Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tuesday
corny a écrit :
+1.
c'est rare de récupérer ses billes comme ça, de nos jours.
Boarf, suffit d'être prudent dès le départ
Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Easyrom a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Je taperais dans la CP50 et la Robert Cray en priorité.

Idem.

dans le choix de 4 que tu proposes seule la CP50 attire mon oeuil
elle est chere a mon gout mais avec pas mal de petits trucs (qui malheureusement ne te sont peut etre pas utiles) qui rendent ce prix justifiable
Little Wing 78
Je pense que le vendeur joue sur le fait de fournir un case avec alors qu'elle est vendu en gig bag.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
rollroll
Slt les amis cpiste...si ça interesse l'un d'entre vous je met en vente mon petit €pi tout lampe...voir ma signature...sorry pour le HS mais il ne part pas pour le moment, j'suis pas pressé mais même pas une proposition de prix depuis que je l'ai mis en vente Zut de zut!

Tiens au fait, il me semble que dans un des magasines que je viens d'acheter il y a un compte rendu de la télé thinline, si ça interesse quelqu'un, je peux scanner la page et la poster ici

@tuesday: heureux pour toi que tu aies au moins eu un retour financier
Mais bon ce qui est chouette, c'est que tu auras d'ici quelque temps le bonheur de faire une nouvelle commande, avec toute l'exitation que ça procure
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
SourFlavour
rollroll a écrit :
Slt les amis cpiste...si ça interesse l'un d'entre vous je met en vente mon petit €pi tout lampe...voir ma signature...sorry pour le HS mais il ne part pas pour le moment, j'suis pas pressé mais même pas une proposition de prix depuis que je l'ai mis en vente Zut de zut!

Jte fais un ptit Up de soutien, entre CPiste faut bien s'aider.
Si je peux te donner un conseil, mets un prix, moi quand je regarde les annonces sans prix, je passe presque toujours mon chemin. C'est jamais évident de faire une proposition de prix, parfois les gens n'ont pas envie de réfléchir et ont juste envie de dire "j'achète".

Voilà c'était HS mais bon.

Sinon je louche de plus en plus sur la telecaster black dove mais ma copine me met un frein, budget vacances quand tu nous tiens... (pas grave, jla prendrai à Londres, ça passe mieux quand on évoque le "souvenir de vacances".
SourFlavour a écrit :

Sinon je louche de plus en plus sur la telecaster black dove mais ma copine me met un frein, budget vacances quand tu nous tiens... (pas grave, jla prendrai à Londres, ça passe mieux quand on évoque le "souvenir de vacances".

Les femmes décidémment elles sont toutes pareilles. Ca laisse même plus l'espoir de trouver mieux ailleurs

Pourtant suis encore loin d'avoir autant de grattes que ma blonde n'a de sacs à mains et autres paires de chaussures...
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Classic player club, j'en profite (désolé) pour dire que je vends ma jazzmaster classic player 3 tons sunburst, achetée l'année dernière et fraichement réglée. N'hésitez pas à me MP à ce propos.

Les copines et les guitares... pourquoi vous croyez qu'on a inventé les tournées et la surdité ?
rollroll
hihihihihihi
leaedman
darkjp a écrit :

Les copines et les guitares... pourquoi vous croyez qu'on a inventé les tournées et la surdité ?

C'est clair !!!
Bonne vente en tout cas

tiens j'ai finalement pu acheté une électro-acoustique grâce à la vente d'une de mes électriques. J'ai donc pris la FENDER SONORAN et bien je suis hyper satisfait. Le manche en C est bleufant (on se croirait sur une électrique ) et le son est superbe. A tester absolument
Gab_
  • Special Total utilisateur
Salut m'sieur dames!

Je suis l'heureux possesseur d'une classic player 60 sonic blue depuis quelques jours, niveau son j'en suis très content, par contre je trouve l'action un peu haute.

