Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rusquec
Normal c'est toi qui faisait la terre quand tu touchais la gratte
Adalid
  • Special Cool utilisateur
Donc en gros, le simple fait de n'avoir pas branché mon ampli sur une terre, a fait beuzzer toute ma guitare ? elle n'est donc pas en cause?
Je suis bête des fois ( mais bon, quand on sait pas!)

Merci alors! Bon ça ne m'arrange pas parce que la prise avec terre est de l'autre coté de ma chambre^^
Rusquec
Sans prise de terre ça peut engendrer ce genre de problème, t'as résolu ton problème seul

A+
Pirloutt
Salut à tous les membres du club, dont je fais maintenant partie, avec ma CP60 sunburst.
Je vais changer les meca, auriez vous qq conseils ?
rollroll
A propos de buzz, je viens de me rendre compte que ma jazzmaster buss plus quand j'allume dans la pièce où je joue s'te truc de ouff

Si non c'est du tu bon cette pelle, et cette série J'ai fais une tite vidéo, je la posterais d'ici peu

@pluch amis cpéistes
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
marmadoise
Citation:
Salut à tous les membres du club, dont je fais maintenant partie, avec ma CP60 sunburst.
Je vais changer les meca, auriez vous qq conseils ?

Pas besoin de changer les méka. Une fois quelles se sont faites, elles ne désaccordent plus. Pis au niveau look, c’est mieux.
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Waggins00
Bon, juste pour info, je me sépare de ma CP60' sonic blue que je ne joue plus du tout .... J'ai d'autres projets actuellement, et je me sépare de quelques-unes de mes pelles...

Pour les interessés, je peux envoyer des photos par mail, n'hésitez pas à me MP , c'est

Désolé mon Little Wing, je garde ma Baja (je ne pense pas pouvoir la vendre un jour tant je l'aime), mais je dois me résoudre à divorcer de ma CP60'...

Allez, j'arrête de pourrir, les interessés MP
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Adalid
  • Special Cool utilisateur
En fait même avec la terre ça buzz quand même, moins, mais quand même...

On dit que c'est le propre de la telecaster et je laisse tomber ou ?
Bizarre ma Tele Mex Classic 60 ne buzze pas ... sauf quand l'ampli n'est pas relié à la terre bien sûr
darkjp
  • Custom Top utilisateur
t'es certain que c'est des simples ?
Waggins00
La plupart du temps, quand la main touche les cordes ou le chevalet, pas de buzz, mais sans ça, à moins d'avoir des micros noiseless ou humbucker, ba ça buzz... comme la strat, les p90...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Ben oué y a le petit "hum" caractéristique des micros simples, mais très raisonnable. Là on nous parle d'antenne radio...

En comparaison, ma strat CP50 buzze déjà un peu plus...
rollroll
arrêtez! vous me donné envie de jouer sur ma télé...Grrrrrrrrr ça c'est de la pelle
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...