Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Je prends cela à la rigolade, l'ami Benton est caustique au vue de ces interventions sur le forum, ça fait partie de la personnalité du pseudo et nous sommes une petite communauté.

Pour te répondre, je suis presque de 74, si j'était né 24 jours plus tard
Quand je vais faire pêter la Strat 73, je vais regretter de ne pas avoir été conçu plus tard
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Merci pour le tuyeau, c'est vrai que les Yvelines-Cannes ça fait une trotte
Tu as une petite photo par curiosité?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
nan j'en ai pas pris
elle pique trop les yeux
mais j'ai pu la jouer c'etait un régal
un chouilla plus equilibrée que la mienne qui est vraiment une funkmachine
Waggins00
Vous croyez pas que le Jim Benton disait ça pour qu'on tombe dans le panneau de lui vendre une de nos CP pour s'acheter une CV???? Moi, je l'ai compris comme ça, en gros "achetez des CV les gars, c'est mieux, et au passage, vendez moi votre CP ".... Après, je me trompe peut-être, je ne connait pas trop ce forumeur.... mais au départ, je l'ai pris comme ça
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
Little Wing 78 a écrit :

Quand je vais faire pêter la Strat 73, je vais regretter de ne pas avoir été conçu plus tard

Pas forcément, la production Fender d'avant 75 a meilleur réputation avec des gammes plus homogènes et globalement de meilleures qualités qu'après 75, certes une poil plus chère, mais tu prends moins de risques qu'avec une post 75, avec une production plus inégale (ce qui n'exclu pas pour autant de très bons instruments, je crois que 1flow3 est là pour en temoigné... hein??? )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
On prend pas de risque avec une late 70 si on prend le temps de la tester, d'en tester plein d'autres, et de comparer avec ses grattes habituelles

c'est vrai que j'ai acheté deux CP par correspondance, je l'aurai jamais fait pour ma 79

donc je corrobore (pas sur que ca s'écrive comme ca) la production est très alléatoire j'ai vraiment vu des bouses
mais y a un style spécial super funky qu on trouve pas ailleurs a mon avis
marc h
  • Special Total utilisateur
Hello les CP-player,

Ca fait quelques temps (et peu d'interventions) que je suis le topic, au depart parce que je louche sur la Baja.
Et la, j'ai franchi une nouvelle etape : ayant cassé une corde avant le dernier morceau, on m'a prete une CP60. A l'arrache bien sur... Donc un essai crash test, je me retrouve avec une guitare touche rosewood, et un manche extremement fin, ca en est presque etonnant pour une "vintage". Moi qui joue sur des touches erable et manches "soft V"...
Avec une guitare qui est l'opposé de ce que j'ai (et de ce que j'aime), finalement je l'ai trouvée tres agréable a jouer, facile, assez legere en plus. Aucune faiblesse de finition qui trahirait un prix abordable au niveau du jeu, juste les potars qui ont un look plus "cheap".
Par contre, en remplacement de ma Blackie (Lace Sensor gold, sans utiliser le boost), j'ai trouvé le niveau de sortie extrement faible ?

Au final, un modele que je n'avais jamais essayé car "pas mon truc" m'a fait une tres bonne impression et vu le prix, c'est un excellent outil, tres loin du cliché des mexicaines.
Je vois qu'il y en a qui ont bien saisi mon humour,well done les boys

N'empêche vous avez du souci à vous faire quand à la pérenité(?) de ce modèle.
Encore le sunburst est pas trop mal mais la sonic blue..beurk....

Il faudrait que Fender varie les couleurs comme les CV pour que les gens aient plus de choix.
Tuesday
Jim Benton 77 a écrit :
T'sais c'qui t'dit, l'Sonic Blue?!!!

Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch
Tuesday a écrit :
Jim Benton 77 a écrit :

Non mais sur ce coup là faut reconnaître qu'il a pas tort le Jim !
Tuesday
Ad Rock a écrit :
Tuesday a écrit :
Jim Benton 77 a écrit :

Non mais sur ce coup là faut reconnaître qu'il a pas tort le Jim !
Les écoute pas, ils disent n'importe quoi, c'est rien que des farfadets qu'arretent pas de nous piquer les fesses!... Parfaitement des Leprechaunes! Et puis d'abord, c'est pas à vous que je parle, c'est à ma Strat!!!
Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch
Little Wing 78
Jim Benton 77 a écrit :
Je vois qu'il y en a qui ont bien saisi mon humour,well done les boys

N'empêche vous avez du souci à vous faire quand à la pérenité(?) de ce modèle.

Il faudrait que Fender varie les couleurs comme les CV pour que les gens aient plus de choix.

Du soucis à se faire sur la pérénité? Mouais
Je te rejoins sur le fait que 2 couleurs c'est trop peu, mais c'est comme ça.

_mp3
  • Special Cool utilisateur
C'est vrai qu'une CV 50's Fiesta Red ou une 60's Olympic White serait pas de refus
Salut à tous,

J'ai une question pour les possesseurs de Telecaster Baja :
est-ce que vous avez constaté une différence de finition et/ou de son entre les finitions "desert sand" et "blonde" ?
Enjoy !
Matos: CP60 et Roland cube x80

En ce moment sur guitare électrique et Fender...