Bonjour tout le monde,
Je suis tout neuf sur ce forum et crois d'abord devoir vous féliciter tous pour faire vivre ce topic fort intéressant consacré aux Classic Player.
Je viens aujourd'hui de craquer ma bourse chez Thomann en ayant commandé ma CP50 en sunburst, parce que je ne tenais plus. Bien que déjà expédiée, je me prépare à de longues nuits d'insomnies en attendant son arrivée et croise les doigts pour qu'elle me parvienne sans aucun heurt, sans aucun défaut.
C'est aussi à ce titre que je vous adresse mon premier message, j'aimerais savoir ce que je dois vérifier au niveau de la gratte avant de libérer le livreur parce que outre les soucis que nos colis peuvent hélas rencontrer avec les transporteurs, il semble que certains aient eu de mauvaises surprises malgré l'emballage qui paraissait nickel. Je pense par exemple à une belle rayure sur la touche ou encore une bosse sur celle-ci, et c'est vrai que c'est délicat à observer dans les quelques minutes que l'on extorque légitimement au livreur et encore, lorsque celui-ci le veut bien.
Vous comprendrez que je n'aurai pas l'esprit tranquille tant que je n'aurai pas la belle dans les mains ni ses doux gémissements dans mes esgourdes mais peut-être que vos connaissances quant au pédigrée de cette chère CP50 pourrait me permettre de dresser une checklist des points qu'il me faudrait contrôler avant de libérer le livreur.
Voili voilou, j'espère que vous me répondrez et merci d'avance.