J'ai tenté quelques réglages de pontets, mais ça frisait très très vite (notamment sur les cordes ré et sol) puis comme je trouvais le manche vraiment très courbe je suis en train de serrer lentement le truss rod (qui était complètement desserré en fait...), mais pour l'instant je reste toujours assez haut à mon gout (en même temps mon gout il est calibré par le manche d'une ibanez S donc bon, j'ai peut être des mauvaises références, mais je pensais pas descendre aussi bas que l'ibanez, restons sérieux)

Est ce que certains d'entre vous pourriez me donner l'action minimum qu'ils ont sur les cordes de mi de ré et de sol de la CP60? Histoire de voir si je suis pas en train de me lancer dans une aventure impossible? Merci!
rollroll
leaedman a écrit :
darkjp a écrit :

C'est clair !!!
Bonne vente en tout cas

tiens j'ai finalement pu acheté une électro-acoustique grâce à la vente d'une de mes électriques. J'ai donc pris la FENDER SONORAN et bien je suis hyper satisfait. Le manche en C est bleufant (on se croirait sur une électrique ) et le son est superbe. A tester absolument

Et bien...t'as enfin GASé la baja sera pour plus tard
Elle est sympa comme tout cette sonoran, mais ça me fera toujours bizard de voir un manche de ce type sur un corp d'accoustique
Eclates toi bien

@Gab: Féloche n'hésites pas à poster des photos, et pourquoi pas un ch'ti sample
pf fan
  • Special Top utilisateur
Hello,

Et ben voilà, c'est fait !

Je viens d'acquérir une magnifique Classic Player '50 Sunburst, tout frais d'hier soir. Ma première Fender !!! Ca faisait longtemps que j'attendais ca...

Alors, bel objet, c'est certain. Par contre niveau réglage, 2 ou 3 choses à revoir. Alors, je me dit: "lecture du topic !!!"

Mais 1450 pages, c'est beaucoup. Pouvez vous me redire comment vous faites pour tourner la vis du truss rod ? Vous dévissez la plaque ou le manche ?

Pour le chevalet, je crois que ca va aller.

Je suis l'heureux possesseur d'une Squier Classic Vibe 50 (sunburst elle aussi). J'espère noter une différence flagrante dès les premiers essais.

Petit message à Léo Fender : Merci Monsieur; T'as changé ma vie
ihsahn_69
qques photos de ma Baja sur laquelle j'ai installé une plaque "mirror"

leaedman
ihsahn_69 a écrit :
qques photos de ma Baja sur laquelle j'ai installé une plaque "mirror"

Très jolie !

Par contre si tu fait de la scène je te dit pas la tronche des gens quand ils recevront des flashs avec les reflets
Et puis ça doit être hyper salissant ? la moindre trace me rendrait fou
leaedman
pf fan a écrit :
Alors, bel objet, c'est certain. Par contre niveau réglage, 2 ou 3 choses à revoir. Alors, je me dit: "lecture du topic !!!"

Mais 1450 pages, c'est beaucoup. Pouvez vous me redire comment vous faites pour tourner la vis du truss rod ? Vous dévissez la plaque ou le manche ? ...

Il semble qu'effectivement le sujet a été abordé mais à quelle page ? heuuu... c'est chaud là

Le plus simple je crois, c'est de détendre tes cordes puis dévisser (voir les enlever) tes 4 vis du manche pour ensuite incliner (ou sortir le manche de son logement) pour pouvoir y accéder.
Ou sinon, à la OLD SCHOOL, c'est à dire de faire une découpe sur ton pickguard

Vaut mieux attendre d'avoir d'autres avis car je ne suis pas sur à 100% de cette technique.
Smallvince
leaedman a écrit :
pf fan a écrit :

Mais 1450 pages, c'est beaucoup. Pouvez vous me redire comment vous faites pour tourner la vis du truss rod ? Vous dévissez la plaque ou le manche ? ...

Il semble qu'effectivement le sujet a été abordé mais à quelle page ? heuuu... c'est chaud là

Le plus simple je crois, c'est de détendre tes cordes puis dévisser (voir les enlever) tes 4 vis du manche pour ensuite incliner (ou sortir le manche de son logement) pour pouvoir y accéder.
Ou sinon, à la OLD SCHOOL, c'est à dire de faire une découpe sur ton pickguard

Vaut mieux attendre d'avoir d'autres avis car je ne suis pas sur à 100% de cette technique.

Ou tout simplement enlevé le pickguard :d
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...