Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
arrêtez! vous me donné envie de jouer sur ma télé...Grrrrrrrrr ça c'est de la pelle
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ma télé + compresseur + SD1 vintage + SCXD
j'ai vraiment entendu la radio dans l'ampli
c'était la bourse

j'ai essayé de le refaire pour un pote ca a plus marché
Waggins00
1flow3 a écrit :
ma télé + compresseur + SD1 vintage + SCXD
j'ai vraiment entendu la radio dans l'ampli
c'était la bourse

j'ai essayé de le refaire pour un pote ca a plus marché

Ca me le fait avec ma silicon face musikding avec transo BC108b vintage, quand je baisse le potards de volume totalement de la guitare , moi, c'est de la techno/dance Turc que j'ai dans l'ampli, ça le fait chaque fois... On m'a dis que ça venais des transo, ça viends peut-être de ta DS1...
(mais ça me le fait avec toutes mes grattes, pas que ma Baja )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
rollroll
La vache wagin ...Tu revends de belles guitounnes l'ami
Tu vas te financer quoi au fait
Waggins00
Ba en fait, à force de "GASer", je ne m'étais pas rendu compte que j'avais 22 grattes électriques ...Et je me suis aussi rendu compte que depuis que j'ai ma CS66' et ma CS60', je ne jouais casiment plus ma CP60 , j'ai toujours préféré ma Baja de 3Kg, avec un son de fou à ma Road worn, qui est excellente aussi, mais je pense être tombé sur une exceptionelle Baja, véritablement. Je ne joue pas trop la duo sonic, gros craquage, mais j'ai acheté une mustang 69' jap dans la foulée (430€ sur Ebay ) en aout dernier, et même si la duo sonic sonne super, je ne le joue plus non plus, quand à ma strat 69' home made, elle sonne casiment comme ma CS66', et me fait donc double emploi... En fait, je me sépare des grattes que je joue le moins, non pas qu'elles ne soient pas bonnes, mais c'est purement subjectif, et ça fait plaisir à ma femme

Je ne finance rien de particulier, je verrais avec l'argent récolté si je me prends ma première vintage, ou ma première Gibson CS... ou autre si affinité (j'aime beaucoup la les paul studio 50' tribute )

allé, fin du HS
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Adalid
  • Special Cool utilisateur
8O J'aimerai bien capter aussi une radio! Mais pas de manip' définie je suppose?

Bon pour le buzzzzzzz de ma tele je me fais une raison alors! Je me sens moins seul en tout cas
rollroll
Adalid a écrit :
8O J'aimerai bien capter aussi une radio! Mais pas de manip' définie je suppose?

Bon pour le buzzzzzzz de ma tele je me fais une raison alors! Je me sens moins seul en tout cas

Ne demandes pas à capter la radio, c'est la m%£¨de chez m%*£¨, j'avais ça au début sur mon "marshall MG+cort SSS" et à la fin j'avais envie de

@Wagins: 22 grattes whaouuuuuuuuuuu cool man!
EDIT: J'ai été voir ton profil matos, t'es pas en reste non plus pour les amplis et effets excusez moi pour la grosièreté à venir mais pour une fois: "Putain de bordel de merde t'as du sacré matos mon salaud"(plus petit ça fait moins mal aux yeux )
RayJoker
Bonjour !

Petites questions aux possesseurs de la CP tele, notamment ceux qui la branchent dans un Super Champ XD et éventuellement un vieux Marshall Valvestate :

1°) Est-ce qu'elle peut convenir pour du bon vieux rock, style The Kinks, les Who, The Easybeats, The Rolling Stones, The Beatles, Chuck Berry etc ? (Je pense que oui, après tout c'est une tele, mais autant vérifier !)

2°) Elle peut s'en tirer plus ou moins pour des trucs légèrement plus heavy ? (Sabbath, Purple, AC/DC, Led Zep, Maiden, GNR et (éventuellment) un Metallica ?)

@Wagins : 22 guitares... Un véritable harem...!
Bon sa fait pas mal de temps que j'ai ma classic player, guitare que j'échangerai contre rien (même pas une vraie US). Cependant elle a une petite particularité sur manche comme vous voyez sur les photos. Enfin bon j'en suis dingue de cette guitare et pas prêt de la vendre!

http://yfrog.com/0xn1050886935(...)1815j

http://img227.imageshack.us/i/(...).jpg/

http://img705.imageshack.us/i/(...).jpg/

http://img411.imageshack.us/i/(...).jpg/
Cirimax
Bonjour chers amis.
Je vous lis depuis un bon moment déjà....j'en suis à la page genre 650.. et c'est super instructif. Encore un grand merci car ça aide très concrètement... et un merci spécial à Little wing bien sûr !
Bon, venons en au fait !
J'avais décidé de m'offrir une nouvelle guitare et je m'étais orienté vers quelque chose d'assez cher mais qui me faisait plaisir, une 339 Gibson si vous voyez ce que je veux dire.... mais ma femme trouvais ça vraiment too much et l'ayant peut-être un peu trop titillée avec des GAZ successifs j'ai décidé d'être positif en ne dépassant pas 700 €....au lieu de presque 1500 € pour la Gibson.Donc, je cherchais plus à me faire plaisir et n'étais pas arrêté sur un son en particulier (j'aime les deux familles !) et en me disant qu'une demi caisse sera pour mes vieux jours...lorsque je suis tombé sur une Fender Classic 50' surf green sur internet....Le flash ! Je vais pour la commander et vlan, au dernier moment je suis intrigué par une série qui s'appelle Classic Player... Oups...!Nouveau flash mais cette fois ci sur la CP 50' !!! Prise de tête.... Commande envoyée !!.....................
C'est parti, j'attends et c'est là que je tombe sur votre beau topic qui parle de ma mienne de guitare que ze vais avoir... ....!!!
Et là grande inquiétude car je vois la plupart des gens ayant plutôt la CP 60 et je me dis que je me suis peut-être trompé... angoisse jusqu'à réception et aujourdh'ui, je l'ai dans les mains...elle viens d'arriver.
Très jolie en sunburst, veines bien marquées...un dessin, manche mapple la tradition joliment veiné pour une fois...bien finie, tout à fait correcte.... et....je branche dans mon BJ jensen.....
Dix notes, pas plus, sufisent pour tester une pelle surtout une strato.
C'est la première impression qui compte.
Résultat : Sublime, je suis sur le cul, du pur son stato et rond en même temps et crèmeux juste ce qu'il faut. Cinq positions du sélecteur très différentes et qui donnent un choix magique. Je craignais qu'elle ne soit genre trop métallique fil de fer acoustique amplifiée....pas du tout. En fait je crois que la première fois que j'ai identifié une Strato...c'était il y a longtemps c'est ce son là, cette matière là, que j'ai entendue.
Vous voyez ce que je veux dire ?
Voilà c'est ce que je voulais vous raconter et que cette CP 50' est pour moi une vraie révélation
Désolé pour tout ce bla bla mais je me disait que ça valait quand même un petit témoignage ne serait-ce que pour la mémoire du grand Léo....
Bien à vous.
rollroll
Féloch cirimax Amuses toi bien
Cirimax
Merci de vos encouragements, c'est très gentil.
Je poste des photos très vite...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...