurs pâles, je connais xD
The Trout
La fiesta red existe en classic 50 mais pas en cp et pas en touche palissandre.
rollroll
1flow3 a écrit :
moi dans celui de mon anniv y avait rien il était nul
c'est ca d'etre né en plein été

Hihihihi bha ouais
j'ai lu le dossier hier, et whaouuuu, j'me rend compte qu'en fait, après m'être tapé une bonne partie des sujets ici sur le fofo, et bien je "savais déjà" une bonne partie de ce qui était écrit

Par contre là ou j'ai sérieusement tiqué, c'est sur les prix donnés

2 242 € pour la classic player

@ Ad Rock: En forme pour demain hein?!, en plus on aura des spectateurs (la femme et les enfants de Kev ) j'pense qu'on va bien se marrer

Féloch Rob
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Invité
  • Invité
Citation:
@ Ad Rock: En forme pour demain hein?!, en plus on aura des spectateurs (la femme et les enfants de Kev ) j'pense qu'on va bien se marrer

Mouarf on va les éclabousser de notre talent alors (qui a dit "misérable talent ?")

A priori mon frangin devrait se joindre à nous et p't'etre un pote mais j'ai pas de nouvelles...

Par contre, si l'état des routes est comme hier soir ça risque d'etre compliqué (j'ai mis près de 4h30 pour faire 45 km )

En ce moment sur guitare électrique et Fender...