rollroll a écrit :
Alors là franchement...je m'incline...la grande classe Little
Et tu fais comment pour la "préparer" à l'arrivée d'une autre pelle
?
Ca doit être la déformation professionnelle...j'en suis certain! Un bon banquier fait avalé n'importe quoi à n'importe qui
Mis à part ça j'suis vert
J'ai à peine eu le temps de jouer avec ma jazzmaster, que j'ai déjà des vues sur une belles petite gibby
...c'est la faute de l'autre là
(ché plus son pseudo
)...qui crée un sujet sur "une Gibby std est-ce bien raisonnable"...blablabla et blablabla...Non de non...j'suis foutu
Disons que la CP60 est arrivée dans la famille avec la naissance de fiston, donc j'ai un principe: Pas de jaloux!
De plus ma douce préfèrant l'accoustique et ayanT revendu cette dernière au profit de ma Télé, je suis sans accoustique, CQFD
Maintenant, laquelle? Une Seagull pour rappeller le voyage de noces au Canada? Une Guild? La dernière accoustique signée Satriani chez Ibanez que j'aime beaucoup mais qui est noire... Et j'aime pas les grattes sombre
J'ai écarté la D15 de chez Martin qui sonne trop sec, je cherche du plus "boisé". En parlant de Martin, j'ai mis les pattes sur une D28 de 69 et mamamia!
Craque donc sur une Gibby, c'est bon quand on a mis les doigts dessus, je parle en connaissance de cause
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!