Allez un déterrage de forum... Arf il était loin le bougre!! et j'en profite pour poster un petit sample en deux parties, la première sans le MidBoost et la seconde avec (désolé pour la qualité du son, je peux pas transférer de trop gros fichiers en 56k )
Voili voilou.
J'ai juste besoin d'une photo de ta guitare, de l'année de produciton, du modèle, des éventuels changements de micros et des commentaires (si tu le souhaites).
bon ma strat mex en images merdiques (désolé ma webcam a 4 ans)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Je peux vous rejoindre? J'ai une ch'tite fender aussi, rien de bien original, c'est une strat' hss de 2003...Toute d'origine, je compte lui changer le micro chevalet (manque de pêche à mon gout)