leaedman a écrit :
Tiens au fait, p'tite question.
Quelqu'un a déjà pu tester la CP50' et la BAJA (idéalement le même jour, genre en magasin ou autre...) ???
Parce qu'avec ma CP50' je ne joue qu'à 90% du temps avec la position 3 et 5 (milieu et manche) et je voulais savoir s'il y avait tant de différence que ça
Comme j'ai déjà expliqué, les vibratos à 2 points d'encrage sur les CP's ne me conviennent pas trop. Finalement avec un chevalet fixe comme sur la télé je pourrais peut-être envisager de revendre la CP50 pour l'achat d'une BAJA ? (C'est juste une idée qui me trotte dans la tête)
J'comprend pas vraiment ta question à vrai dire.
Si tu joues essentiellement sur le micro manche ou milieu de ta strat je vois pas trop ce que la tele va t'apporter comme plus fondamental :
- Le micro manche de la strat ou celui de la tele c'est pas un monde de différence quand même ;
- pas de micro milieu sur tele ;
- la position 4 de ta CP50 (manche + chevalet) est assez proche de la position intermédiaire d'une tele.
En fait, la tele va surtout se démarquer sur le micro chevalet plus couillu et twangy que sur la strat.
Bon après c'est sûr que c'est pas les mêmes guitares mais j'ai du mal à suivre la réflexion qui t'a guidée malgré tout...