Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jabadaho
rollroll a écrit :
jabadaho a écrit :
rollroll a écrit :

J'fais le malin là, mais j'espère que d'ici les prochain jour j'arriverais encore à rentré chez moi le soir

T'as une dangereuse toi !!

Bha!...elle est pas méchante, mais elle est comme toutes les femmes on se comprend hein?!

Faut dire aussi que j'abuse un chouillat en ce moment avec la gratte et les crises de GAS, les sorties après le Basket (partir de 16h le Samedi et rentré le dimanche matin à 6h30, puis après vers 14h repartir gratter chez un poto et rentré vers 18-19h, faut dire que c'est pas top non plus pour être en odeur de sainteté surtout quand c'est elle qui s'occupe de la maison et de la petite pendant ce temps )

N'aie crainte, loin de moi l'idée de porter un jugement sur ton couple... C'est ne pas dans mes habitudes et au nom de quoi pourrais-je me le permettre ??
leaedman
rollroll a écrit :
@Leaedman & Little: Estéthiquement parlant je trouve la 1ère vachement belle (la Guild je pense )

+1

rollroll a écrit :
Hé Leaedman, et la baja t'en fais quoi au final Haaaaa oui, c'est une... plus une achetée en fait

Que ce soit pour la BAJA ou l'électro-acoustique c'est pareil... Je suis sous antibiotiques "anti-GAS" Y'a pas, Faut absolument que je gagne des millions au poker (ça aussi c'est mal barré )
rollroll
@Jaba: T'inquiète pas de soucis C'est pas mon genre de prendre tous au 1er degré Et puis quand bien même tu porterais un jugement, c'est ton droit, et mon affaire .

@Leaedman: C'est clair que de ce côté là c'est con de pas avoir des masse de pognion Mais d'un autre côté, je trouve que lorsqu'on fait un bel achat, certe ça fait mal au C%£¨mais en même temps ça a plus de "porté" que de pouvoir tout s'acheter avec un claquement de doigts

Pour les antibioGAStiques, prends pas les bleu et blanc, ils marchent pas
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
leaedman
rollroll a écrit :

Ils ont un effet placebo ? On m'aurait menti

leaedman
Tiens au fait, p'tite question.
Quelqu'un a déjà pu tester la CP50' et la BAJA (idéalement le même jour, genre en magasin ou autre...) ???

Parce qu'avec ma CP50' je ne joue qu'à 90% du temps avec la position 3 et 5 (milieu et manche) et je voulais savoir s'il y avait tant de différence que ça
Comme j'ai déjà expliqué, les vibratos à 2 points d'encrage sur les CP's ne me conviennent pas trop. Finalement avec un chevalet fixe comme sur la télé je pourrais peut-être envisager de revendre la CP50 pour l'achat d'une BAJA ? (C'est juste une idée qui me trotte dans la tête)
jabadaho
leaedman a écrit :
rollroll a écrit :

Y'a des "trucs" qui marchent ?? Vous êtes sûre ?? J'y crois pas...
rollroll
jabadaho a écrit :
leaedman a écrit :
rollroll a écrit :

Y'a des "trucs" qui marchent ?? Vous êtes sûre ?? J'y crois pas...

La preuve on est pas dans le KK

@Leaedman: Hihihi bizard mais j'y coire moyen/moyen la revente de ta CP

Hihihihihi
leaedman
rollroll a écrit :

Hihihihihi

Bah c'est kler, j'ai pas trop envie de la revendre ou de l'échanger... C'était une idée qui m'avait traversé l'esprit histoire de me donner une chance d'en avoir une bientôt.

La voix de la sagesse (tu sais à la droite de mon épaule ) me dit qu'il faut patienter et profiter du matos que j'ai déjà et qui est largement suffisant et de l'autre côté j'ai mon démon (au dessus de l'épaule gauche pour ceux qui n'aurait pas suivi ) qui me dit : "l'écoute pas ce gros con... Et fonce !!! procure quoi cette SUPERBE tété BAJA et cette électro-acoustique FENDER SONORAN de n'importe quelle façon "

bref... C'est la torture cérébrale
(je précise que je ne suis même pas sous effet d'alcool ou de n'importe quelle autre substance illicite )
leaedman a écrit :
Tiens au fait, p'tite question.
Quelqu'un a déjà pu tester la CP50' et la BAJA (idéalement le même jour, genre en magasin ou autre...) ???

Parce qu'avec ma CP50' je ne joue qu'à 90% du temps avec la position 3 et 5 (milieu et manche) et je voulais savoir s'il y avait tant de différence que ça
Comme j'ai déjà expliqué, les vibratos à 2 points d'encrage sur les CP's ne me conviennent pas trop. Finalement avec un chevalet fixe comme sur la télé je pourrais peut-être envisager de revendre la CP50 pour l'achat d'une BAJA ? (C'est juste une idée qui me trotte dans la tête)

J'comprend pas vraiment ta question à vrai dire.

