LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eSb`
  • eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le 12 Août 2004, 00:11
Je sais que ca craint de 'upper' mais je le fais pour que tout le monde puisse me donner les caractéristiques de sa guitare.

Envoyez-moi par mp si possible sous cette forme :

Modèle :
Année :
Micros changés (éventuels) :

Commentaires :

-> Exemple

Merci
eldoncorleon
bonsoir je voulez un avis general sur la soliditée de l'étuis american series
il me parait un peut fragile au niveau de la poigné et vous??????
darkshines
euh je trouve les etuis rigides fender tres tres solides et lourd...mais je la trouve pas pratique du tout ! Du coup je m'en sers pas, j'utilise un etui souple avec tous les poches et le strap
fastlevrai
darkshines a écrit :
euh je trouve les etuis rigides fender tres tres solides et lourd...mais je la trouve pas pratique du tout ! Du coup je m'en sers pas, j'utilise un etui souple avec tous les poches et le strap

clair, j'en ai vus et c'est vraiment anti-"ergonomie" si je puis dire.
nikoguitars
eldoncorleon a écrit :
SKB??????????????????
ouais c'est une marque canadienne (?) mais bien distribué et qui fait vraiment de tres bon flights...
nikoguitars
eldoncorleon a écrit :
a ok ;-)
par contre ils sont pas donnés...moi j'en avais payé un 120 euros....ya aussi une bonne marque mais moins chere : Gator
nikoguitars
eldoncorleon a écrit :
c'est clere que 120€ pour un etuis c'est abusé,mais bon qu'on aime on ne compte pas
disons que ça protege bien ton joujou
eldoncorleon
dis moi niko c'est toi tout seul qui a changé les micro de ta mexicaine strat????
si oui c'est difficil???
nikoguitars
eldoncorleon a écrit :
dis moi niko c'est toi tout seul qui a changé les micro de ta mexicaine strat????
si oui c'est difficil???
non, c'est un ami luthier qui me l'a fait...il m'a rien prit, mais normalement c'est pas compliqué mais je preferes toujours pour ce genre d'opération , laisser faire un pro...
nikoguitars
eldoncorleon a écrit :
ok ok et tu connais les prix pour un changement de micros????
ca tourne autours de 50 euros

En ce moment sur guitare électrique et Fender...