le choix d'une gratte c'est toujours une combinaison de facteurs propres à chaque personne (prix , utilisation, confort...).
j'ai aussi pas mal hésité avec la squier tele CV, et puis finalement plusieurs choses m'ont fait choisir la baja sans regrets.
Par opposition, je peut te citer tous les points noirs, qui ont fait que je n'ai pas choisi la CV. Encore une fois cet avis est personnel et n'engage que moi ( je préfère préciser vu la quantité d'aficionados de la CV sur ce site).
_ Déja le vernis du manche, on dirait que cette guitare a été caramélisée.
_Le corps en pin. désolé j'accroche pas.
_les micros sont bons, mais, à mon sens, en dessous et moins polyvalent que ceux de la baja (grace au switch et aux micros custom shop).
...et je pourrais continuer.
Si je te dis tous ça, c'est pas pour déclarer une guerre ouverte aux utilisateurs de CV, mais juste pour te montrer que le choix d'une guitare passe par un cheminement, par l'opposition de bons et mauvais points qui ont déterminé ton choix.
tu n'as pas choisis cette gratte par hasard. Y'avait bien des choses qui t'ont fait prendre celle-ci, plutot qu'une autre ?
Après un blindage ça coute rien, et ça prend une heure.
Et puis les CV sont quand même bien et vraiment accessibles, un GAS est toujours possibles