Hello les CP-player,
Ca fait quelques temps (et peu d'interventions) que je suis le topic, au depart parce que je louche sur la Baja.
Et la, j'ai franchi une nouvelle etape : ayant cassé une corde avant le dernier morceau, on m'a prete une CP60. A l'arrache bien sur... Donc un essai crash test, je me retrouve avec une guitare touche rosewood, et un manche extremement fin, ca en est presque etonnant pour une "vintage". Moi qui joue sur des touches erable et manches "soft V"...
Avec une guitare qui est l'opposé de ce que j'ai (et de ce que j'aime), finalement je l'ai trouvée tres agréable a jouer, facile, assez legere en plus. Aucune faiblesse de finition qui trahirait un prix abordable au niveau du jeu, juste les potars qui ont un look plus "cheap".
Par contre, en remplacement de ma Blackie (Lace Sensor gold, sans utiliser le boost), j'ai trouvé le niveau de sortie extrement faible ?
Au final, un modele que je n'avais jamais essayé car "pas mon truc" m'a fait une tres bonne impression et vu le prix, c'est un excellent outil, tres loin du cliché des mexicaines.