LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
darkshines
personne pour me repondre a propos du desacordage ?
jefff73
darkshines a écrit :
personne pour me repondre a propos du desacordage ?

T'abuse pas un peu toi ???? y'a 5 ou 6 pages en arriere on a fait toute une tirade sur le nombre de Ressorts derriere, j'ai meme mis des photos de ma gratte avec les ressorts ... donc regarde quelque pages en arriere ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
darkshines
j'ai aps oublie tes posts, calme....je cherche la cause d'abord

donc tu pense que c'est le chevalet en flottant qui cause mon desacordage malgre que j'utilise pas le vibrato ?
jefff73
darkshines a écrit :
j'ai aps oublie tes posts, calme....je cherche la cause d'abord

donc tu pense que c'est le chevalet en flottant qui cause mon desacordage malgre que j'utilise pas le vibrato ?

Ben ouais tu fais un test tres simple, tu prends la corde de mi Grave et tu la bende le plus possible ... en parrallele tu recard le cevalet. Si tuy t'apercois que plus tu bendes, plus le chevalet bouge c'est que ton desaccordage vient a 80% de la ...

Donc tu plaques le tout en ouvrant la plaque derriere et en ajoutant des ressorts supplementaires ... et hop tu desaccordes plus ... Promis, jure crache c'est exactement ce que j'ai fait sur ma Strat.
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le
http://www.fenderuserclub.fr.st (j'ai même pas mis .be.tf )

J'ai tout rassemblé, normalement j'ai oublié personne, si je l'ai fait, dites le moi.
J'ai pris 1 photo/guitare, suivant celle qui me paraissait la plus jolie. Si ce n'est pas de l'avis de son propriétaire, qu'il se manifeste.

Les photos ne sont pas énormes (on peut quand même les agrandir hein), mais c'est pour aider ces chers 56k et vu que je redimensionne tout automatiquement, les photos trop petites sont agrandies et donc risquent de pixelliser...

'Fin voilà ^^
darkshines
sympa ! je mets dans mes favoris...
Ce serais bien que tu mettre le pseudo du forumeur plutot que le nom d'image en texte !
nikoguitars
Satanik a écrit :
http://www.fenderuserclub.fr.st (j'ai même pas mis .be.tf )

J'ai tout rassemblé, normalement j'ai oublié personne, si je l'ai fait, dites le moi.
J'ai pris 1 photo/guitare, suivant celle qui me paraissait la plus jolie. Si ce n'est pas de l'avis de son propriétaire, qu'il se manifeste.

Les photos ne sont pas énormes (on peut quand même les agrandir hein), mais c'est pour aider ces chers 56k et vu que je redimensionne tout automatiquement, les photos trop petites sont agrandies et donc risquent de pixelliser...

'Fin voilà ^^
putain mec t'as assuré
Super bonne idée !!!!
Une petite suggestion : ça aurait ete sympa de mettre les pseudos des utilisateurs a qui appartiennent les bête!!!
mais sinon excllente initiative mec!!
nikoguitars
ah merde j'avais pas vu que t'avais donné a chaque photo le nom du pseudo....sorry...
eSb`
  • Publié par
    eSb`
    le
En fait le pseudo est mis quand on agrandit l'image avec le nom de l'image : "xxx".jpg

Je vais tenter de mettre les pseudos dans la page de garde (je fais ca avec Photoshop et donc c'est pas toujours évident ^^)
darkshines
Satanik a écrit :

Je vais tenter de mettre les pseudos dans la page de garde (je fais ca avec Photoshop et donc c'est pas toujours évident ^^)

Hein ??? Pour du texte
Have A Cigar
Satanik a écrit :
En fait le pseudo est mis quand on agrandit l'image avec le nom de l'image : "xxx".jpg

C'est super ca, moi aussi je met le site en favoris... Tu comptes le mettre a jour régulièrement ?
eSb`
  • Publié par
    eSb`
    le
darkshines a écrit :
Satanik a écrit :

Hein ??? Pour du texte

File/Automate/Web Photo Gallery, ué je m'aide aussi de Dreamweaver hein mais bon, en gros c'est photoshop qui le fait .

Et oui je compte le mettre à jour aussi souvent que possible
nikoguitars
autre chose, il serait sympa que les users dont tu as mis la phot puissent mettre un petit commentaire expliquant les caracteristiques de leur jouet non?
jefff73
Satanik a écrit :
darkshines a écrit :
Satanik a écrit :

Hein ??? Pour du texte

File/Automate/Web Photo Gallery, ué je m'aide aussi de Dreamweaver hein mais bon, en gros c'est photoshop qui le fait .

Excellent Initiative ... Bravo, je pense d'ailleurs que t'es le premier d'un club a le faire .... ;-)
--> Chui VERT !!! <--
jefff73
darkshines a écrit :
Satanik a écrit :

Hein ??? Pour du texte

T'as vu que je t'avais donne des conseils ce coup ci ??? ;-)
--> Chui VERT !!! <--
nikoguitars
Satanik a écrit :
darkshines a écrit :
Satanik a écrit :

Hein ??? Pour du texte

en plus dans ton profil je viens de voir qu'on a exactement la meme strat (elle est en sunburst la tienne?)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...