Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cirimax
Merci de vos encouragements, c'est très gentil.
Je poste des photos très vite...
rollroll
Cirimax a écrit :
Merci de vos encouragements, c'est très gentil.
Je poste des photos très vite...

y'a intérêt! non mais!!
Et des samples aussi pendant que t'y est!

Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Cirimax a écrit :

Et là grande inquiétude car je vois la plupart des gens ayant plutôt la CP 60 et je me dis que je me suis peut-être trompé...

Mais non voyons ce sont ceux qui ont choisi la CP60 qui se sont plantés
Cirimax
Il faudrait peut-être séparer le forum en deux, les CP50' d'un côté et les CP60' de l'autre... et on se foutrait sur la gueule par forum interposé, ce serait d'un drôle.....
cnsteph
Ouais fais pêter les tofs !
Cirimax
Ya ! promis....le temps de les faire
Waggins00
Cirimax a écrit :
Il faudrait peut-être séparer le forum en deux, les CP50' d'un côté et les CP60' de l'autre... et on se foutrait sur la gueule par forum interposé, ce serait d'un drôle.....

Comme s'il n'y avait pas assez de nerveux de derrière l'écran, qui seraient bien incapable d'en dire autant en face!!!

A ce train là, la vie du topic est comptée!!!

(2ème degrés hein! )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
dark sylvestre
joli temoignage,cirimax. Merci.
Et moi,j'aimerais bien avoir la cp 50 et la baja.Mais j'ai que la 60...(mmmh la baja).
Cirimax
En attendant les photos, pourriez vous me dire chers amis si c'est difficile (je ne suis pas du tout bricoleur....) de changer les caches des micros, les boutons et le bout du sélecteur qui sont crême ...par du blanc pour coller au pickguard qui lui est blanc pur ????
Cirimax
Merci 1flow3.....mais comment on procède pour les caches micro ??? Tu peux décrire un peu ?
Cirimax a écrit :
En attendant les photos, pourriez vous me dire chers amis si c'est difficile (je ne suis pas du tout bricoleur....) de changer les caches des micros, les boutons et le bout du sélecteur qui sont crême ...par du blanc pour coller au pickguard qui lui est blanc pur ????

A mon avis t'aurais plus facile de mettre un pickguard crème et esthétiquement j'ai l'impression que ce serait plus joli...
Cirimax
Chers amis,du club,
Désolé je n'arrive à mettre qu'une photo à la fois de ma toute nouvelle Classic player 50'
j'en mettrai une autre plus tard....je ne suis pas doué en informatique....
cnsteph
Atche !
C'est vraiment joli !
Bon ben ça y est, heureux propriètaire depuis une semaine d'une baja !

J'ai succombé aux charmes de la telecaster. Cette gratte c'est la quintescence de la guitare. y'a pas plus rudimentaire, et pourtant ça sonne !!
Je revois tous mes morceau avec un oeil nouveaux, et ça fait du bien un peu de fraicheur.

Je commence tout doucement à comprendre pourquoi certains disent que c'est une guitare "d'homme" (n'y voyez aucune mysoginie).
Un bon gros manche qui tiens dans la main, fait pour les grosses paluches comme moi.
Pas de chanfrein, mais c'est pas grave, les côtes vont s'habituer.
C'est une guitare qu'il faut attaquer franco pour la faire sonner, et ça j'aime.
Voila je suis tombé amoureux des télés.

Bon allez j'arrete avec les éloges, de toute façon vous la connaissez.

Toutefois, j'ai deux petites questions:

Est-ce normale que le potard de volume n'agisse qu'en fin de course ?
je m'explique : en gros sur les 3/4 de la course du potard y'a pas ou peu de son, puis sur le dernier 1/4 tous se joue. l'augmentation du niveau sonore n'est pas brutale, elle est progressive, mais sur une petite partie du potard. Du coup le réglage est délicat.

Enfin aux niveau des cordes, ça a l'air d'être du 10/46, ce que je monte habituellement sur mes autres grattes, mais la ça parait plus mou.
est-ce c'est parcequ'on attaque plus ? je devrait peut-etre passer en 11/48.

allez je vous laisse, je posterais des photos dés que possible (petits soucis avec l'appareil photos)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...