Si tu joues essentiellement sur le micro manche ou milieu de ta strat je vois pas trop ce que la tele va t'apporter comme plus fondamental :

- Le micro manche de la strat ou celui de la tele c'est pas un monde de différence quand même ;

- pas de micro milieu sur tele ;

- la position 4 de ta CP50 (manche + chevalet) est assez proche de la position intermédiaire d'une tele.

En fait, la tele va surtout se démarquer sur le micro chevalet plus couillu et twangy que sur la strat.

Bon après c'est sûr que c'est pas les mêmes guitares mais j'ai du mal à suivre la réflexion qui t'a guidée malgré tout...
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
leaedman a écrit :
rollroll a écrit :

Hihihihihi

Bah c'est kler, j'ai pas trop envie de la revendre ou de l'échanger... C'était une idée qui m'avait traversé l'esprit histoire de me donner une chance d'en avoir une bientôt.

La voix de la sagesse (tu sais à la droite de mon épaule ) me dit qu'il faut patienter et profiter du matos que j'ai déjà et qui est largement suffisant et de l'autre côté j'ai mon démon (au dessus de l'épaule gauche pour ceux qui n'aurait pas suivi ) qui me dit : "l'écoute pas ce gros con... Et fonce !!! procure quoi cette SUPERBE tété BAJA et cette électro-acoustique FENDER SONORAN de n'importe quelle façon "

bref... C'est la torture cérébrale
(je précise que je ne suis même pas sous effet d'alcool ou de n'importe quelle autre substance illicite )

Te fatigue pas : le démon gagne toujours (et même quand tu crois qu'il perd, il gagne ).
rollroll
@ Ad: Laisses-le ce pauvre garçon, tu vois bien qu'il a perdu la raison...hooooo comme c'est horrible quand même hein?!

J'suis quasi certain maintenant qu'en fait, il y a des images subjectives sous l'interface du forum G.COM.
rollroll a écrit :
@ Ad: Laisses-le ce pauvre garçon, tu vois bien qu'il a perdu la raison...hooooo comme c'est horrible quand même hein?!

J'suis quasi certain maintenant qu'en fait, il y a des images subjectives sous l'interface du forum G.COM.

Ben en ce moment précis on doit nous passer des images de villégiature alors parce que j'ai plus envie d'une journée de glande à siroter des cuba libre sous le soleil que de me payer une gratte...
leaedman
Ad Rock a écrit :

J'comprend pas vraiment ta question à vrai dire.

Si tu joues essentiellement sur le micro manche ou milieu de ta strat je vois pas trop ce que la tele va t'apporter comme plus fondamental :

- Le micro manche de la strat ou celui de la tele c'est pas un monde de différence quand même ;

- pas de micro milieu sur tele ;

- la position 4 de ta CP50 (manche + chevalet) est assez proche de la position intermédiaire d'une tele.

En fait, la tele va surtout se démarquer sur le micro chevalet plus couillu et twangy que sur la strat.

Bon après c'est sûr que c'est pas les mêmes guitares mais j'ai du mal à suivre la réflexion qui t'a guidée malgré tout...

Je me suis mal expliqué je crois
Pour faire simple, je pensais peut-être obtenir les mêmes sons avec la telecaster (surtout par rapport à la position 3) mais avec chevalet fixe en prime
Je ne l'ai jamais testé mais au vu des vidéos que j'ai pu voir sur youtube, j'avais par moment l'impression d'entendre la même tonalité que ma CP50'. D'où ma réflexion et ma question tordu
strat777
salut a tous
heureux possesseur d'une baja apres quelques galeres ( la premiere que m'avait envoyé DV247 etait completement vérolée ) donc renvois et retour d'une neuve qui marche bcp mieux !

je trouve a l'usure que cette guitare a un rapport qualitée prix monstrueux , le manche est d'un confort que je n'ai jamais vu sur une télé ! je le trouve meme plus confortable que celui de ma CP60 c'est pour dire
la sonoritée des micro est superbe toutes les positions sont exploitables , sans vriller les oreilles et la position 1 les deux micros en serie ....

bon voila le p'tit soucis : les deux cordes graves MI et LA frisent a vide et en accord plaqués cela vous est il arrivé sur vos baja ?

j'ai remarqué que les cordes d'origine fender n'etaient pas assez longues ( pas assez de spires autour du touret de la mecanique ) et ( c'est pas un scoop ) de la daube
le probleme se resoud il en remplacent les cordes , ou faut il a votre avis toucher au tus rod

voila si vous avez des expreriences la dessus je vous remercis d'avance de vos tuyaux !

a+

En ce moment sur guitare électrique et Fender...