Ba en fait, à force de "GASer", je ne m'étais pas rendu compte que j'avais 22 grattes électriques ...Et je me suis aussi rendu compte que depuis que j'ai ma CS66' et ma CS60', je ne jouais casiment plus ma CP60 , j'ai toujours préféré ma Baja de 3Kg, avec un son de fou à ma Road worn, qui est excellente aussi, mais je pense être tombé sur une exceptionelle Baja, véritablement. Je ne joue pas trop la duo sonic, gros craquage, mais j'ai acheté une mustang 69' jap dans la foulée (430€ sur Ebay ) en aout dernier, et même si la duo sonic sonne super, je ne le joue plus non plus, quand à ma strat 69' home made, elle sonne casiment comme ma CS66', et me fait donc double emploi... En fait, je me sépare des grattes que je joue le moins, non pas qu'elles ne soient pas bonnes, mais c'est purement subjectif, et ça fait plaisir à ma femme
Je ne finance rien de particulier, je verrais avec l'argent récolté si je me prends ma première vintage, ou ma première Gibson CS... ou autre si affinité (j'aime beaucoup la les paul studio 50' tribute )
allé, fin du HS