Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Child_Of_Moon
Pour la SG, niveau micros, c'est les même.
Après ça sonne quand même pas pareil, c'est pas la même prise en main, après c'est choix quoi

Et pour savoir à quoi correspond 18 watt classe A, c'est pas comparable de ce sens.
Avec 18 watts lampes, t'as déjà de quoi rendre tes voisins de mauvaise humeur un dimanche matin
Après, tout dépend du hp qu'on lui colle dessus.
Little Wing 78
C'est clair pour les voisins
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
leaedman
Child_Of_Moon a écrit :

Et pour savoir à quoi correspond 18 watt classe A, c'est pas comparable de ce sens.
Avec 18 watts lampes, t'as déjà de quoi rendre tes voisins de mauvaise humeur un dimanche matin
Après, tout dépend du hp qu'on lui colle dessus.

Carrément ! J'ai un CRATE de 32 watt classe A et j'ai du mal à la mettre à la position 2 Le son est monstrueux (dans le bon sens) et hyper puissant c'est un truc de fou !!!
J'ai jamais eu l'occasion de le pousser ne serais-ce que jusqu'à 5 J'imagine qu'avec le claquant de la CP 50' les tympans doivent exploser à la 1ère note
Salut à vous heureux possesseur de classic player.
Je vous expose mon questionnement: je souhaite donc acheter une de ces magnifiques CP60 et je veux la commander sur internet mais il y a 3 sites sur lesquelles les prix sont différents: thomann le plus chère, woodbrass et dv le moins chère, je voulais donc savoir lequel des 3 est le plus fiable car il ya une différence de presque 100€ entre dv et thomann donc ovilà.
Merci de votre réponse
Scorpions is legendary
D'accord et j'ai oublié aussi si vous connaissez des sites sérieux qui règles bien les guitares et tout et tout n'hésitez pas a m'en faire part.
Scorpions is legendary
Little Wing 78
Superbe!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Tuesday

Mais celà étant, Sheyk, je te souhaite tout le plaisir que cette gratte peut t'apporter! Et crois moi, elle a de la réserve
Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch
Little Wing 78
+1

Tuesday
Sheyk a écrit :
Tuesday a écrit :

Mes condoléances pour ta guitare Tuesday :/

Little Wing 78 a écrit :
+1

Bon, avant de m'adresser les condoléances, souhaitons lui d'abord un bon rétablissement! (je préférerais quand même qu'on me la rende bien retapée plutot qu'on me rembourse...)
Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Très belle acquisition...félicitations
De retour !
leaedman
Tuesday a écrit :

Bon, avant de m'adresser les condoléances, souhaitons lui d'abord un bon rétablissement! (je préférerais quand même qu'on me la rende bien retapée plutot qu'on me rembourse...)

Et si jamais il te rembourse, tu reprendrais une CP60' malgré cette désagréable expérience ?

Bon sinon moi ça va mieux, ma crise de GAS pour une éléctro ou une télé BAJA est passé !

Sauf que maintenant c'est la strat american vintage 62' qui me hante ptain il y a quand même du choix de dingue... C'est horrible de subir ça
SourFlavour
leaedman a écrit :

Sauf que maintenant c'est la strat american vintage 62' qui me hante ptain il y a quand même du choix de dingue... C'est horrible de subir ça

Je suis dans le même cas alors que j'adore ma CP60.
Une sale maladie ce GAS.
rollroll
féloch Sheyk Belle photos

@ Tuesday: Et pourquoi ton vendeur a été signalé que c'était une occaz
si non, une garantie est une garantie, et même si le matériel a changé de mains, cela ne change rien...j'pige pas là

Un conseil...passes un coup de tel(mail) chez fender toi même, donnes le n° de série, la date de facture d'achat, et ça devrait le faire

@Leaedman:
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...