LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lovebuzz
Ma strat que j'ai depuis peu



très satisfait
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
Invité
Bamon a écrit :
Magnifiques tes Jazzmasters Rosmary's baby


Merci...C'est quoi la particularité de la "Chris Rea"...Elle ressemble enormément à une American Vintage RI '62.
Le Fiesta Red sur une Strat, ça pête...
Sakado
Sont superbes vos guitares les mecs....
J'ai un faible pour celle de 74 de debalmond en bois naturel... sublime...
Je suis aussi dans le user club: j'ai la meme que maxcreed, une black de 96... desole pas de photos....
Elle est en France... elle me manque
Doc Loco
Doc Loco a écrit :
Bon, allons-y alonzo. Voici trois Telecasters, l'une n'est PAS une Fender ('tention, y'a un piège ):



Trouvé? Gagné, c'est la seule qui à l'air "normale", c'est à dire la troisième, qui est une Tokai '52 reissue (+ micros Lindy Fralin).

Les deux autres étant dans l'ordre une Fender Telecaster Custom HH (à noter : sera, à 90 % de chance, en vente demain soir - voir forum vente/échange) et une Fender Telecaster HMT de '90.


Bon, ce soir c'est 100 % : la Custom HH (la première sur la photo) est bien à vendre .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bamon
  • #49
  • Publié par
    Bamon
    le 29 Jul 04, 21:14
Rosemary's baby a écrit :
C'est quoi la particularité de la "Chris Rea"...Elle ressemble enormément à une American Vintage RI '62.
Le Fiesta Red sur une Strat, ça pête...


En fait c'est une mexicaine !
Elle est très semblable à la Classic 60 mais son corps est en aulne (en peuplier pour la Classic 60 sauf la version sunburst qui est aussi en aulne).
L'autre différence c'est évidemment la couleur : Coral Fiesta Red (c'est un fiesta red vieilli tirant un peu sur l'orange - magnifique !).
A l'occasion, il faudra que je lui offre de vrais bons micros pour en faire une gratte de compétition
  • #50
  • Publié par
    mily
    le 29 Jul 04, 21:24
bonjour!
c'est mon premier post sur ce forum (oui bon, c'est pas foncièrement intéressant en soi mais bon, fallait que je le dise!)
voici ma guitare... enfin presque car la mienne est rouge mais c'est le même modèle. Je ne sais pas exactement quelle est la couleur de la mienne... le fiesta red me semble un peu trop clair et je ne connais pas trop les noms des autres rouges de la charte de couleur fender!

http://fr.audiofanzine.com/img(...)0.jpg

en espérant que le lien fonctionne
Mr Potel
Salut, voilà mon gratton, ma princesse, ma muse.
Je l'ai depuis quelques semaines et ça a été un vrai déchirement que de la poser pour faire quelques photos....


nikoguitars
loic.ritz a écrit :
Salut, voilà mon gratton, ma princesse, ma muse.
Je l'ai depuis quelques semaines et ça a été un vrai déchirement que de la poser pour faire quelques photos....


tu peux donner plus de precisions (modele, année,etc...)
nikoguitars
math21 a écrit :
moi j ai exactement la meme que nico 45
ouais mais la mienne est "upgradée" avec des micros DiMarzio (hé!hé! ) :

-1 double DiMarzio ToneZone
-1 simple DiMarzio Blue Velvet
-1 simple DiMarzio Red Velvet

Gros son et polyvalent en plus
scanlan75018
il est comment le red velvet par rapport au blue velvet ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
grr.egg
Salut bon ben j'en profite moi aussi pour vous montrer ma mienne

Il s'agit d'une Fender Stratocaster US Sienna Sunburst HSS S1 mais je l'appelle "Mathilde"
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
scanlan75018
scanlan75018 a écrit :
il est comment le red velvet par rapport au blue velvet ?


up pour ma question ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Mr Potel
niko45 a écrit :
loic.ritz a écrit :
Salut, voilà mon gratton, ma princesse, ma muse.
Je l'ai depuis quelques semaines et ça a été un vrai déchirement que de la poser pour faire quelques photos....


tu peux donner plus de precisions (modele, année,etc...)


Bien sûr !
C'est une fender strat us standard, modèle anniversaire 2004. Par rapport à 1954, date de fabrication des premières strats.

Les petits plus par rapport à une strat us standard non anniversaire, c'est la plaque de manche gravée (mais ça j'avoue que je m'en fiche royalement), le corps en frêne, le sunburst 2 tons et des micros fender custom shop '54 (son claquant et brillant). Pour ce modèle, d'après ce qu'ils en font comme pub, le bois est de grade élevé et la finition a été très soignée.
Elle est fournie avec un flight tweed.
benintendo
Maxcreed a écrit :
Merci !


Et Maxcreed, on a exactement la meme (année, bois....)!!!
voici les photos de ma mienne (qui ne devrait plus l'etre dès que je trouve un acheteur )!!





Avis aux amateurs du topic !
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !
nikoguitars
scanlan75018 a écrit :
scanlan75018 a écrit :
il est comment le red velvet par rapport au blue velvet ?


up pour ma question ?
alors :

-le blue velvet : typiquement en position manche il a un son strat vintage
-le red velvet : un son plutot texas strat

En ce moment sur guitare électrique et Fender...