Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Citation:
@ Ad Rock: En forme pour demain hein?!, en plus on aura des spectateurs (la femme et les enfants de Kev ) j'pense qu'on va bien se marrer

Mouarf on va les éclabousser de notre talent alors (qui a dit "misérable talent ?")

A priori mon frangin devrait se joindre à nous et p't'etre un pote mais j'ai pas de nouvelles...

Par contre, si l'état des routes est comme hier soir ça risque d'etre compliqué (j'ai mis près de 4h30 pour faire 45 km )
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Ad Rock a écrit :
Citation:
@ Ad Rock: En forme pour demain hein?!, en plus on aura des spectateurs (la femme et les enfants de Kev ) j'pense qu'on va bien se marrer

Mouarf on va les éclabousser de notre talent alors (qui a dit "misérable talent ?")

A priori mon frangin devrait se joindre à nous et p't'etre un pote mais j'ai pas de nouvelles...

Par contre, si l'état des routes est comme hier soir ça risque d'etre compliqué (j'ai mis près de 4h30 pour faire 45 km )

ici à cannes pas de problemes
Shaun70s
Je voudrais signaler que la section concernant le blindage des Strats CP '60s sur le 1er post de ce sujet ne marche plus.
Et j'aurais une question à ce propos. Qu'avez-vousfait pour supprimer le buzz?
1flow3
  • 1flow3
c'est aussi mon gros probleme
j'avais parlé à un moment de blinder mes deux CP puis j'ai laché l'affaire

tape blindage dans la fonction rechercher y a plein de trucs

par contre chacun a son idée et les autres sont mauvaises c'est ca qui m'a fait abandonner entre le blindage à l'alu au cuivre à la peinture grafitte...
rollroll
1flow3 a écrit :
ca doit etre la custom shop classic player

Je sais pas je vais essayer de mettre un lien avec la copie du descriptif

@ Ad Rock: Héééé oui, les joies du trafic Bruxellois sont impénétrables mon fils et surtout lorque notre seigneur y mèle mère nature
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Pour ce qui est des buzz... Deux solutions rapide :

1. EHX HumDebugger : j'ai eu l'occaz' de la tester sur un JCM2000 et ça marche bien, tant qu'on ne met que le premier mode (le deuxième fait ressembler nos belles CP à des Storm sorties du carton... (trop de correction))

2. Ca n'engage que moi, mais il suffit de jouer, et quand on ne le fait, de baisser le volume de la guitare ! (Ca marche à tout les coups, à moindre coût )
oldsquier
Y'a aussi la solution de vérifier si la prise est bien reliée à la terre. C'est souvent bien plus efficace que tous les blindages.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
rollroll
Y a plus qu'a se promener avec un fil de masse au cul
Tuesday
rollroll a écrit :
moi, je laisse ma fille jouer avec le jack quand je joue. Elle fait masse et ça la fait marrer... la DDASS est au courant
Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch
Invité
  • Invité
rollroll a écrit :

Pour ceux qui l'ignoraient encore le Belge est très poète à ses heures perdues
rollroll
Tuesday a écrit :
rollroll a écrit :
moi, je laisse ma fille jouer avec le jack quand je joue. Elle fait masse et ça la fait marrer... la DDASS est au courant

1flow3
  • 1flow3
Tuesday a écrit :
rollroll a écrit :

rollroll
Ad Rock a écrit :
rollroll a écrit :

Pour ceux qui l'ignoraient encore le Belge est très poète à ses heures perdues

N'est-il pas...la "prose" d'avant te concernant est pas mal non plus je trouve

Aller @+ les amis, bon W.E gratouille
grooveboy
Et si on faisait une liste au Père Noël ???

Qu'avez vous commandé ?

(Pour Little, on sait déjà... )

En ce moment sur guitare électrique et Fender...